Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 17 juillet : Gorges du Toulourenc


Invité enzo04

Messages recommandés

Invité Passiona

Et oui c'était une superbe, magnifique balade Smile

Merci Lysiane pour l'idée et pour le road book !

Ambiance sympathique, et m'ont bien faire rire les 3 MIBB (Men In Black Bikes), ces fadas arsouilleurs fous :

- Séb, qui ne fait que "prendre en main" son R1 (ça promet), et qui n'aime pas, mais alors vraiment pas qu'on le double tongue
- Greg, dont la conduite est un RE-GAL (merci, merci bounce)
- Guillaume qui s'éclate comme un fou avec son Duke et qui a enfumé tout le monde avec...et qui nous charge de vous dire que sa santé est au top Wink

Merci bcp à Manu de m'avoir chalée et d'avoir supporté mes râlages sur le couple du Vstrom...

Bref malgré la chaleur une balade super sympa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fastmanu
Belle virée, des paysages superbes, des tonnes de virages, des villages sympas, que dire de plus.....
Si , j'en avais marre de me faire taxer par cte putain de ktm !!!
Respecte plus rien ces jeunes!
Je voulais juste dire à Pat qu'il va nous manquer avec son caractere de cochon!
Mais je lui donne pas longtemps avant de revenir pami nous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau parcours, belle sortie. Lysiane a fait du bon boulot.
La châleur était présente mais on avait oublié, moi le premier, qu'on évoluait toujours aux alentours des 600m d'altitude, ce qui change la donne...
Quant aux courageux, téméraires, voire infatiguables (et aux sans obligations familiales aussi, soyons honnêtes) qui ont pu monter et descendre la route splendide - revêtement au moins sur un versant et paysage sur les deux - du Ventoux (à refaire tous ensemble quand les touristes seront partis) et contempler le Vaucluse du sommet du Géant de Provence, ils ont pu se rafraîchir à moindre frais ( Very Happy ) et faire monter leurs bécanes quasiment à 2000m d'altitude!
Trahirais-je un secret en disant que The Boss aimerait y retourner en "enfilant la combi"!!! Avis aux amateurs(trices)!
Le retour par le plateau d'Albion au couchant et ses belles routes larges toutes en courbes embaumées par les lavandes n'était pas mal non plus!
GoodGoodGood
PS : FT doit me raccorder à l'ADSL mardi... en principe. Au départ c'était prévu en février! Boulet
Je transmettrai les photos que j'ai prises à ce moment là!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c est qi ces nouveaux??

ils se sont pas presentés sur le net (peut etre connaissaient pas!!) donc quelqu un pourrait il le faire??

c est a qui la formidable magnifique KawaZ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuses Sir; J'a trompi!... Wink
C'est bien à toi que je m'adressais et t'a rectifié; C'est OK. Wink
Tu sais, avec l'âge, tous ces noms nouveaux + les pseudos, je m'embrouille... Laughing
A bientôt sur la route; Ce sera un plaisir pour moi WinkWink
NB : Je me demandais si l'idée d'un méchoui serait envisageable, du fait qu'apparament tu as de la place ?? Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méchoui non. Trop de boulot. A moins que tu connaisses qq qui s'en occupe de A à Z!!!
Sinon barbecue ok, mais j'attends d'avoir l'esprit libéré du permis pour prévoir...
Alors peut-être en décembre... lol
GoodGoodGood

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Passiona
adrien239 a écrit:
barbecue ok, mais j'attends d'avoir l'esprit libéré du permis pour prévoir...Alors peut-être en décembre... lol


QUOI, tu vas avoir le permis AVANT moi alors ???? WinkLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Adrien (tu vois je fais gaffe !) Wink
Le méchoui, c'est une idée qui m'a traversé l'esprit, comme ça...
Le barbecue, c'est aussi sympa et moins compliqué, d'accord ! Very Happy
Dépêches toi d'avoir ton permis : J'ai envie de rouler cool; Alors on se tiendra compagnie, entre routiers revenus de la vitesse ! Wink
La tête dans le guidon, ça fatigue les nerfs et, quand tu es rentré, tu n'a rien vu, dommage Evil or Very Mad
A bientôt WinkWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lis bien Soso, j'ai fixé décembre comme limite... rir
Peu importe en fait je veux l'avoir et je l'aurai un jour ou l'autre! Même si, bien entendu, le plus tôt sera le mieux!
D'ac avec toi JM : la vitesse ça me fait plus guère d'effet. J'ai du développer ça qq part sur le forum...
GoodGoodGood

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord!!!!!! Bien l'humour!
Pourtant on dit que les femmes sont meilleures au plateau que les hommes.
Mais on dit aussi "qu'ils" aiment pas accorder des permis pendant l'été : because motards de circonstance, opportunistes, en tongues, bref pas sérieux!
C'est sur que le 18 décembre sous la pluie et dans un froid glacial ça fait sans doute plus motivé!!!
GoodGoodGood

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ! Les jeunes…
Le plateau c'est pas très compliqué : Suffit de comprendre, ou qu'on vous explique quelques petits trucs : Idea
- Position sur la machine : contre le réservoir,
- Les cônes = trajectoire : Chaque virage, de l'extérieur vers l'intérieur,
- Suffit de placer la roue avant près du cône, l'autre elle passera sans pb
C'est assez simple : Suffit que votre mono vous l'explique s'il le veut bien (j'ai pas eu cette chance! Ces "petits trucs" on me les a dits hors école!). Twisted Evil
Maniez vous ! J'ai envie de rouler avec vous, et j'ai plus toute la vie devant moi ! OK !? Wink
Alors, le permis, fin octobre au plus tard, s'il vous plait ! WinkWinkWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Passiona
Ralala, Jean-Marc, comme si dans mon cas le problème était de pas avoir "compris" ce qu'il faut faire....mais non, mon souci c'est de l'appliquer.....et là boxon et cafouillage (je le dis juste comme ça, mais ce matin sur le rapide j'ai failli me prendre un mur :DD).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, elle l'aura!... C'est bien ce qui m'inquiète !...
Malgré ses bonnes résolutions et toutes ses qualités, bien peur qu'elle se prenne un mur pour de bon, "engrainée" par des fondus de l'essorage de poignée de gaz, irresponsables; Et là, je ne rigole plus...
"Mektoub"!... (Pour ceux qui ne comprennent pas : Demandez à Kader...) Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surprised risque pas JM ! car a sa premiere sortie avec nous, elle restera derriere moà Mr. Green ....et moi je resterai derriere le groupe. PROMIS salut (et si c'est pas moi, ce sera NINJA)
Mais bon, je m'inquiète pas, je table sur une soso prudente et résonable ... scratch .... j'en suis (presque) sur Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Passiona

Z'êtes chous tous les deux...non seulement d'envisager pour moi un futur en tant que motarde Wink (amen), mais de vous inquiéter de mes futures balades Smile

Jean-Marc : t'en fais pas, Enzo a raison, je serai ultra-prudente....car morte de trouille Laughing

En tous cas, je m'accroche....grave.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Marc a écrit:
OK Enzo!...
Et moi je suivrai la petite, la sortie n'en sera que plus belle!... WinkTwisted Evil

... et si elle met un beau pantalon cuir 'moulant', ... c'est toi qui va le prendre le mur ! c'est sur ! ... LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poupinal
ah la la ces mecs alors,bon tu vois sophie la gestion du stress ça part de là une pensée alternative à chaque fois que tu te dis je dois ou il faut mais je t'expliquerai.
Et si tu roules en string et soutien gorge j'en connais qui vont avoir un arrêt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Invité adrien

L'avait été impossible de les faire parvenir avant suite à l'arrivée à Ansouis et la "pose" de l'ADSL (j'étais sur numéris pour ceux qui connaissent) par France Télécom. Ca a mis un mois avant de fonctionner... grrrrr... c'est à dire la semaine passée!!!
GoodGoodGood

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...