Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Soirée Sormiou session 2 mercredi 3 août


Invité pipodema

Messages recommandés

Invité LoreleiN
ninja a écrit:
...achete un panache de ce que tu trouve pour le monde qu'on est on partageras les frais apres avec toi

A qui tu parles là ? A moi ? Shocked
Parce que ça va pas être possible que je m'occupe de la totale. J'ai pas le temps de m'occuper de ça désolée ! Confused Je suis déjà à mi-temps sur le forum ... !
Je propose que ce soit plutôt qqun qui bosse pas hein ! Laughing
Moi, on me dit ce que je dois apporter et voilà.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qqu'un porte du fromage ? Sinon j'en prends demain entre 12 et 14. + la quiche si Christine assure. Le tout dans le sac à dos mais nous arriverons vers 21 heures à moins que pierre bandit1200 passe la prendre (la quiche ou ma femme ???)avant, si il vient !
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LoreleiN
jeff1964 a écrit:
du rififi chez les administrateurs!

C'est pas du rififi Shocked , c'est juste une explication du bordel ! LaughingLaughing

fire a écrit:
il serait sans doute plus simple que qq prenne tout et que l'on donne en arrivant sinon j'ai l'impression que l'on va pas s'en sortir

Oui ce serait plus simple mais comme personne ne se propose, va falloir se débrouiller.

Bon, ben, je vais de ce pas acheter du melon pour l'entrée et des fruits pour le dessert, et du vin blanc pour le kir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je peux faire comme je fini à 17h et que je suis a coté de carrefour je peux prendre une liste de choses à prendre (puisque je suis en voiture) et je vous rejoint à 19h30 à l'obelisque, on partage après

cela vous convient il ????? Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité christ

je prendrai du pain et j'achète des bonbons Laughingprofileleft nous,on vient en voiture aussi. on prendra autre chose, comme de la crème de cassis pour le kir.on ne mourra pas de faim, ni se soif!!!!!, c'est sûr!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Passiona

Hé oui hé, moi je dis comme Pierre : mangez/buvez pas tout, moi je viendre, mais tard, avant j'ai piscine....euh, gamelle...euh bref plateau Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pipodema
bon je peux enfin me connecter... ça tiens toujours pour ce soir...
Il faudrait un peu de charcutaille, et du coca et équivalent... RdV à 19h30 à l'obélisque!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Bon courage... avec ce mistral de la mort, même si la calanque est plutôt à l'abri. Serai pas des vôtres becoz soirée l'OM avec d'autres accros du Virage Nord comme moi.
GoodGoodGood

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LoreleiN

Bon, moi je vais chercher Soso à 20h dans le 10ème et je vais comme une grande à la calanque, sauf si vous êtes encore scotchés à l'obélisque ...
On se tél. de toutes façons !

A toute ! Very Happybouncegeek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Comment elles disent déjà : "pas ce soir chéri j'ai mal à la tête"... lol. Ca c'est le vent! Blague à part bon courage parce que le mal de tronche c'est pas rigolo!
GoodGoodGood

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Pipo c'est vrai que c'était sympa (même si tu as invité le vent, je suis sur que t'en as fait expres car tu as manqué le match)

désolé d'être parti tôt mais ma collègue commençait de très bonne heure aujourd'hui.

et pour le champagne quand je récupère ma moto je crois que ce sera pas du champagne mais je ferais quelque chose de toute façon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...