Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bien ou pas?

zorro1

Messages recommandés

salut les ami(e)s

un concess me propose de monter des bt020 à l'arriere de mon Z 750, il dit que c'est un super pneu pour cette moto....

qu'en pensez vous?

sinon dites moi quoi monter a l'arriere du Z , j'y connais rien en pneu......

merci d'avance

tchô!! thumleftthumleft

toujours la même chose sur le débat des pneus !! c'est l'accroche ou le kilométrage !!
le brig il est pas mal kilometrage ... donc évidement moins performant en tenue de route !!
tout dépends de ton budget pneu !! si tu cherches l'accroche bt 012 ou 014 , michelin power !! dwarf

Le BT 20 sur le suz (gsxf 750) j'en ai été très content! Grip fort correct et endurence trèsconvenable. Un très bon compromis sur une sportivo-routière. Je l'ai souvent conseillé et personne ne s'en est plaint. (1200 bandit par ex.) Ceci dit le Pilot Power tient pas mal la distance aussi mais se dégrade très vite si on roule très vite et longtemps en ligne droite

je connais pas ce pneu . mais je te conseil un pneu comme le pirelli diablo. qui a une exellante longeviter et une bonne accroche.
moi je suis monter en diablo corsa et diablo super corsa. la je vais les changer mais c est par ce que j ai un super prix sur des D208 RR. sinon j aurais remis du pirelli. Wink

Bah, moi je roule avec un BT020 à l'arrière depuis pas mal de temps, et j'en suis plutôt contente... Sauf sous la pluie. Rolling Eyes
Avec un BT014 à l'avant, c'est assez sympa. Wink

Invité tetnupié

Perso, ma bécane était équipée de BT020 quand je l'ai achetée et je me suis empressé de les jeter car c'était glissade dans tous les rond points sur la remise des gaz, louvoiements sur les joints de goudron bref une horreur. affraid

Comme j'avais pas beaucoups de choix en 190 hormis les pneux super sport, j'ai monté le conti road attack et c'est DE LA BALLE ! thumright Sur le sec comme sur le mouillé, bon grip, belle gueule et mon gros cube bouge plus, reste à voir la longévité car je n'ai que 4000 bornes.

J'ai qu'une hate c'est de jeter le Bridg avant pour monter un road attack à l'avant car bonjour les chaleurs !

• Créer...