Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Soirée Sormiou session 2 mercredi 3 août

Invité pipodema

Messages recommandés

Invité pipodema
Ben justement c'est le temps qui définira le jour, mais il est prévu mistral pour 3 jours donc la flotte risque d'être limite pour le mercredi.... Donc on va fixer ça au jeudi, ça sera le mieux...

mais le jeudi...... on a piscine.... au sport beach ! Madclown
allez.... pas le jeudi dis, .... pas le jeudi.....allez cool-blue
...allez... tongue
...allez... pig
...allez... batman
...allez... What the fuck ?!?
...allez... Arrow
...allez... Crying or Very sad
...allez... Surprised

allez d'accord pour mercredi super rendeer

Invité Passiona
enzo a écrit:
il est fort cet HERVE thumright

Impressionnant ! Shocked On va voir si la méthode d'Hervé marche pour tout :

allez.... pipo, prête moi ta SV, .... prête moi ta SV.....allez cool-blue
...allez... tongue
...allez... pig
...allez... batman
...allez... What the fuck ?!?
...allez... Arrow
...allez... Crying or Very sad
...allez... Surprised

allez d'accord pour me prêter ta SV super rendeer
Invité LoreleiN

J'en suis.
Je viens en voiture forcément ... Confused

J'espère que le rdv sera pas trop tard pour qu'on puisse se baigner.
(Pat2b, encore une chance de voir les petits poissons, avec les bleus cette fois ! Wink )

ben je serai bien venu mais le lendemain je bosse a 4h si vous le faite le jeudi je viens si non je peux pas !!!
le jeudi je suis de matin ,mais vendrdi je suis d'apremidi donc cela peux s'eterniser, je peux dormir un peux avant d'aller bosser lol
si cela change pas ben ln je verais tes petits poissons une autre fois SadSadpalepale garde moi les bien au chaud thumrightVery Happy

Invité pipodema

RdV à 14 h à l'obélisque pour ceux qui ne bossent pas et qui veulent profiter de l'aprem...

Pour les autres sur place quand ils veulent...

Il faut emmener de quoi bouffer: grillades, boissons, bonbons, bananes, chocolat, chantilly Wink

Invité pipodema
liste:
- Pipo
- LN
- Hervé

Je peux mettre le rdv plus tard, c'était pour le cas il y aurait des gens en vacances qui voudraient profiter de l'après midi à la mer... Ceux qui sont intéréssé par une après midi, contactez moi par MP....

Sinon 19 h 30 à l'obelisque, hein Enzo!!!
Invité pat-2b
c a combien de km de marseille sormiou parce que je veux bien venir mais comme je suis de matin je suis desolé je veux pas m'eterniser parce que je sens le coup de tracnar lol mdr !!!!!
ne voyais pas ca de mechant mais moi je sais pas me controlé quand je suis bien avec des gens j'ai trop envie de rester !!!
mais c pas bon pour mon boulot apres lol
alors je verai mercredi si je viens ou pas
de toute facon ce sera sans la mascotte elle est avec sa mere lol
- Pipo
- LN
- Hervé + chris
- ninja
- thierry et valé
- Pierre (& normalement ma femme)
- jeff1964
- Enzo (..peut-etre avec muriel ???)
- alex le chimiste
- ....

et moi et moi et moi alienalien

- Pipo
- LN
- Hervé + chris
- ninja
- thierry et valé
- jeff1964
- alex le chimiste
- guillaume
...........

je voie pour des chips des olives des petites saucisses d'apero....

- Pipo
- LN
- Hervé + chris
- ninja
- thierry et valé
- jeff1964
- alex le chimiste
- guillaume
- olivier (mais en voiture encore)

qu'est ce que je peux porter ?????
- Pipo
- LN
- Hervé + chris.......................................................des sardines
- ninja
- thierry et valé
- jeff1964
- alex le chimiste
- guillaume

heu.... salut la compagnie! bon mes filles sont reparties, et moi ? ben moi je bricole cette semaine, ouaip ! même que je vais sur le ventoux en moto, avec tente, sacs etc, etc donc aprés un p'tit séjour d'absence pour paternité je ne serais point de la partie car le lendemain je décolle de bonne heure! mais bonne route à tousss et à touteeees et à bientôt !.... et je profite du dernier forum sortie pour dire que j'ai finit le (peut être) logo du club mais j'en ai toujours qu'un seul, la chaleur ayant ramolie mes neurones (celles qui restent) lol!lol! yai pas d'autres idées!! ptaint il fait chaud je retourne à ma sieste! à bientôt et bonne route encore, ciao ciao.

Invité pipodema
Bon pour les grillades ça va être chaud bouillant.... Ils ont prévu du mistral, et pas de barbeuc si le mistral souffle fort...

Sinon je sais qu'il y a le match de l'OM je devais y aller mais j'ai oublié... tant pis!

on va devoir se rabattre sur une salade ou bien acheter des sandwich sur marseille.... Je sais c moins sympa, mais on a pas le choix
Invité pat-2b

chouette randy MC donald va etre content maitre bouddha va passer le voir alors !!!! LaughingLaughing
a moinsque l'on tire jusqu'a bandol pour aller manger un super kebab Rolling EyesWinkVery HappyVery HappyVery Happy

- Pipo
- LN
- Hervé + chris.......................................................des sardines
- ninja
- thierry et valé
- jeff1964
- alex le chimiste
- guillaume
- thebossoftheteam..............................................
- ......
Invité pat-2b
Pipo
- LN
- ninja
- thierry et valé
- jeff1964
- alex le chimiste
- guillaume
- thebossoftheteam..............................................
- pat-2b seul lol
- ................
bon mais quesque l'on porte ?
zatiz ze quouechtionne ?
anglais 5emme année mdrrr !!!!
Invité pat-2b
bon pour porter des salades de tomate dans mon top case cela me parrais dur surtout que je sais pas la faire lol mdrrrr !!!
mais peux prendre des gateaux pour le dessert si je tombe pas je devrai pouvoir vous amener ca entier lol !!!!
a moins que ceux qui viennent en voiture nous fasses un petit quelque chose et on leurs payes tous une participation
si pas de message je prend des gateaux dans mon top ca devrais le faire!!!!
Invité LoreleiN
Moi je viens en voiture et j'irai acheter des trucs demain midi, mais faut me dire ce que je prends.
Sinon, j'amène des assiettes en carton récupérées de la dernière fois, et de la liqueur de pêche pour faire du kir à ... la pêche !

Et si le mistral i fait chier, on peut pas reporter à la semaine prochaine ? Ok, d'ac je fous un peu la merde juste la veille ...
Decidez parceque demain je ne vais pas me pointer en rentrant du boulot 20h30 / 21h00 à Sormiou tout seul ! Parceque au boulot selon l'activité je pourrai pas aller sur le net. Et pui ma femme veut préparer une grande quiche pour 2 ça fera trop et tout le monde dans mon appart ça le fera pas...
Invité LoreleiN

Ben il faudrait que tout le monde donne son avis et surtout tel à Pipo qui n'a pas le net.
Moi je peux pas !
Je fous la merde et je me défile après ! na ! Laughing

Voilà la météo pour demain:

bcp de vent mais Sormiou est abrité du Mistral Reste qu' il risque de ne pas faire très chaud. Ce qui est dommage c'est pas de barbecue Mais au plus on attends au plus il fera nuit tot. Moi j'suis partant pour demain meme si LN nous lache au dernier moment Evil or Very Mad

Bon là je commence deja à etre largué, moi petite tortue. SVP c'est ok ou paS?, y a t il un pt de ralliement(il y a des barrieres A sORMIOU) A quelle heure? et je me pointe avec du pinard ,du J et b et ce que je trouve ds ma bicoque;sI il faut autre chose dites,( je ne sais pas faire la cuisine)
  • Créer...