Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

16-17-18/09 Bol d'Or 2005 : Préparatifs

Messages recommandés

nous y serons

Bol d'Or 2005 les 17 et 18 septembre

La bataille du Bol d'Or 2005, les 17 et 18 septembre prochain, devrait une fois de plus être particulièrement acharnée entre les Suzuki officielles du SERT, quatre fois victorieuses lors des quatre dernières éditions, mais qui se sont inclinées cette année au Mans devant la Yamaha du GMT 94, championne du monde d’endurance en titre, lors des dernières 24 Heures

Aux côtés des favoris, les nombreux challengers auront à coeur de bousculer la hiérarchie établie depuis quelques saisons ! La Kawasaki Fuchs Agyltech, l’équipe Honda National Moto ou les Yamaha de Jean-Marc Deletang, parmi les 66 équipages engagés, seront particulièrement prêts à en découdre !

Les coupes de marques se dérouleront le vendredi et le samedi matin. Et juste avant le départ de ce 69ème Bol d’Or à 15 heures, la ligne droite des stands vibrera devant un show mécanique toujours impressionnant.

Tarifs
Prévente : 50 € (au lieu de 60 €) donnant accès à l’enceinte générale du circuit, au paddock et à la visite des stands le vendredi soir

Par téléphone au 0 825 830 825
Carrefour, Fnac, Géant, Leclerc, Auchan
Internet : www.france-billet.com
Hébergement
Loisirs Accueil Nièvre (Tél. : 03 86 59 14 22)[center][/center
  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse
rambo .... Ouaii ! ben moi je bosse pas J'y vais pour me détendre, pour boire des bibines,, pour manger de la tartiflette, ...et pour draguer Cool (sauf si miss N'zo vient....)
moi je viens aussi je pars le vendredi a 13h et je sais pas si je viens en becanne ou si je viens en voiture dans le second cas je recupere des truc pour vous allegez si vous voulez
Invité thebosso

bon je me suis bien renseigné(3h acharnée!!!!) et il reste seulement 4 CHAMBRES DANS UN HOTEL A NEVERS : etap'hotel.
C SEULEMENT A 10 KMs.
Une chambre de trois les nuits du 16-17 et du 17-18 avec petit dej couterait 108,ooE en tt pour les deux nuits et pour trois !

G reservé JUSQU'a lundi pour donner une reponse eventuelle qt au nombre de chambres reservées...........si on en reserve !

a bonne entendeur................... sunny

moi aussi je venir !!!! jamais allé à magnicourt, bounce

alex, réserve les deux chambres de trois lits. il y a 6 couchages. je crois que pour l'instant 4 lits sont squatés il en reste donc 2 pour les plus rapides !!! sachant que les madames sont prioritaires !!

lit 1 : alex (now the boss of the room)
lit 2 : hélène (tu confirmes ?)
lit 3 : sophie (tu confirmes ?)
lit 4 : hervé, je confirme bounce
lit 5 : ...
lit 6 : ...

Il ne reste plus qu'à se répartir dans les chambres, pourquoi d'ailleurs ne pas changer en cours de nuit LaughingLaughing hi hi

bon apparement je serais des votres alors si il reste une place dans la chambre je veux bien etre avec vous pour le periple
donne nous les formalités pour le payement des chambres parce que cela fait environ 36 euro par personne

lit 1 : alex (now the boss of the room)
lit 2 : hélène
lit 3 : sophie
lit 4 : hervé
lit 5 : patrick(pat-2b)
lit 6 : ...
Invité thebosso

allé on se motive..................!!!!!!

pour le payment il faut une carte bleue...alors je propose que l'on donne les sous a celui qui va reserver......36e par tete\W-end..............je confirme le prix lundi matin ou demain soir !!!!! santa

Invité LoreleiN
J'ai réservé avec ma CB :
- 1 chambre de 3
- 1 chambre de 2

à L'Etap Hotel de Varennes Vauzelle, à 20 km du circuit.

208 Euros pour les 2 nuits du 16 et 17/09 avec petits déj.
41,6 Euros par personne le we.

Si des intéressés se manifestent d'ici mercredi, on peut encore modifier la réservation.
Si on prenait une 2ème chambre de 3 au lieu de 2, ça ferait 36 Euros par personne.
Allez, qui veut faire le 6ème ?
Et il semble qu'il y ait encore d'autres chambres.

Alexis, Pat2b, Soso et Hervé, je récolte vos chèques d'acompte de 30 euros dès maintenant, je vous envoie mon adresse par mail.
Invité LoreleiN
Merci Soso de l'info. J'ai eu Séb au tél.

Nous sommes donc 6 ; 36 euros / pers.

S'il y a d'autres intéressés, faites moi signe rapidement pour qu'on réserve d'autres chambres.
Invité La Pieuv

salut a tous et a toutes,
pour avoir fait le bol l année derniere, je ne vous conseille pas d aller a l hotel, mais de dormir au camping, c est de la pure folie !!!!! amateur de mecanique en tout genre, et de biere, vous allez etre servi Wink
sinon, perso, je monte en becane avec vous, et mon petit bout de femme nous accompagnera en Kangoo Sport ( option boite à gant )
alors avis au passagere qui n aurai pas tro envie de se casser le dos sur 700 bornes (et pis ça allege bien la machine aussi lol Wink )
on poura aussi prendre qq sacs.
suis joignable sur lapieuvre@mail.ru
@ bientot sur les routes Smile

http://www.the-webcafe.com
[/b]

je sais toujour pas si je vien ou pas mais si je monte se seras en moto et camping . y a trop de luxe dans les hotels. Mr. Green

de toutes facon la victoir cette annee seras verte.
vous avaais vu je suis gentil je vous donne deja le resultat. Wink

Invité La Pieuv
enfin quelqu un de bien,
le camping du bol c est la premiere atttraction
en trois jours, on a du aller 3h au circuit !!!!!
pour tout ce qui veulent aller au camping je vais ouvrir un post pour savoir qui porte quoi et comment s organiser
normalement
moi j'ai une tente avec une place en rabe
de preference pour une fille
mais bon faut voir
je monte en moto et je dors dans le circuit pas a l'hotel
je pars le vendredi a 13H00 et je reviens apres la cource
c'est a dire depart vers 16H30 arrive a marseille vers MINUIT en principe
sauf si faut s'arreter pour purger des embrayages hydraulique sur la route
Invité LoreleiN
Pour avancer un peu en organisation, voici un petit point :

Les participants et logements :

A l'hotel :
- Hervé
- The boss of the team, Alexis
- BloodySaks, Séb
- Pat 2b
- LN
- Passionaria, Soso (que nous pourrons châler à tour de rôle)

Au camping :
- Ninja (avec une place en rabe)
- Enzo
- La pieuvre et Pieuvrette

Ailleurs :
- Sultan et 5 motos

Peut-être :
- Lolo
- Pierre

Horaires départ et retour :
Ninja : part vendredi 13h (=>18h30) et reviens dimanche 16h30 (=> 00h)
Alexis et LN : souhaiteraient partir vendredi 9h (=>15h)
Les autres ?

Itinéraire :
Qui passe par où ? Autoroute ? Un peu de petites routes ?
Invité LoreleiN
La Pieuvre a écrit:
enfin quelqu'un de bien
le camping du bol c est la premiere atttraction
en trois jours, on a du aller 3h au circuit !!!!!

C'est gentil pour les autres ... !

Ok la camping c'est une attraction mais moi j'espère bien passer un peu plus de 3h sur le circuit ! C'est surtout pour ça que je monte ...
moi je pense pouvoir partir a 12h30 de l'usine de fos avec un repas dans le ventre donc si vous etes partie avant que j'arrive ben je vous ratraperais en route voir meme a manichose lol
le top serai de ce donner render vous sur l'aire de lancon de provence il y a de quoi faire le plein et ce restorer pour ceux qui sont en avance lol
quant pensez vous je donne une proposition !!!
Invité La Pieuv

yep lancon c est bien, reste a trouver une haure qui convienne a tout le monde, je propose un moitie moitie en tre ceux qui prefere partir le matin et ceux qui preferent le soir, c est a dire vers 12/13h Wink
ca reste raisonnable.

• 2 weeks later...
Invité LoreleiN

Vous partez à 13h ?
Qui ?
Parce que le sondage donnait une majorité pour 10h ...
On fait quoi, on fait 2 groupes ?

Tain, le sondage suffit pas, faut faire une liste ! J'y crois pas comment c'est le bordel ! pig

Enfin, je l'ouvre, mais si j'ai ma moto d'ici là ...

allez, on fait deux listes, inscrivez vous ceux qui viennent

--------------------départ avant 10 heures----------------
- The bossoftheteam
- H
-...

---------------------départ à 13 heures------------------
-...
-...
Invité Passiona

- The bossoftheteam
- H
- Soso (chalée par qui veut/peut, en moto, voiture, trotinette, motocrotte, m'en fous du moment que je vais au bol)
- ...

-...
-...
-

- The bossoftheteam
- H
- Soso (chalée par qui veut/peut, en moto, voiture, trotinette, motocrotte, m'en fous du moment que je vais au bol)
- ...

- ninja
-...
-
Invité enzo04
deux listes, inscrivez vous

- The bossoftheteam
- Hervé
- Enzo et Muriel (je serai a Avignon sud. Vous me prenez en passant)
- ...

- ninja
-...
-
Invité enzo04
LoreleiN a écrit:
Vous partez à 13h ?
Parce que le sondage donnait une majorité pour 10h .....

....d'ac avec LN.. c'est bien la peine de faire un sondage.
Invité enzo04

...et n'oublie pas ton portable car si je traine (a 160) , je m'arrete sur une aire pour bouffer a midi, ....et je t'attend (ca c'est au cas ou les autres roulent trop vite ...) Wink
Sinon, des que j'arrive, je cherche un emplacement pour les guitounes Wink

Invité LoreleiN

Et bien bravo Dimitri, pour ce troisième message depuis ton arrivée ... parfaitement exceptionnel !!! LaughingTwisted EvilLaughing

Le môsieur te dit qu'il l'a acheté à

Carrefour d'Aix les Milles

!!!

:DD

ben ta meme pas besoin de te deplacer tu va voir la
http://carrefour.francebillet.com/ficheManifestation.do?codman=BOLOR&noeud=309391448262836673
et tu commande ton billet et il te le livre par la poste dans ta campagne lointaines mdrrrrr
c pas ti bo internet !!!!!!!
edit : ben je viens de voir que ta plus droit a la reduction lol alors ben tu peux la prendre la ou tu veux lol
Invité LoreleiN
Pour avancer un peu en organisation, voici un petit point :

Les participants et logements :

A l'hotel :
- BloodySaks, Séb
- Pat 2b
- LN
- Hervé
- Alexis
- Passionaria, Soso (que nous pourrons châler à tour de rôle)

Au camping :
- Ninja (avec une place en rabe)
- Enzo et Murielle
- La pieuvre et Pieuvrette
- Dimitri

Ailleurs :
- Sultan et 5 motos

Peut-être :
- Lolo, en camping
- Pierre, en camping

Horaires départ et retour :
LN, Séb, Hervé, Alexis, Soso, Enzo et Murielle partent avant 10h. 1er départ 9h de Marseille environ.

2ème départ 13h au péage de Lançon de Provence : Ninja et Pat2b

Dim, tu pars à quelle heure ?
Lolo, Pierre, si vous venez, vous partez à quelle heure ?

• Créer...