Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 17 juillet : Gorges du Toulourenc

Invité enzo04

Messages recommandés

....mais ou que ça se trouve ? ...me dirons certain. Rolling Eyes
Et bien, ce sont de magnifiques petites gorges (...nan ! je parle pas des seins a Soso là !!!! Evil or Very Mad ..arrétez de réver !!! Razz )... qui se trouvent au nord de MONTBRUN les BAINS.
En quelque sorte, c'est au pied du Mt VENTOUX (sur la droite).
Le trajet que je vous propose..
Le kilomètrage indiqué est uniquement ALLER. Pour le retour, je vous laisse le choix selon les humeurs. (je vous conseille BANON / BASTIDE des JOURDANS / PERTUIS / AIX) ..avec pourquoi pas un arret chez Adrien pour mater la 800VN Wink
Je serai absent (vacances cheers avec mes petiotes) pendant une dizaine de jours. Donc je serai la pour le 31 juillet. Wink

ah bon t'as des petits seins soso !!!!!! mais tout ce qui est petit est mignon !!!!!!
pour en revenir a la sortie ben c sans moi je suis d'aprem je penserai a vous du fond de ma salle de controle
J'ai commencé à regarder de plus prés je pense qu'on se fera aussi la nesque.Je peaufine tout ça et vous donne plus de précisions le plus vite possible.Si vous le savez déjà dites moi qui vient!!!!!!

je serais pas la (je serais chez ma belle mere Crying or Very sad ) la prochaine fois avec un ZX7R tous neuf. Wink soso je savais pas que tu avait des petit seins merde j aime que les gros seins . tu pouras pas monter derrier moi alors Mr. Green j aime bien les passagere avec des gros seins . je fait des freinnage de trappeur ca me masse le dos en meme temps . Mr. Greenpig

Invité fastmanu
J'ai tracé un itineraire eventuel aur autoroute express mais je n'arrive pas à le balancer sur le forum : Enzo dis moi comment tu fait pour le passer en jpeg!
J'ai vu que l'on passait pas loin de Vaison la romaine : plutot sympa comme halte non!
Mais bon c'est comme vous voulez
voila le trajet de lysiane
depart aix vers apt
vers gordes, le col de murs, methamis, mallemort, mormoirion, ville sur auzon,
on attaque les gorges de la nesque jusqu'a sault
les gorges du toulourenc
montbrun les bains, brantes, mollans sur ouveze, monter sur buis les baronnies
retour vers vaison la romaine, malaucene, bedouins, carpentras/aix

enzo trace la carte

Bon les enfants, 1 seule personne doit s'occuper des trajets.
Je vous signale qu'on est plus de 50 membres et que si chacun fait son petit parcours, .....je vous dit pas le bordel.
Donc, que personne ne se vexe, .... mais je continu a le faire.
Désolé Lionel et manu, c'est sympa de vouloir le faire, mais je m'en sors tres bien. Par contre, si un jour je suis absent, ....... Wink

enzo a écrit:
Bon les enfants, 1 seule personne doit s'occuper des trajets.
Je vous signale qu'on est plus de 50 membres et que si chacun fait son petit parcours, .....je vous dit pas le bordel.
Donc, que personne ne se vexe, .... mais je continu a le faire. Wink

No soucy Enzo tu es et tu resteras le boss de la carte.
Invité fastmanu
Pas de souci Enzo, par contre la résolution de la carte est pas terrible, peux tu m'envoyer ton fichier original (autoroute express) pour que je puisse l'imprimer ainsi que la feuille de route.
J'en ferais plusieurs copies pour les autres membres du groupe.
Si j'avais fait un iti c'est que visiblement tu n'es pas avec nous dimanche et je voulais bosser pour une fois!
A+

Lio !!! j'ai mis 2 n ??????? Rolling EyesWinkLaughing ou ça ??? Laughing
Manu, ok je t'envoi la carte en format original. D'ailleur, je l'envoi a tous ceux qui voudraient l'imprimer (...signalez vous svp). Wink
Ceci dit ! il suffit de l'enregistrer sur le disque dur et de l'imprimer ensuite. Wink

Manu !! .... vois avec Patrick pour la ballade de dimanche 24/07. Je ne pourrai pas préparer because pas chez moi pendant 1 semaine Sad
...et si tu n'est pas la, ... il y a Lionel qui se propose aussi. Wink

LOLO !! je me demande si tu existes vraiement ou si tu es un mythe .... depuis le temps que l'on attend !!!!!!!!!! dwarf
c'est un coup à Enzo çà !!
juste pour nous tenir en haleine devant le forum !! dwarf

HELP!
Une très jolie camarade à moi (passagère motarde très très aguerrie) veut venir dimanche mais elle n'a ni moto ni casque...
Y aurait-il des bonnes âmes!
Merci pour elle
GoodGoodGood
PS : de préférence 900 CBR... suivez mon regard!

voici à peu pres le circuit que j'avais proposé à patrick the boss:
aix-apt-gordes-col de murs--methamis-villes sur auzon-les gorges de la nesque-sault-brantes-st leger du ventoux-mollans sur ouveze-malaucene-carpentras puis retour sur aix + ou - rapide!

sauf erreur de ma part,cette virée fait aller/retour un peu moins de 300km.
J'espère que ça vous conviendra MadLaughing

adrien239 a écrit:
HELP!
Une très jolie camarade à moi (passagère motarde très très aguerrie) veut venir dimanche mais elle n'a ni moto ni casque...
Merci pour elle
GoodGoodGood

rambo ..tu fait exprés Adrien ! ...dimanche je ne suis pas là !!! MadWink
adrien239 a écrit:
HELP!
Une très jolie camarade à moi (passagère motarde très aguerrie : plusieurs milliers de km "au compteur" sur sportive exclusivement!) veut venir dimanche mais elle n'a ni moto ni casque...
Merci pour elle
GoodGoodGood
enaisyl a écrit:
voici à peu pres le circuit que j'avais proposé à patrick the boss:aix-apt-gordes-col de murs--methamis-villes sur auzon-les gorges de la nesque-sault-brantes-st leger du ventoux-mollans sur ouveze-malaucene-carpentras puis retour sur aix + ou - rapide!sauf erreur de ma part,cette virée fait aller/retour un peu moins de 300km.J'espère que ça vous conviendra MadLaughing

.... alors !!! j'ai re-tracé ton trajet (differant de celui donné par Ninja).il y a bien 300kms, ...mais plus de gorges du toulourenc Rolling Eyes
Donc, il faut se décider une fois pour toutes. Wink Toulourenc ou nesque, ....a vous de voir quand vous y serez WinkLaughing
NB:pour imprimer la carte, il faut d'abord l'enregistrer sur votre disque dur afin de retrouver tous les détails occultés par 'imageshack' Wink
ninja a écrit:
faut que je fasse un detour
on part direct a apt...

... Embarassed euhhh !!! je veux pas te casser la barraque Patounet, mais le trajet passe par CADENET Mr. GreenMr. GreenMr. Green (grillé....) Wink

oui enzo mais j'ai essayé de réduire pour faciliter la balade pour certains ou certaines Mad effectivement il y a d'autres possibilités,comme tu le dis on peut voir sur place ,j'ai la carte du coin et je la prendrai.Je vois avec pat pour vour retrouver à apt avec peut- être des potes.

Ok lysiane, on reste sur ces 2 parcours, je pense que vous êtes assez grands pour décider au moment venu. Vous faites la Nesque, et arrivé un peu avant Montbrun, vous décidez si oui ou non vous faites le Toulourenc. Wink
Bonne ballade. Wink

Voilà un bon itinéraire pour réviser une bonne partie des cantons du département du Vaucluse...
Ceci dit par cette châleur n'est ce pas un peu long? Je ne dis ça ni pour moi ni pour ma moto. Moi je suis au rythme de ma bécane sans problème.
Mais bon on est en été et c'est les VACANCES...
Les longues routes on peut en garder pour la mi saison : la meilleure pour la moto!
Et se réserver des pauses baignade et/ou fraîcheur et/ou apéro et/ou p'tit resto un peu plus longues non?

GoodGoodGood

• Créer...