Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie vendredi soir 15/07

Invité H

Messages recommandés

je propose une sortie vendredi depart 23 heures au bar de la plaine, café bu plein inutile, retour vers 5 h00 du mat pour les couches tot.
activité : découverte des bars de la plaine puis des boites du centre ville, des bars américains pour ceux et
celles qui le souhaitent et vers 3 h00, initiation à la moto des filles de l'est qui font du stop sur sakakini.
prevoir de dormir chez l'habitante, possibilité de dormir chez moi après réservation.
tenue correcte exigée, prendre un maillot pour le bain du matin
On fait une liste

- Hervé
...
...
...

allez vené vené

Euuuuhhh !!! .... moi chui partant, ...mais uniquement si j'ai un endroit pour poser mon sac a dos (j'ai pas envi de me le trimballer toute la nuit Wink )
..je connais pas 'la plaine', ...c'est l'occase de découvrir... Wink

ben viens sens ton sac a dos lol tu met tout sous la selle un maillot une serviette et des capotes ca doit rentrer lol
hein des capotes ben oui il vaut mieux sortir couvert !!!!!!

...ben ca m'aurais étonné, toi, des qu'il s'agit de faire une bringue.... Mr. GreenWink

Pat2b : ...sous la selle, y a que les capottes qui rentrent Rolling EyesWinkLaughing ....j'ai une moto moi, ...pas un semi-remorque lol!

salut

normalement je pourrais venir avec vous mais je serais en voiture

je précise que ce n'est pas sûr mais qu'il y a de fortes chances que je puisse être dispo

par contre si quelqu'un n'est pas contre de me chaler au départ de marseille ... merci par avance

olivier
attention attention avis aux night clubers du team moto 13

La découverte des bars de la plaine est reportée (date à définir ensemble). La nouvelle destination nocturne est le HOT BRASS, à celony à coté d'aix. Le rendez vous est au festival entre 23 heures et minuit.

- hervé
- christ
...

Inscrivez vous qu'on sache qui on doit attendre. Soso, appelle si pb de vehicule.

a+

- hervé
- christ
- Sylvain (zuzuma)
- Olivier
- Sophie (mais bon, pourquoi ce changement ce matin ??)
- Enzo (je vient en voiture, ..... vous savez, ces truc avec 4 roues tongueMr. Green )
- ...

j'ai réservé une table pour 8 personnes (on est pas limité à 8 pour autant) au nom de club moto-treize, il faut y être avant 01h00.

entrée 20 euros/ personne
bouteille 120 euros

soso, la plupart d'entre nous (les clubbers of course) ont pensé qu'il était trop tot pour faire un circuit touristique des bars de la plaine, et qu'il fallait d'abord nous entrainer sur aix dans un cadre prestigieux avant de nous déchainer dans les rades populaires de marseille, mais ne t'inquiète pas ce n'est que remise partie.

Il est souhaitable de venir en voiture, et attention à la tenue car il me semble que c'est assez select.

bonne journée
Invité Passiona
LaughingLaughing OK.
"Cadre prestigieux", "select"....mmmm ça donne envie tongue
M'enfin bon l'essentiel est de faire la fête, peu importe l'endroit bounce ...
Mais puisque c'est à Aix ça repose le problème du véhicule, en effet Crying or Very sad
personnellement ça tombe bien car je suis en voiture (pour info le garage à reçu ma pièce mais c'est pas la bonne donc on est reparti pour une semaine)

mais je descends sur marseille et donc je peux remonter du monde et j'assures le retour (on ne laisse personne derrière)

question à 10 sac : c'est qui le capitaine de soirée (ouf ouf ouf)

super fire, inscris toi dans la liste, et c'est celui qui le dit qui y est : donc c'est toi "the captain of the night", allez tout le monde danse

the captain of the night... the captain of the night...

soso, essaie de voir pour venir avec fire, parce que moi je dois être vers 20 h sur aix pour diner avec christ bounce

- hervé
- christ
- Sylvain (zuzuma)
- Olivier
- Enzo (je vient en voiture, ..... vous savez, ces truc avec 4 roues )
- ...

en fait olivier c'était fire donc je corrige

- hervé
- christ
- Sylvain (zuzuma)
- fire
- Enzo (je vient en voiture, ..... vous savez, ces truc avec 4 roues )
- ...

pour ceux qui veulent partir de marseille ou d'aix en voiture (j'ai 4 places) voilà mon mobile 06 19 733 103 car je vais être sur la route cet aprèm. normalement je pourrais toutefois aller sur le site en fin d'après midi
pas de problème je crois qu'il y a plusieurs olivier d'ailleurs

merci de proposer les points de rdv sur marseille et si les ceuses qui veulent se rendre au festival à partir d'aix en voiture merci également de me dire

attention toutefois au nombre de places

bon, petit souci perso (mais pas grave) m'empêche de venir ce soir (j'ai prévenu Hervé par texto). Désolé. partie remise pour moi (dommage, je me faisait un plaisir d'aller au Hot-brass) Wink
Amusez vous bien ......

Invité thebosso

g gratté cet ordi pour dire que peut etre on ne sera pas de la partie ce soir...........les comptes mis a jour ont de quoi faire peur !!!! hahahahaaaaaaaaa !

je fais mon possible ms ne m'attendez pas...........g les boules grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid

Donc on est allé au hot brass avec sylvain (suzuma), on a passé une trés bonne soirée, il y avait un groupe et la musique était trés sympa. dommage pour ceux qui n'ont pas pu venir.

Je pense qu'on y retournera volontiers, en tout cas c'est à conseiller pour une prochaine sortie.
ben c la seule boite de la region aixoise que je connais qui ma sauver la vie le jour de la naissance de ma fille alors que j'avais pris une murge
alors je sais que c une bonne boite ca a du etre sympa j'en suis sur

oui c'est ca mais bon pour autant j'ai^pas pris de murge dans toute les boite de la region non plus lol mdr mais j'ai rarement entendu ce genre de comentaire de la bouche de quelqu'un d'autre sur une autre boite Laughing

• Créer...