Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Virée à La Ciotat mercredi soir 20 juillet

Invité LoreleiN

Messages recommandés

Invité Passiona

Dis Lolo, tu es sûr de toujours vouloir arborer fièrement le tee-shirt Kawacaca sur ton avatar ?? Rolling Eyes

Hey j'ai une super idée : rachète le SV1000 du voisin de Christ ! bounce

aïe!!

désolé peux pas viendre !!!

je dois être très tôt a l'hosto de montpellier jeudi et je finis tard demain sur Montpellier donc y a peu de chance de me voir faire l aller retour MontpellierMarseille demain!

désolé,

bisous a tous !!
Invité Passiona

Tiens un revenant ! Salut Didier ! Smile
Euh, c'est quoi ça, une "essevémil" ? connais pô tongue
Blague à part, avec plaisir pour monter sur ma moto préférée (même si c'est la N que t'as Wink). Par contre faudra limiter le nombre de wheelings, car comme j'ai 3 leçons de plateau aujourd'hui je vais être sur les rotules Laughing

La liste actualisée :

- LoreleiN (Hélène)
- Pipodemars (Philippe)
- Passionaria (Sophie)
- Bart (Laurent)
- Didier (Blak1000mac)

Passionaria a écrit:
Dis Lolo, tu es sûr de toujours vouloir arborer fièrement le tee-shirt Kawacaca sur ton avatar ?? Rolling Eyes

Hey j'ai une super idée : rachète le SV1000 du voisin de Christ ! bounce

mais t es pas bien toi un SV !!! autant prendre une charette . ca va pas non . j en veut pas de ca en plus desoler mais je trouve ca super moche . dwarf

non pour le moment je garde mon brelon et dans quelques temps je me payerais une ducat . Wink
Invité Passiona

Lolo, heureusement que t'as rattrapé le coup avec le dernière phrase de ton post. Cela dit, redis une fois que la sv est moche et je repeins ton tas de boulons en rose rambo
Sans rancune, bisous et à dimanche, kawacacatiste.

Invité Passiona
LOLO a écrit:
un SV c est moche!!! c est tous carre .et en plus c est un demis moteur . Twisted EvilMr. GreenMr. Green

T'es un homme mort, et en plus je t'aime plus, et pis c'est pas gentil de ta part de me mettre en rogne alors que je pars pour 6 heures de leçons Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Adieu donc....et à mon retour c'est la guerre rambotongue
un SV ok c est pas tres beau, mais un N tout monter ca pete et quand le pilote sai s en servir il les tue tous dans les virages (et oui c est un bi) mais les 4 pattes n ont que la patate en ligne droite en plus
Invité LoreleiN

Ben c'était bien sympa !

Y'avait Pipo (et son cous'), CRMiste-Nelson, Bart-Laurent, Passionaria-Soso, Blackmachinchose-Didier Wink , ma pomme et Francis un intru Wink (un collègue à moi en Falco).

On a fait Mazargues-Cassis-La Ciotat (avé Ginette !),
on a grignoté dans un bar de la plage de La Ciotat,
et on est reviendu par Roquefort La Bédoule.

Pas d'appareil photo, j'ai donc échappé à la photo de la semaine de l'énorme glace qui dégouline ...
Et Nelson a coincé l'aiguille sur l'autor ! Laughing

J'aime pas dire du mal des gens, mais c'est vrai que c'était sympa cette petite virée nocturne Wink

Je ne connaissais personne mais bon, avec des tchatcheurs comme Pipo et Sophie, on ne s'ennuie pas Laughing (Je vois déjà les autres "Et nous alors on sent le gazoil ??") Razz

Au plaisir de remettre ça un de ces 4 Wink

lol soso et pipo on deja leur image de placardé.... LES TCHATTCHEUR du groupes lol Laughing

pour le compteur cette histoire m'ennerve alors j'ai rendez-vous avez pipo pour se prendre la bourre et appareil photo a l'appuie What the fuck ?!?

enfin bon super soiré en tout cas cheers

CRMiste a écrit:

pour le compteur cette histoire m'ennerve alors j'ai rendez-vous avez pipo pour se prendre la bourre et appareil photo a l'appuie What the fuck ?!?

T'as changé quelque chose sur ton CRM pour bloquer le compteur à 160 ? Pignon 1 dent de plus un truc comme ça ? c'est ce que j'avais fait à l'époque avec mon KMX mais max 150 !
  • Créer...