Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dîner barbecue piscine le 26 août

Messages recommandés

j'en ai parle hier mais pour les autres
je refait une bouffe autour de ma piscine (chez mes parents ) comme pour les deux ans du club
le vendredi 26 aout
rdv a 15H00 (a partir) maillot serviette et le soir bouffe barbecue et ceux qui veulent dodo sur place j'ai 6 couchages ET le jardin a dispo pour ceux qui veulent
je rappele l'adresse
1 place vernand gauthier
lotissement la gavotte
13790 chateauneuf le rouge
13790 (voir mappy)
c'est entre chateauneuf le rouge et rousset sur la route de st maximin apres gardanne pour ceux qui viennent de marseille et sur la route de nice pour les autres
prenez mon tel pour ceux qui se perde
tout le monde est le bienvenue
peyotl
tetnupie (pas d'escuse) en plus tu sais ou c'est
ajoutez vous a la liste

ninja
kathy
.......
pat si tu veux que peyotl vienne il faudrais deja trouver quelqu'un qui aille la chercher !!!!lol
parce que ca voiture et ca pauvre becane etant reduit a nean cela m'etonnerai que elle vienne a pieds mdrrr
pour ce qui est de ma venu pour le moment j'en sais rien je te dirais ca plus tard dans la semaine

pour faire simple patrick, ....24h avant, tu fait le point sur le nombre de participants, tu fait les courses (ou tu les fait faire par un caisseux) ..... et tu divise par le nb. Wink

Désolé, une fois encore je ne serais pas de la partie. Sad
En effet, après le boulot, fin de garde à 20h, on file à Perpignan récupèrer Suzette...enfin! Surprised
Retour dimanche sur Plan de Cuques.
Mais bientôt, oui bientôt, j'espère balader avec vous tous et toutes! Wink

j'ai perdu la tete de puis que j'ai plus suzette je perd la raison depuis qu je voie plus mon brelon !!!!!!! mdrrrrr
alors va le chercher et vite mdrrrrr
Peyotl a écrit:
Désolée, pas possible pour moi. Pas trop d'humeur à sortir, et encore moins à pieds. Wink
on te comprend c clair mais si tu veux je viens te chercher pour que tu te change les idées , cela fait toujours du bien et comme je viens avec ma fille je serai surement en boite a roue alors surtout te gene pas !!!!

oups......désolé j'ai cru que c'était ce soir mais c'est vendredi prochain......on était sur le point de partir....Merci Pat2B de m'avoir prévenu par téléphone....... lol!lol!

de rien !!!!! moi meme je comprennais plus lol
j'ai remonter les posts pour etre bien sur lol
et comme je t'ai plus vu sur les connecter j'ai appeler
mais c pas grave cela arrive a tout le monde meme au meillieur la preuve !!!

Merci à tous ! Wink
Vu que c'est demandé avec tant d'insistance, je vais voir (j'aime bien me faire désirer tongue ).
Je ne vous promets rien, mais je vais essayer.

adrien239 a écrit:
Voilà ce qui arrive quand on roule trop vite!!! lol MDR
GoodGoodGood
PS : au PIRE Peyotl je peux même te châler sur ma simili bécane! lol

Waow ! Une balade en paquebot !!! tongue
Merci, mais de chez moi à chez Patrick, il n'y a pas beaucoup, donc je devrais pouvoir sortir la Ducat. Wink
alex a écrit:
bien vu enzo!!!
arrete de boire!!!!!!!! c est pas bon pour les neuronne!!

adrien239 a écrit:
Voilà ce qui arrive quand on roule trop vite!!!

.... déconnez pas, ....j'avais que 3 pastis dans l'estomac, c'est tout Rolling Eyes

Bon ben... je peux pas. J'avais oublié que je bossais tôt le lendemain (reprise un samedi matin!!!) et du coup je serai déjà dans les AHP! C'est con parce que du coup le samedi l'OM jouant à 17h j'aurais pu venir après!!!
Dis Pat tu décales???????? lol
GoodGoodGood

Je ne pourrai pas venir vendredi soir, je pars le lendemain.
En tous cas un grand merci à Patrick pour l'invitation.

J'espère pouvoir être des vôtres lors d'une balade en septembre mais ca va être dur entre le boulot et le bol.

Et puis comme je suis en train de pourrir le post initial autant y aller carrément Mr. Green :
Petit message pour Lolo, la prochaine fois tu pourras suivre le R1 au bruit je vais monter des Akras :DD :DD

Je vais essayer de voir, passque ça me fait chier de pas pouvoir venir juste à cause du boulot!!! C'est vrai ça le taf doit passer APRES la bécane! Non mais voyons! lol
la liste :
-Ninja
-Alex (avec la facture ermax)
-Jeff1964
-Claire (peyolt) + son copain
-Guillaume (pas sur)
-Adrien
-Enzo + Muriel + sa fille (7ans)
-Pat2b + sa fille (7ans)
-Lysiane + 4 amis
-
-
-
-
-
-
-
-
-
enzo a écrit:
la liste :
-Ninja
-Jeff1964
-Guillaume (pas sur)
-Adrien
-Pat2b + sa fille (7ans)
-Lysiane + 4 amis
-joelle
-
-
-
-
-
-
-
-
Cool Joelle, sympa de venir. On pourra y aller ensemble si tu veux... ça tombe bien je sais pas où c'est!!! lol
A priori selon le post de Pat t'apporte rien, surtout sur ton SV sans sacoches (pfffff on a pas idée, lol). Pat se charge de tout et on partage après!
joellerichard a écrit:
Je peux me joindre à vous ?
Pouvez vous me confirmer, svp. Merci d'avance, j'apporte quoi ? Attention, je ne peux pas venir les mains dans les poches. Réponse obligatoire. LOL smurfin

scratch puisque c'est réponse obligatoire .....
..quelle question !!!! Confused bien sur que tu peux venir, t'es inscrite sur moto13, non ? Mr. Green .... et c'est pareil pour ceux qui n'osent pas sous prétexte qu'ils sont nouveaux. Rolling Eyes allez !! viendez Laughing
pour les mains vides, .... Adrien t'as expliqué. Wink

Salut Michel !t'es ou exactly ??? Wink

Si tu veux bien venir me chercher, c'est gentil, si non pas de problème, je suis démerdarde. Je te donne mon portable :
06 ** ** ** ** Tel moi on s'organise. A +

"Ne pas t'inquièter, je peux transporter, beaucoup de chose si je veux, c'est pas ton custom, qui va me faire peur lol! (je crain personne et surtout pas un custom)" Tu me connais pas ! :DD

Bon d'ac Joelle... mais fais gaffe Enzo va te gronder... Y veut pas qu'on donne les noms de famille ni les portables sur le forum. Passsque tout le monde entier peut les voir... lol
Pour ça y a les "MP" messages privés. Ah ces bleues en sportives faut tout leur apprendre... lol
Blague à part ok on cherchera ensemble où c'est que c'est ce barbecue!
Laughing j'espere que t'as eu le temps de noter Adrien Laughingbom

Joelle rambo je vais te tirer les oreilles geek t'es folle ou quoi Neutral tu veux que tous les rapaces de france et de navarre te téléphonent ? Twisted EvilMr. GreenConfusedWink
Sert toi des MP pour ça.... Wink
Salut,

Normalement je suis des votre, sauf si j'ai des amis qui font le repas qu'il n'ont pas encore confirmé.

la liste :
-Ninja
-Jeff1964 (pas sur ...... mais fera le max pour venir)
-Guillaume (pas sur)
-Adrien
-Pat2b + sa fille (7ans)
-Lysiane + 4 amis
-joelle
-Sylvain (je fais le max pour venir)
-
-
-
-
-
-
-

joelle ! enzo t'as repondu. Laughing tu es la bienvenue et tu fais partie de moto-treize (ou moto-13)

la liste :
-Ninja
-Jeff1964 (pas sur mais fera le max pour venir)
-Guillaume (pas sur)
-Adrien
-Pat2b + sa fille (7ans)
-Lysiane + 4 amis
-joelle
-Sylvain (je fais le max pour venir)
-pierre 954
-pierre 1200 bandit
pour la bouffe je me demerde en fonction du nombre on s'arrangera le soir ensemble apres

Invité tetnupié

Je ferai mon possible pour passer mais je pourrai pas rester car ma blonde bosse mais c'est son anniversaire alors.....voyez c'que j'veux dire, faut pas que j'me rate !! Rolling Eyes

• Créer...