Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moto Tour à Toulon du 30/09 au 02/10


Invité fastmanu

Messages recommandés

euuuuhhhhh oui effectivement on a bien manger Wink dans les deux sans du terme au banboula a toulon !!!!
c'etait toi en fauteil roulant Surprised
je suis passer a 3 reprises derriere toi puisque en plein milieux du repas je suis aller chercher mon casque de la revision shoei sur le moto tour qui je dois dire en passant etait super bien nettoye !!!
pour en revenir a nos moutons lol pourquoi tu m'a pas interpellé ca aurrais ete avec plaisir , tu sais je peux pas reconnaitre les personnes que j'ai jamais vu en vrai et meme parfois j'ai du mal ,pour preuve je suis passer a coter de' ma mere sans lui dire bonjour je me le suis entendu dire mdrrrr lol
la prochaine fois presente toi lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité darklow
pat2b a écrit:
pourquoi tu m'a pas interpellé ca aurrais ete avec plaisir , tu sais je peux pas reconnaitre les personnes que j'ai jamais vu en vrai et meme parfois j'ai du mal ,pour preuve je suis passer a coter de' ma mere sans lui dire bonjour je me le suis entendu dire mdrrrr lol
la prochaine fois presente toi lol

j'ai croisé pat a lambesc, il me connaissait pas et c'est moi qui suis allé vers lui...et j'ai pu en voir qu'un dans tout le moto puces, bon apres on s'est retrouvé avec les autres aussi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frankxjr a écrit:
si ailènne nous avait présenté, parce qu'elle était bien la ?non?
ben on aurait même bu un coup!!!
ahhhh oui mais bon ,tu sais les femmes souvant dans la lune ,rarement sur terre mdrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LoreleiN
frankxjr a écrit:
t'as pas remarqué un mec en fauteuil roulant en quittant le resto ?
t'as eu honte de me présenter?
je t'ai pas gêné pour passer?
j'attends ton explication foireuse...

pour autres ça m'aurait fait plaisir de vous connaitre, dommage!


1/ Non, j'ai pas remarqué.
2/ Hors sujet
3/ Non semble-t-il
4/ Inutile que je dise quoi que ce soit pluisque tu pars du principe que mon explication va être foireuse ...

Frank, je ne t'ai pas vu au Bamboula, ni Claude qui m'a dit y être aussi, je n'ai vu personne. Demande à Claude, il te racontera. On continue en privé ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LoreleiN

Petit CR de samedi :

Comme prévu, on a passé une chouette journée !
Y'avait :
- Enzo
- Greg LostBoy
- Dim
- Viviane, une nouvelle
- MonsieurPropre, alias Xavier
- Pat2b
- Totonarsouille
- LoreleiN
- Alex 500 SR le soir au resto

On n'a retrouvé Alex que le soir parce qu'il avait bien 2 heures d'avance sur notre timing. Wink
On a vu la spéciale à Pourrières, puis la spéciale Puget ville/Rocbaron. cheers
On a vu plein de chouettes motos, des anciennes, des sportives, des roadsters, même des scouters (beurk !).
Dim m'a emmenée dans les bois ... Shocked
On a fait un tour dans le village du Mourillon, dommage on a loupé le stunt.
Et on a fini par un petit resto au Bamboula.

Pfff, quelle journée bien remplie ! On a bien rigolé aussi, comme d'hab !
Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzo a écrit:
2emme série de photos (par pat2b) Wink
... je vous prévient, ...y a plus de photos des commissaires de courses que des photos de motos. Mais bon, ...... on aime aussi ... tongueMr. GreenLaughingLaughing
http://teamkheops.free.fr/2005-10-01-moto-tour-pourrieres-suite/gallery/index.html
ben attend je dois dire que j'etais mal placer pour prendre des photo des motos et que j'ai utiliser mon zoom pour le plaisir des yeux lol
quoi elle est pas charmante la commisaire d'ailleur si elle me lit salut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LostBoy
frankxjr a écrit:
t'as pas remarqué un mec en fauteuil roulant en quittant le resto ?
t'as eu honte de me présenter?
je t'ai pas gêné pour passer?
j'attends ton explication foireuse...


pour autres ça m'aurait fait plaisir de vous connaitre, dommage!



Ca me gene de dire ca mais bon !!

Je te le dis clairement,

je trouve que le ton que tu emploies est tres deplacé et trop agressif a mon gout...ce genre de remarques tu peux te les garder pour toi!!

si t es la pour agresser les gens, c est pas la peine.. et de ce fait, aucun regret de ne pas avoir ete presenté a ta personne...

Les modos...?...?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alex 500
LoreleiN a écrit:
Petit CR de samedi :


On a fait un tour dans le village du Mourillon, dommage on a loupé le stunt.
le dit pas trop y en a un qui l'a pas digérer lol!lol!jocolor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LostBoy a écrit:
frankxjr a écrit:
t'as pas remarqué un mec en fauteuil roulant en quittant le resto ?
t'as eu honte de me présenter?
je t'ai pas gêné pour passer?
j'attends ton explication foireuse...


pour autres ça m'aurait fait plaisir de vous connaitre, dommage!



Ca me gene de dire ca mais bon !!

Je te le dis clairement,

je trouve que le ton que tu emploies est tres deplacé et trop agressif a mon gout...ce genre de remarques tu peux te les garder pour toi!!

si t es la pour agresser les gens, c est pas la peine.. et de ce fait, aucun regret de ne pas avoir ete presenté a ta personne...

Les modos...?...?

deplacer greg
tu connais pas l'histoire
et le gars en question est un pote a helene
je suis pas particulierement choque par le ton qu'il emploi
mais bon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LostBoy
je ne pretends pas connaitre l histoire et a la rigueur peu m importe, ce ne sont pas mes histoires...

les affaires persos se reglent au pire en mp et au mieux face a face...

il n a pas a pourrir un sujet...

ce qui me choque c est le ton agressif qu il emploie et ce ton n a rien a faire sur le forum...

mais en tout cas je suis content de voir que je ne suis pas le seul choqué !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LostBoy
monsieurpropre a écrit:
bon alors je previens ce que j'ai vu dimanche au moto tour, demain je vais au salon a paris, s'il y en a que je ne reconnais pas, je m'excuse par avance!!!!!!! compress

bon... c'etait pour detendre un peu l' atmosphere..... Boulet
lol!afroafro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LoreleiN
ninja a écrit:
LostBoy a écrit:
frankxjr a écrit:
t'as pas remarqué un mec en fauteuil roulant en quittant le resto ?
t'as eu honte de me présenter?
je t'ai pas gêné pour passer?
j'attends ton explication foireuse...

pour autres ça m'aurait fait plaisir de vous connaitre, dommage!


Ca me gene de dire ca mais bon !!

Je te le dis clairement,
je trouve que le ton que tu emploies est tres deplacé et trop agressif a mon gout...ce genre de remarques tu peux te les garder pour toi!!

si t es la pour agresser les gens, c est pas la peine.. et de ce fait, aucun regret de ne pas avoir ete presenté a ta personne...

Les modos...?...?

deplacer greg
tu connais pas l'histoire
et le gars en question est un pote a helene
je suis pas particulierement choque par le ton qu'il emploi
mais bon


J'ai répondu à Frank sur le forum, et me suis expliqué avec lui en privé, l'affaire est réglée. Effectivement, Frank est parfois rentre-dedans mais bon j'aurais sans doute fait pareil ... Greg, je comprends aussi ton intervention mais fais comme avec moi, passe outre la première agressivité, il y a un mec de valeur derrière ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cououc la troupe!!!! cheers
petit résumé pour moi, bein c'était une super journée avec une équipe très sympas, on s'est bien marré c'était tip top!!!! thumright
dommage que l'on soit arrivé aprés la bataille sur le village...
désolé de ne pas étre resté au repas, la prochine fois j'en serais!!!!!! salut

PS pour DIM: Non je te présenterais pas Marie.... (je la garde pour moi!! drunken )

looool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LostBoy

laisse tomber Dim, elle avait l'air accompagnée. affraid ..

de toute facon, il ne faut jamais dire a Dim pig qu on connait des nanas...il saute dessus...

mais bon c est vrai qu elle etait charmante thumright ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alex 500
LostBoy a écrit:
Alex, super content d avoir fait ta connaissance...dommage que tu habites si loin!!!!

Encore un qui a loupé le Stunt...je compatis

moi aussi j'ai beaucoup aimé passé cette soirée avec vous et on se remet sa quand vous voulez si je peu et non je l'ai vu 2 fois le stunt et le free style par contre j'ai pas vu marie Sad
jocolor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouffffffffffffffff !!! Mr. Green ben y s'en passe des choses quand on est absent ... 1 journée ( Laughing bigre !!!)
En tant qu'admin, je me dois de faire une toute petite remarque a Frank.
Donc, Frank, tu es un ami a LN et du coup, en lisant ton intervention, j'ai pris en compte ce fait, et je passe sur le ton que tu as employé. Mad
J'immagine que si tu n'avais pas été un pote a LN, tu n'aurais pas employé ce ton !!! Surprised .. enfin ! j'ose espérer. Neutral
Ce qui veut dire que je suis 100% d'accord avec greg (lostboy) , ... qui lui ne savait pas ... Confused
Voila c'est dit. (... et en public pour info générale) Smile
La page est tournée, on ne revient plus la dessus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LostBoy
alex 500sr a écrit:
LostBoy a écrit:
Alex, super content d avoir fait ta connaissance...dommage que tu habites si loin!!!!

Encore un qui a loupé le Stunt...je compatis

moi aussi j'ai beaucoup aimé passé cette soirée avec vous et on se remet sa quand vous voulez si je peu et non je l'ai vu 2 fois le stunt et le free style par contre j'ai pas vu marie Sad
jocolor


pô grave pour Marie, apparemment elle est deja reservée !! lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alex 500
LostBoy a écrit:
alex 500sr a écrit:
LostBoy a écrit:
Alex, super content d avoir fait ta connaissance...dommage que tu habites si loin!!!!

Encore un qui a loupé le Stunt...je compatis

moi aussi j'ai beaucoup aimé passé cette soirée avec vous et on se remet sa quand vous voulez si je peu et non je l'ai vu 2 fois le stunt et le free style par contre j'ai pas vu marie Sad
jocolor


pô grave pour Marie, apparemment elle est deja reservée !! lol!lol!

ce sera pas la premiére fois que je fais l'exter lol! en plus tu en a vu du stunt après le resto kan j'ai démarré ma bécane lol!lol!Boulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LostBoy
Franchement, j avais vu des vides de stunt mais rien a voir avec ce que j ai eu la chance de voir samedi soir...

j etais trop impressionné.... j avais pas ri comme ca depuis longtemps...alors merci franchement!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LostBoy
toto l'arsouille a écrit:
LostBoy a écrit:

pô grave pour Marie, apparemment elle est deja reservée !! lol!lol!

le pire c'est quand on est partie avec xavier, elle m'a courru aprés pour me demander si je voulais qu'on fasse une ballade dimanche prochain.... Mr. Green

sisi, c'est vrais!!!! drunken


WAaaah l autre comment il se la donne Cool ....j y crois pas.... elle t a dit ca pour revoir Dim c est tout !!!!......................................... lol!

t as pris son numero pour Dim au moins???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LostBoy a écrit:

WAaaah l autre comment il se la donne Cool ....j y crois pas.... elle t a dit ca pour revoir Dim c est tout !!!!......................................... lol!

t as pris son numero pour Dim au moins???

pour Dim...hahahah!!!!!! clownMr. Green
puis son num ça fait un moment que je l'ai...
c'est le 06 82 15....NON MAIS TU REVE What the fuck ?!? J'LE GARDE POUR MOI!!!!!!!! drunkendrunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...