Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DIMANCHE 16/10/05 : La route Napoléon - Préparatifs


Invité enzo04

Messages recommandés

Invité LoreleiN
LOLO a écrit:
ninja a écrit:
fait lui l'amour jusqua dimanche sans t'arrete elle te laissera venir lol

putain j ai eu peur a un moment . j ai commencer a lire les post a LN et apres le tien donc j ai cru que tu me disait de faire l amour a LN jusque a dimanche . pauvre de moi pale

NAN !!!! PITIE !!!! affraid
Même après un an d'abstinence, je veux pas !!!!
(C'est pour les pouet pouet ! Wink )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non je voie pas .............. vraiment pas . lol!
bon LN le boss a dit qu il fallais qu on fasse l almour t as compris ferme les yeux ca seras pas long . lol!lol!lol!lol!lol!lol!
comment ca je comprend tous de travert? BouletBouletBouletlol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui effectivement !!!!
les poils ra sur la tete, les grande oreilles, la petite queu, effectivement lolo t'est un vrai lapin lol
t'es pas enmerder lol evec les dents de devant planter dans ton reservoir c normal que tu fasse pas plus de 150 km lol si tu perd de l'essence dans tous les virages
mdrrrrr
BouletBouletBouletlol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoreleiN a écrit:
NAN !!!! PITIE !!!! affraid
Même après un an d'abstinence, je veux pas !!!!
(C'est pour les pouet pouet ! Wink )

tu sais pas ce que tu loupe Mr. Green
aucune filles ne sais plaint de mes performence sauf peut etre ma moto. What the fuck ?!?lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fastmanu
Pour en revenir à la sortie de la route Napoléon, l'itineraire c'est bien celui que tu as proposé Enzo, mais en commençant par vinon, c'est ça ou j'ai rien compris?

Et donc si c'est ça , il y a possibilité de recuperer l'autoroute au retour pour les plus pressés(visiblement à hauteur de Brignoles)?
Je dois etre imperativement avant 19h à Marseille.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastmanu a écrit:
Pour en revenir à la sortie de la route Napoléon, l'itineraire c'est bien celui que tu as proposé Enzo, mais en commençant par vinon, c'est ça ou j'ai rien compris?
Et donc si c'est ça , il y a possibilité de recuperer l'autoroute au retour pour les plus pressés(visiblement à hauteur de Brignoles)?
Je dois etre imperativement avant 19h à Marseille.

C' est tout a fait ça Manu Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume a écrit:
Enzo, es ce que ca le fait la ballade pour nos petites ktm ?

ben Rolling Eyes disons que , hormis la partie "lignes droites" entre Aix et brignoles, le reste c'est bon. Mais c'est sur qu'il n'y aura pas de petites routes genre col de murs WinkLaughing (il faudra le refaire celui la.... Wink )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au plaisir de vous voir ce dimanche...
je viens d un autre forum (je ne citerais pas c est la regle Wink ), je pense que avant la fin de la semaine je vous dirais à quel endroit du parcour, nous vous rejoindrons...
sunny j espere que le beau climat sera avec nous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...la carte :

370 bornes, 8 heures en tout (pauses et repas compris) (donc retour Aix prévu avant 19h00
Au départ, un peu de lignes droite pour gagner du temps,
Au final, 2 solutions :
- par la Nationale .. pour les pressés Rolling EyesNeutral
- par l'autoroute .. pour les Hyper-pressés SurprisedshakingConfused
Comme d'hab, les sandwiches a Castellanne. .... ou a Grasse Mr. Green ... ou alors resto a grasse.

Il existe une possibilité qu'on la fasse en sens inverse. Ce sera décidé samedi soir au plus tard. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzo a écrit:
LoreleiN a écrit:
affraid Même après un an d'abstinence, je veux pas !!!!

Shocked ...mais comment tu fait, moi je tiens pas ... 12h00 Mr. GreenWhat a FaceWinkLaughing

ha bon toi aussi decidement on est tres semblable . quant je fait pas l amour de 1journee j ai la bave et je dit des truc incoerant. comment ca ca arrive souvent. Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninja a écrit:
nadia cherche toujours une place pour dimanche
si quelqu'un veut la prendre derriere et non pas par derriere
merci de le signaler

salut
je veux bien la prendre mais vu le nombre de km ont pourrait se la partager .
Qui qui veut qui dit ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fastmanu
Attention ! je sens que ça va etre mal interprété!
Pour ma part ce serait avec plaisir mais la derniere fois que j'ai chalé une demoiselle , ma femme m'a fait un énorme caca nerveux, alors je vais pas tenter le diable.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca aurait ete avec plaisir pour moi mais come je l'ai dis a ninja : amorto central tres faible et fouche egalement DONC a 2 sur la becane = danger !!!
desolé Nadia ! (pi etre un autre jour si je touche le pactole au tribunal) !!! je prendrais une belle bete de combat (genre ZX-10) hé,hé,hé !!! batman

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRED a écrit:
ninja a écrit:
nadia cherche toujours une place pour dimanche. si quelqu'un veut la prendre derriere (et non pas par derriere)
merci de le signaler

salut
je veux bien la prendre mais vu le nombre de km ont pourrait se la partager .
Qui qui veut qui dit ?

What a Face Manu a raison, .....ca sent la "Touze" Mr. GreenVery HappyLaughing
(désolé, la perche était trop tendue...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastmanu a écrit:
Pour ma part ce serait avec plaisir mais la derniere fois que j'ai chalé une demoiselle , ma femme m'a fait un énorme caca nerveux, alors je vais pas tenter le diable.

Manu ! je suis un peu rassuré de savoir que c'est pas des trucs qui arrivent qu'a moi Laughing
...et Lolo c'est pareil si j'ai bien compris ... Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...la carte :

370 bornes, 8 heures en tout (pauses et repas compris) (donc retour Aix prévu avant 19h00
Au départ, un peu de lignes droite pour gagner du temps,
Au final, 2 solutions :
- par la Nationale .. pour les pressés Rolling EyesNeutral
- par l'autoroute .. pour les Hyper-pressés SurprisedshakingConfused
Comme d'hab, les sandwiches a Castellanne. .... ou a Grasse Mr. Green ... ou alors resto a grasse.

Il existe une possibilité qu'on la fasse en sens inverse. Ce sera décidé samedi soir au plus tard. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fastmanu
Pour ta premiere grosse sortie avec nous, la coutume veut que tu payes l'apéro à toute la troupe , maintenant si tu veux réellement nous faire plaisir nous accepterons volontiers le resto.
Donc a prevoir un budget de 500 euros environ sachant qu'il faudra prevoir des pieces de rechange pour la R1 de pat (il faudra remplacer ses petites roulettes arrieres)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe une possibilité qu'on la fasse en sens inverse. Ce sera décidé samedi soir au plus tard. Wink

Bonjour,

Je pensais participer à ma première sortie avec vous Very Happy ... mais je devrais vous rattraper quelque part, St Maximin ou Draguignan ... par contre, je devrais savoir dans quel sens se fera la balade ... Shocked
a+
Eugène Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eugene a écrit:
Il existe une possibilité qu'on la fasse en sens inverse. Ce sera décidé samedi soir au plus tard. ;)Bonjour,Je pensais participer à ma première sortie avec vous Very Happy ... mais je devrais vous rattraper quelque part, St Maximin ou Draguignan ... par contre, je devrais savoir dans quel sens se fera la balade ... Shocked
a+ Eugène Cool

.... ok, Ninja devais me donner une réponse, ..je crois que c'est celle là Rolling Eyes donc on fait la ballade dans le sens indiqué sur la carte. Wink

CBR13 a écrit:
j'ai loupé un episode mais on mange ou ?? faut prevoir quel budget ? ciao

Par expérience, je peut te dire que le budget bouffe est d'environ 15€ maxi si restaurant, et de 4€ maxi si sandwiches ... Laughing Correct ! non ?
Je pense qu'on mangera a castellanne ou a l'auberge de chabriere, ...on verra... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut enzo c'est eros!!! lol! bon vais essayer de poser mes questions au bon endroit comme sa tu aura pas besoin de me courir apres Boulet et pour parler de la sortie de napoleon si il pleut pas je penses venir avec vous si vous rouler pas trop vite!!! surtout si je suis avec ma cops!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cracy83 a écrit:
cool ! la météo est avec nous !

Smile ...pour la météo, par expérience, il ne faut pas se jeter dessus 5 jours a l'avance, les prévisions sont completement bidons (en dehors de l'été ou il fait beau tout le temps). Et en plus, selon le site que tu visite (météo france ou météo machin truc..., ils ne te donnent pas les mêmes prévisions ...sauf dans les dernieres 24 heures Mr. Green
J'ai mis en ligne (voir en post-it en haut de cette page) le lien pour les prévisions a 10 jours, ... mais je ne me fierai qu'a celles de samedi WinkLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LoreleiN
Récap.:

Participants :
- Ninja
- Enzo
- FastManu
- LoreleiN
- Lolo
- CBR13
- Dimitri
- Fred qui veut bien partager Nadia
* Nadia qui cherche une selle

- Carcy83, qu'on récupère où ?
- Monsieur Propre = Xavier, qu'on récupère où ?
- Un pote à Xavier, en ZX10R
- Eugène, qu'on récupère où ?

- Guillaume ?
- Toto ?
- Eros13 ?

Rdv et départ :
Rdv 9h au Festival à Aix
Départ 9h30 maxi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LoreleiN
C'est Enzo qui va décider des points de ralliement car il faut essayer d'en faire le moins possible. Plus il y a de rdv, plus il y a de retard ...
On essaie d'en faire qu'un à St max Enzo ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LoreleiN
Je le répète, comme on a souvent dit, ça serait bien qu'on fasse qu'un seul rdv sinon on va passer la matinée à s'arrêter et à prendre du retard, d'autant plus qu'on va être très nombreux !
Tain c'est si difficile que ça ?!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ok, on va s arreter à ces RDV cité je laisse le message sur paca et samedi vous donne la liste des personne pour chaque RDV
je récapitule
10H20 a l 'entree de saint max
a la fontaine
11h00 à l entrer de draguignan (en venant de lorgue c est ca?)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...