Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DIMANCHE 16/10/05 : La route Napoléon - Préparatifs


Invité enzo04

Messages recommandés

Invité fastmanu
y'aura interet d'etre precis sur les horaires et sur les pts de rencontre sinon on va s'enerver pour rien et transformer une gentille virée en baston pour arriver à l'heure, donc je preconise de partir du festival à maxi 9h15 ce qui doit nous permettre d'arriver à st max à 10h00 pour etre à 11h à draguignan.attention draguignan c'est tjrs le bordel pour trouver la bonne route.
il va falloir aussi relire la charte du club sérieusement vu le nb de motos si on veut pas que ça parte en sucette!
RAPPEL : IMPRIMER LA CARTE ET LA LISTE DES MEMBRES et bien sur prendre l'ensemble sur soi.
Ensuite il faudra définir qui mene le groupe et qui le ferme.
Et pas s'arreter nimporte comment et n'importe où.
bon j'arrete de faire le trouble fete .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voici une liste qui sera définitive sur paca moto samedi
st maximin 10h00

cracy83
vcloclo1
Céréal Killer 83
sandweiss
eugene
chonchon83
justemoi (à confirmer)
pier (à confirmer)
laz ( à confirmer)


Draguignan 11h00 à la prefecture

ziboux
911
lo06
overlight (à confirmer)

voilou
PS pour éviter les retards et de perdre du temps je me suis permis de fixer le rdv à st maximin à 10h00, comme ca à 10h20 toos le monde sera là
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rdv 9h au Festival :
-jeff
- Ninja "cecile" derriere moi
- Enzo
- FastManu
- LoreleiN
- Lolo
- CBR13
- Dimitri qui châle Aurélie
- Fred qui veut bien partager Nadia
* Nadia qui cherche une selle
- Yoda
- un couple
- un nouveau

st maximin 10h00

cracy83
vcloclo1
Céréal Killer 83
sandweiss
eugene
chonchon83
justemoi (à confirmer)
pier (à confirmer)
laz ( à confirmer)


Draguignan 11h00 à la prefecture

ziboux
911
lo06
overlight (à confirmer)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastmanu a écrit:
Attention ! je sens que ça va etre mal interprété!
Pour ma part ce serait avec plaisir mais la derniere fois que j'ai chalé une demoiselle , ma femme m'a fait un énorme caca nerveux, alors je vais pas tenter le diable.


fait comme moi : t'achete des dvd 1 home cine des chocolat tu la met sur le canape et tu te casse la journee
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fastmanu
Désolé fred mais j'ai supprimé ton numéro de tel que tu avais mis dans ton post, je rappelle JAMAIS DE NUMERO DE TEL SUR LE FORUM
si tu veux le faire , fais le par MP.
Quand à l'occupation de ma femme le dimanche, j'ai le hme cinema , le dvd, la tv mais j'ai pas encore donné le mode d'emploi!
attention , elle arrive, non pas la tete!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LoreleiN

C'est le chef qui joue à celui qui est organisé ! LaughingWink

28 motos !! Ca va être chaud !
Les nouveaux, merci d'envoyer vos numéro de portable à Ninja, Enzo et moi, en cas de besoin sur la route.
Et comme disait Manu, jetez un oeil à la rubrique "Sur la route" ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on vient aussi Cool
au depart du festival , pour prendre un café quand meme .

par contre pour la bouffe et vu le troupeau ,on amene des casse dales ou
pas . j'ai pas envis d'etre responsable du suicide d'un aubergiste Exclamation

pour info j'ai envoyé mon tel a Enzo

voilou a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LoreleiN
Rdv 9h au Festival :
- Jeff
- Ninja qui châle Cécile
- Enzo et muriel
- FastManu
- LoreleiN
- Lolo
- CBR13
- Dimitri qui châle Aurélie
- Deny
- Fred qui veut bien partager Nadia
* Nadia qui cherche une selle
- Yoda
- Guillaume
- BBDuke
- un couple
- un nouveau
- mallko + hellout

Rdv 10h00 à St Maximin :
- Monsieur Propre = Xavier
- Un pote à Xavier, en ZX10R
- Eugène
- Cracy83
- justemoi
- vcloclo1
- Céréal Killer 83
- sandweiss
- chonchon83
- pier (à confirmer)
- laz ( à confirmer)

Rdv 11h00 Draguignan Préfecture :

- ziboux (peut etre avec trois autres personnes) "forum paca"
- 911
- lo06
- le frere à lo06
- overlight (à confirmer)

- Toto ?
- Eros13 ?

Les nouveaux, merci d'envoyer vos numéro de portable à Ninja, Enzo et moi, en cas de besoin sur la route.
Et comme disait Manu, jetez un oeil à la rubrique "Sur la route" ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LoreleiN

M'enfin !!! Vous venez à tout le club 'forum paca' ???!!!!! Shocked
Comment ça se fait que vous venez à si nombreux ?!
Vous arrivez pas à vous organiser des sorties ? Laughing
On m'aurait pas prévenu que l'objet de cet sortie était la rencontre des deux groupes 'Moto13' et 'Forum Paca' ??? Question

Bon, je vais faire ma raleuse mais je vois pas trop l'interêt pour un groupe de 15 qui peut se faire des sorties sympa de venir se mélanger à un autre groupe de 15 motos, pour faire une balade à 30, ce que tout le monde sait être ingérable, le bordel quoi. Tout le monde ne peut pas rouler avec tout le monde, bref, on va sans doute se retrouver avec les mêmes personnes que d'hab. Pour se rencontrer, il faut qu'on s'organise une soirée, ça serait plus adapaté ! Kes vous faites le 22 ?!

Oui, chu de mauvais poil ! LaughingWink

Ne vous y méprennez pas, j'ai rien contre vous, c'est le principe de 15 + 15 qui m'inquiète. Je crois que je vais juste venir à midi histoire de faire votre connaissance parce que pour le roulage, je pense que ça va être impossible ! pale


Katie, mieux en vrai qu'en bd !! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes ben ca alors !!!!! ...on s'absente quelques heures ...... et y a 3 pages de plus a lire Mr. GreenConfused ..fo vous calmer les gars Mr. GreenEvil or Very Mad
Bon, j'ai pas mis en ligne le carnet de route, mais les horaires de RV, c'est "a peu pres ca" Mr. Green
En tout cas, soyez-y un peu avant, car on va pas s'amuser a se demander s'il manque quelqu'un ou pas dwarf
Manu vous l'a dit, pensez a imprimer la carte et la liste des téléphones (surtout celui d'LN, elle adore qu'on l'appelle le matin a 7h30 aliencatLaughing )
J'ai demandé a Dimitri de chaler Aurélie, mais au cas ou il nous fait faut bon, j'espere qu'il y aura une ame généreuse pour la chaler (Seb ? ..etc..)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une précision, c'est vrai qu'a midi, si on se pointe dans un resto a 25 personnes, What a Face ca va lui faire drole au cuisto, donc, ... s'il y en a qui "détestent" le resto, y a qu'a emmener son casse-dalle.
Sinon, si on s'arrete a Castellanne, y a plusieurs bar/resto sur la places et on peut se partager. ils sont habitué a voir des hordes de motards passer par là. Wink
Sinon aussi, il y a plusieurs Auberges sur la route Napoléon. Very Happy
a voir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoreleiN a écrit:
M'enfin !!! Vous venez à tout le club 'forum paca' ???!!!!! Shocked
Comment ça se fait que vous venez à si nombreux ?!
Vous arrivez pas à vous organiser des sorties ? Laughing
On m'aurait pas prévenu que l'objet de cet sortie était la rencontre des deux groupes 'Moto13' et 'Forum Paca' ??? Question

Bon, je vais faire ma raleuse mais je vois pas trop l'interêt pour un groupe de 15 qui peut se faire des sorties sympa de venir se mélanger à un autre groupe de 15 motos, pour faire une balade à 30, ce que tout le monde sait être ingérable, le bordel quoi. Tout le monde ne peut pas rouler avec tout le monde, bref, on va sans doute se retrouver avec les mêmes personnes que d'hab. Pour se rencontrer, il faut qu'on s'organise une soirée, ça serait plus adapaté ! Kes vous faites le 22 ?!

Oui, chu de mauvais poil ! LaughingWink

Ne vous y méprennez pas, j'ai rien contre vous, c'est le principe de 15 + 15 qui m'inquiète. Je crois que je vais juste venir à midi histoire de faire votre connaissance parce que pour le roulage, je pense que ça va être impossible ! pale


Katie, mieux en vrai qu'en bd !! Laughing


ben dimanche beau temps, Laughing
et pourquoi pas faire connaissance de personne sympathique, en plus qui organize une belle balade ! Very Happy
il est vrai que au départ c était pas prévu que nous soyon au tant, mais pourquoi pas...
si c est le fait que nous soyons du forum paca qui derange, attend nous allons tous venir nous inscrire ici pis on seras du forum moto-treize cheerslol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monsieurpropre a écrit:
bon..comme j' assume mes questions....

le RV a saint-maximin, c'est bien a 10h a la fontaine sur la place principale???

j'envoi mon numero de portable a loreleiN, Ninja et Enzo.

au fait, je veux bien prendre un SDS, mais je rentrerai pas trop tard je bosse a 18h, gare st-charles...
voila!!!

c'est ca lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi faut que tu viene j en ai marre d etre le seul defenseur du VTR merde !!


faut leur faire voir a tous c est 4en ligne ce que ca a dans le ventre un bon gros twin a carbu.

aller sultan vien !!!! a moins que tu chie dans ton froc!! de te faire pourrir par un autre VTR noir. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vien avec t as femme ou avec t as maitresse ou qui tu veut met toi en super lopette si tu veut aussi (tu seras toujour devant les 4 en ligne Wink ) mais vien bordel de merde a cul. !!!!! What the fuck ?!?RazzWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monsieurpropre a écrit:
moi je veux pas mettre le feu, mais le mythe du bi-cylindres..... je demande a voir....!!!!




t as trop lu joe bar team toi.
NB : une italienne tu lui enleve les roues et le rouge ferrarie et tu te retrouve avec une grosse merde. Wink

vivement que ca virole un peut que les twins vous pulverise lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LoreleiN

Ouais d'accord ça fait deux fois que je râle, pour la multiplicité des rdv et pour le nombre de motos ! Confused
Je vais sortir mon excuse préférée : j'ai mes ragnagna ! geek

C'est que moi d'habitude, je m'occupe de surveiller qu'on a perdu personne, de faire la navette entre le début et la fin, et d'attendre les ceusses de derrière aux changement de direction, alors à 30 motos, je vais avoir un boulot monstre !! affraid

Allez, je vais être un peu plus positive.
Way ! On va être une sacrée troupe de fous furieux ! On va mettre le wouaille dans tous les bleds de la région ! Et on va mettre le feu au resto le midi !! bounce
Et pi je vais pouvoir en rajouter sur ma liste perso ! Warf ! (private joke)
WinkLaughing
Et pi cette fois-ci, je repère un beau petit cul et je m'occupe que de rester dans sa roue. Voilà, na ! geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour etre la bas a 9H00 je part a 8H15 pour avoir le temp de prendre le cafe et faire le plein de mon gouffre a essence .
j habite juste derrier le velodrome sur le BLD SHOLSEING pas tres loind du mac do.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ca nous ralonge de passer par aubagne. c est pas sur notre route . mais on ce retrouve au festival de toute facon. a moins qu on ce chauffe un peut sur la gineste . ce dimanche faut que j arrache la gomme de mes diablo. Twisted Evil et que je fasse touche ce putain de slider sur mon genoux. lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben dites donc, c'est l'EMPEREUR qui vous inspire ou quoi???
C'est le feu à M13!!!
Ouaou, j'ai les boules de pas être là mais impossible de faire autrement!!! Semaine de taf à Paris, le WE qui suit soirée Tropicale, restait que le WE qui précède pour biser ma maman à Reims!!!
En + impossible de consulter internet avant mon retour vendredi soir!!!
La nuit va être longue pour zyeuter les photos de Pat...
Super ravi que ça rapplique de partout... Même si ça impressionne! Bon courage LN!
En + j'ai rencontré un autre forum du coin... Pfouuu Avec une ravissante Cathy. Mais Enzo doit connaître!
Je le précise ici aussi pour la soirée du 22 tout le monde peut venir APRES le repas : là pas besoin de résa!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...