Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 7 août : Pont du Gard

Messages recommandés

Invité enzo04

voila la proposition de parcours. Aller par avignon, et Retour par st Rémy !!!.
... ...il faut 3h aller et idem retour. Wink

NOTE : Pour visualiser et imprimer correctement, enregistrez l'image sur votre disque-dur et rouvrez la ensuite avec votre logiciel préféré. Wink

Salut Enzo! Wink
J'aime bien ta nouvelle photo (suis pas homo.... Laughing )
Comme ça tu risques d'attirer de nouvelles motardes en recherche de mâle... Laughing
En plus, t'as un peu les yeux rouges... Et ça te donne un air diablotin... pour les vicieuses!Twisted Evil
Comme tu peux le constater, je me tiens au courant, discrètement, et je te le fais savoir! WinkWinkWink

Invité adrien

Yes la carte est amplement suffisante. J'espère que le mistral sera un peu tombé parce que c'est gonflant même si "mémère" s'en tire très bien!
GoodGoodGood

je vous rejoint directement la bas je suis pas tres loins . avec pipo.

tien au fait pipo si tu veut qu on y aille ensemble dit le moi comme ca on s attend a nimes et on roule ensemble jusqu au pont du gard. Wink

Invité adrien

Te fais AUCUN soucis JE serai bon dernier. 1 : j'ai le permis depuis lundi, 2. je conduis ma moto depuis mardi, 3. c'est une bécane où tu PEUX PAS aller vite vu que t'as 5cm de garde au sol pour pencher dans les virages! Donc au mieux on se tiendra compagnie.... Ca me changera de ma solitude ("longtemps je t'ai gardée comme une perle rare"..... la la la etc) en (feu)125! Ah c'était l'bon temps mon brav' mr... lol
GoodGoodGood

Invité enzo04

super ! va y avoir du monde Wink
Pat2b, rendez vous a Senas, c'est mieux pour toi. Wink
Adrien, comment, tu veux me laisser tout seul ... au pont de Mirabeau ? Evil or Very Mad
Jeff ! ballade "calmos" ce dimanche. Je réitère le rythme de dimanche dernier Wink ..... et puis y a Adrien, et peut etre JM. C'est des vrai escargots ces 2 la.... LaughingLaughingLaughing

Invité adrien

??? Au pont de Mirabeau alors qu'on va vers Senas???
Hum : qui c'est au fait qui pond les itinéraires de M13?
Donc ce week end on va au Pont du Gard et passant par... GAP!!! lol
Au "pire" on se rejoint... aux Platanes!!!
Senas était sur ma route! Mais allez cadeau j'irai au Festival.
GoodGoodGood

Invité enzo04
adrien239 a écrit:
Yop Pat Senas ça me va aussi... On est DEUX! Mais Festival ça le fait aussi!

... Wink c'est pourtant une phrase de toi ça !!!!! WinkLaughingLaughing
mais si mirabeau c trop détour, rv au festival Wink
......et puis t'as raison, rv a Senas comme ca tu tiendras compagnie a Pat2b Rolling EyesWink
enzo a écrit:
super ! va y avoir du monde Wink
Jeff ! ballade "calmos" ce dimanche. Je réitère le rythme de dimanche dernier Wink ..... et puis y a Adrien, et peut etre JM. C'est des vrai escargots ces 2 la.... LaughingLaughingLaughing

Escargots??? Pourtant je ne bave pas!... Ou alors, j'ai pas vu!...
LaughingLaughingLaughing
Invité pat-2b

bon comme j'arrive d'eguyeres senas est derriere moi alors je vous donne rendez vous a l'entrer d'orgon il y a un relais routier , sympas pour rassembler les troupes juste avant le pont qui est un virage et qui rentre dans orgons ; en clair au bout de la ligne droite de la sortie de senas parce que la elle est bien droite la route , elle a meme etait tirée au cordeau parait-il lol !!!!!!
jm mets tes petites roues parce que a la vitesse ou on va aller tu risque de tomber lol mdrrrrr
si vous avez un tracteur a pedale messieur dame , vous aller pouvoir nous doubler mdrrrrr
je suis deja loinnnnnnnnnnnn !!!!!!!!! BouletBouletBouletlol!lol!lol!

pipo et moi vous retouverons derectement la bas ; on c est donner RDV a nimes et on fileau pont du gard dans la fouler. je pense qu on y seras meme avant vous . Wink comme ca ma femme prendras la voiture avec ma fille ca lui donneras l occase de vous connaitre Wink

Bon, d'accord pour les petites roues… Comme çà, pas bobo, et beau paysage!... thumleft
Faut y prendre la tente et le sac de couchage? A ce train d'enfer là, Lolo et Pipo, z'ont pas fini de nous attendre au pont du gard! On n'y sera pas avant la fin du jour!
BouletBouletlol!

Invité pat-2b

super journée

ayant jouer david vincent car racourci que je n'ai pas trouver nous nous somme croiser au beau lol

paaaaaaattttt on veux toutes les photos grrrrrr!!!!!! LaughingLaughing
il manque ton oreille de jumbo Very Happy prise en gros plan lol et ainsi que le village des beaux Wink
pense a mon fond d'ecran pour l'usine lol pas de ton oreille lol je suis pas mazo quand meme mdrrr quoique ?!!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Invité pat-2b
ben mon ordi a du tanquer alors je suis parti bosser en le laissant t'envoyer les mails lol
ahhh c machine mdrrrr on peux pas leur faire confiance
Invité pat-2b
adrien239 a écrit:
Ouai cool mais venté ouh venté, pfouuu faut que je fasse le même régime que Pat2b moi pour pas m'envoler... lol
GoodGoodGood
regime de bannane a outrance lol mdrrrrrr
enfin bannane lol on va plutot dire choucroute pour pas avoir des idées mal placée mdrrrrrrr
Invité pierre/v

Bonjour à tous

J’ai essayé de venir dimanche, mais ma bécane à refusée de partir, confused
panne de batterie. affraid

J’ai réussi à démarrer mais après 30 km je n’ai pas pu redémarrer.
Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
J’ai peur que la batterie soit morte, j’ai fait une charge cette nuit, je vais voir combien de temps cela dur.

Bref, donc faut départ pour moi ce dimanche.

(jolie la triple) Very Happy

A+

je me suis bien eclater sur le retour pas longtemp desoler mes bien eclater avec le R1 2005 oaui ca envoie pas mal cette affaire la. j ai eu du mal . dommage que ca manquer de virage et qu il y avait un poil trop de circulation. sinon je l aurais manger Mr. Green (coment ca ventard) enfin bonne ambiance quant meme . j ai ete heureux de rencontrais certain d entre vous que je ne connaissait pas encore. dont JM et ZORRO(ton Z est magnifique) et pipo aussi( dommage que le SV ne penche pas plus Razz ) les autres aussi bien sur. mais le retour avec le R1 poooooooooooo je me suis regaler j ai meme oublier de freinner au carrefour (desoler Razz )

Salut Lolo,
ça m'a fait plaisir de te rencontrer (avec ta petite famille) Wink ; En fait, t'es mieux en vrai que sur ta photo Laughing
Comme toi, j'ai apprécié la présence de Zoro et Lionel: Jeunes, sympas et ils roulent bien, propre; On sent que ces deux là, c'est deux vrais potes LaughingLaughing
J'en profite pour faire un clin d'oeil à Jeff, le nouveau; Il a mordu sérieux; C'est sur qu'il est impatient d'en remettre une couche! Wink
A bientôt sur la route, je te laisserai passer devant, comme ça tu me dépassera pas et ça fera moins d'air LaughingLaughing

• Créer...