Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DIMANCHE 21/08 : La Drôme provençale

Messages recommandés

lysiane propose pour la sortie du 21 aout je crois une balade a travers la drome provencale
depart d'aix 9H30
direction sarrians(carpentra) pour boire le cafe chez lysiane
puis parcours par mire nyons vaison la romaine et retour par aix
le soir si ca tente quelqu'un diner dans ma propriete (chez mes parents)
grillades, piscines, etc .... et cuite dans le jardin
non je deconne
pour ceux qui veulent

enzo tu ponds des cartes affraid
tu pourrais pas nous pondre les 6 bon numero du loto plutot lol mdrrrrrrr
ou des oeufs d'or comme duffy duc lol mdrrrr hein ma poule mdrrrrrr
ok je sors BouletBoulet

Tiens !!!! t'as changé de pseudo toi ???
Oui, ca tourne bien même... Laughing
voila le parcours

... comme d'hab ! vous l'imprimez et vous l'agraphez avec la liste des membres que vous avez DEJA dans votre portefeuille bien sur Mr. Green

476km!!!!!! affraid lol
le depart est a 9h30 ca fait pas un peux juste !!!!! lysiane prepare le lit on viens dormir cher toi mdrrrrr
non je deconne mais c pas du tracer de tafiole que nous a gentiment pondu enzo !!!! et lysiane aussi lol
donc a dimanche avec super div mdrrrr .......
alors ......ether +essence =super carburant
...............le nitrogene +essence =hyper bon carburant
scratch je vais mettre quoi dans mon reservoir !!!!?????
du sp95 ca devrais faire l'affaire lol !!!!!

enaisyl a écrit:
et bb duke j'ai changé mon pneu arriere,tu crois que tu vas le reconnaitre LaughingLaughing

HAHA Smile

Moi c pas le pneu que je j'ai changé c'est la moto Smile

Je pense que tu vas constater une légere difference par rapport a la derniere fois Wink

See you soon thumleft

J'en s'rai pas, j'ai du monde à la maison et je connais BIEN le coin maintenant (lol) cf "carnet de route". Profitez bien des Gorges de May et... prudence!!!
GoodGoodGood

Invité fastmanu
Bonjour à toutes et à tous
Ca y est j'ai repris le boulot et je pense naturellement au week end.
Je viens de voir la virée de Dimanche! c'est pas une promenade de taffiole! y'en a qui vont avoir mal au c..
J'espere etre des votres !
Par contre va falloir prevoir de bonnes haltes pour nos fessiers(restos, bars,etc...)
A+
fastmanu a écrit:
Je viens de voir qu'on passait à Vacqueyras! y'a des caves à visiter non?

..... si c'est des caves a SP95, alors c'est ok. Sinon, ....... :DD

BON: on regle les comptes:
1-bb duke,fais attention,tu dois respecter le rodage et TES AINES aussi !! Mr. Green
2-Ce n'est pas un circuit de tafioles,Patrick 2B,je t'aurai à l'oeil tu as interet d'assurer Boulet
3-Enzo,ok pour la résa !!!! Laughing

Pour les bars pas de probleme,par contre pour manger j'avais calculé que l'on serait vers Saillans mais peut-etre vu les budgets apres vacances il serait sage d'emporter un casse da...et se reposer au bord de l'eau entre saillans et Die.
Donnez vos avis et on décide!!
enaisyl a écrit:
BON: on regle les comptes..........
2-Ce n'est pas un circuit de tafioles,Patrick 2B,je t'aurai à l'oeil tu as interet d'assurer Boulet
mais ne t'inquiette pas j'irais chercher les cheveaux au fin fond de ma trippe pour etre derriere toi lol mdr !!!!
nos deux pianos vont jouer de concerto pour piano mdrrrr

pour ce qui est du pique nique je suis d'accord nous sommes en fin de moi et les finances sont au plus bas donc si on pouvais eviter le resto cela me ferrai hyper plaisir lol

bon sans moi cette fois j hemenage dimanche . logiquement je suis dans mon apparte a marseille a compter de mercredi (si EDF veut bien travailler ) apres je serias des votres plus souvent. Wink

LOLO a écrit:
...... (si EDF veut bien travailler ) ......

t'es fou ou quoi Shocked ??? je travaille pas le dimanche .... et mes collegues non plu. Alors prends ta meule et vient .... LaughingLaughingLaughing

enzo avant de bouffer ma kawa faudrais que tu trouve l accelerateur sur t as tondeuse lol!

EDF vien me brancher mardi il parais qu il ont pas asser de personnel pour me brancher avant (les pov choux trop dur le mois d aout BouletMr. Green ) mais dimanche je vais chercher mes meubles chez mes beaux parentes a lyon. donc je ne serais pas la . mais a compter de mercredi je suis instaler a marseille.et apres............................ GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZ.

Pat2B, Enzo dit 10h30 à orgon,je l'ai eu au tel ,ce serait l'heure à laquelle je vous attends à Sarrians ;partant d'aix à 9h30 il faut compter moins d'1h pour arriver à Orgon,donc peut-etre revoir votre rdv!!!

ok pour 10h voire meme 9h45 ,je savais !!!! enzo est amoureux lol !!!! (et tant mieux pour lui) mais je savais que ce serai juste ,et passer 10h30 je bois plus le chocolat lysiane mdrrrrrrrr WinkLaughing
et plein fait ce la va de soit

Et ben les lacheurs,vous avez loupé une bonne journée,certe un peu vanté mais pas de pluie,à peine qq gougouttes,je dois avouer qu'on a modifié le parcours,virée dans mon coin mais bonne virée!!!
On reprogrammera la drome provencale en esperant une météo plus clémente!!Mes potes vauclusiens nous ont accompagné et je les remercie au passage pour leur contribution à cette agréable balade!Patrick vous mettra les photos demain soir,je pense.
A tres bientôt et grosses bizz
oui super journée je comfirme, sans pluie mais avec beaucoup de vent !!!!
des goutelettes c pas de la pluie , et pas longtemps 5 min environ , a suzette pas loin de beaume les venises (pour la photo de groupe quand vous la verrai lol)
les photos son parti pat

moi j'ai pas osé prendre la moto le matin, je pensais qu'il allait pleuvoir.... finalement on est sortie l'apries midi avec BBduke, on s'est refait la St Baume. On s'est bien éclaté !!! lol .... en fait pour vous dire la vérité, j'entrainne BBDuke pour qu'il assure quand je suis pas la !!!!lol Twisted Evil

enaisyl a écrit:
On reprogrammera la drome provencale en esperant une météo plus clémente!!Mes potes vauclusiens nous ont accompagné et je les remercie au passage pour leur contribution à cette agréable balade!

....pas de probleme Lysiane Wink on la reprogrammera.
Désolé de vous avoir laché des le départ, mais ..... j'ai HORREUR du vent a moto, ...et j'avais envie de passer la journée avec mon infirmiere. Rolling EyesConfusedLaughingVery Happy

dommage a ceux qui ont peur de l'eau
y en as pas eu
par contre super sortie avec le mc sarrians et les copains a lysiane voila les photos
d'autres suivront
http://teamkheops.free.fr/sarrians-malaucene-nyons/arles_gallery/index.html
meme bernard et magalie nous ont rejoint
un jolie side sur deux roues
(c'est pas une moto ca ??? )
des virages sympas malgre le vent
t'as rate quelque chose enzo lol!

Invité bernard&
Salut à tous, belle ballade dans la Drôme provençale, même si avec nos impératifs horaires on a du écourter; merci pour cette journée, nous avons trouvé le groupe très sympa et à bientôt pour une prochaine sortie
  • Créer...