Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DIMANCHE 16/10/05 : La route Napoléon - Préparatifs


Invité enzo04

Messages recommandés

  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rdv 10h00 à St Maximin :
- Monsieur Propre = Xavier
- Un pote à Xavier, en ZX10R
- Eugène
- Cracy83
- justemoi
- vcloclo1
- Céréal Killer 83
- sandweiss
- chonchon83
- pier
- laz ( à confirmer)

Rdv 11h00 Draguignan Préfecture :
- ziboux (peut etre avec trois autres personnes) "forum paca"
- 911
- lo06
- le frere à lo06
- overlight
- Bruno (FZ6)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien je nai jamais vu autant de monde salut je sent que sa va etre le souck Shit j hesite encore pour me joindre a vous !!!!!!!!
petite comme je suis et menu smurfin jai peur qu on m oublie confused quand on fera des poses !!!!!!!!!!!! Basketball

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca risque d'etre fort sympathique !! j'allais prendre l'appareil photo numerique mais je vais finalement prendre le camescope !!

au niveau bruit c'est clair qu'il va y en avoir !! deja moi j'ai un bon mig des familles non homologué...mais je pense pas etre le seul !

ciao,ciao (fastmanu : ok pour la station shell 08h30) !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi a vitrolles c'est la cata!!!
j'esperes que sa ira mieux pour demain ,en plus ce qui me gene c'est que j'ai des semi slick et que sur le mouiller c'et pas terrible meme pas amusant lol! bon si le temps s'arrange je serai au rendez vous au festival 9h!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
je vois du beau temps a l'extreme SUD EST et pluie chez nous le matin
Alors je propose :
Ont part a 7h30 du festival on met gaz leger ( 199 km/h ) pour feinter l'averse du 13 ont arrives a cannes a 8h30 ont boit le cafe dans la piaule de Gina LOLObrigida ( ninja la pellotte 1 peu ) et ont se casse a monaco
ON bouffe chez la barronne BRANSHETETER ( ninja la fricotte legerement )
depart a 13h69 pour DIGNES , SISTERON , MANOSQUE , PERTUIS , AIX
bon si sa vous dit ????
SI C ANNULER DITES LE HAUT ET FORT
QUAND JE PENSE AU TEMPS DE DIMANCHE DERNIER
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir la meteo, y a un bulletin d'alerte meteo niveau 2 pour les bouches du rhone aujourd'hui...y a un truc pas bien qui arrive sur nous...et ça risque de pleuvoir toute la semaine...donc on croise les doigts et on attend demain matin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fastmanu
on se calme pour la météo de demain , je viens de consulter le site de météo france , c'est deja plus la meme météo qu'il y a deux heures, pour prevoir la météo d'hier moi je sais le faire aussi( juste bons à travailler à la RTM!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça évolue constamment sur Météo France ...
Icic, à Toulon, à12h30, il pleut ... beurrkkkk !!!!
Allez, on croise les doigts ...
Et à demain avec un peu de chance (un poco de suerte !!!)
Eugène sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fastmanu
bon patrick vu que tu vas te lever tot pour regarder le motogp à la tv, je te propose de tous nous reveiller en douceur par telephone en nous disant qu'i fait beau!
dans le cas contraire tu ne nous reveille pas!
merci mon bon chef
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LoreleiN

La carte :

370 bornes, 8 heures en tout (pauses et repas compris)


Rdv 9h au Festival :
- Jeff
- Ninja qui châle Cécile
- Enzo et muriel
- FastManu
- LoreleiN
- Lolo
- CBR13
- Dimitri qui châle Aurélie
- Deny
- Fred
- Pascal et Sandra
- Yoda
- Guillaume
- BBDuke
- Mallko & hellout
- Sultan & valoche
- Lysiane
- un couple
- un nouveau

Rdv 10h00 à St Maximin :
- Monsieur Propre = Xavier
- Un pote à Xavier, en ZX10R
- Cracy83
- justemoi
- vcloclo1
- Céréal Killer 83
- sandweiss
- chonchon83
- pier
- laz ( à confirmer)
- Toto

Rdv 11h00 Draguignan Préfecture :
- ziboux (peut etre avec trois autres "forum paca")
- 911
- lo06
- le frere à lo06
- overlight
- Bruno (FZ6)

- Eros13 ?

Les nouveaux, jetez un oeil à la rubrique "Sur la route" ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lolo ! on va pas gérer ca a la façon d'une entreprise, il faut (et j'espere) que chacun se prenne en main et soit "responsable". Twisted Evil
On va se fixer des point de rendez vous .... Surprised
Le premier et le deuxieme point, on les connais déja (st Max et dragui), les autres serons choisis en temps réel. Wink
(pensez a imprimer la carte Mr. Green ... n' iemme rappel tongue )
Ce qui me semble important, c'est de nommer une "moto-balai" qui fermera la route, et a chaque étape, on ne redemarre pas si la "moto-balai" n'est pas la. (Je voudrai des volontaires S.V.P, et pas d'entourloupe, c'est du sérieux... What the fuck ?!? )
Petit message a l'attention de pessimistes : je vous signale que la météo du samedi .... n'est pas la météo du dimanche Mr. Green Je vous le dis, il fera beau sunny
Petit message ( Shocked encore !!..) a l'attention des bavards : Ce sujet comporte déja 10 pages, ..alors évitez de poster n'importe quoi, il y a le bar pour ça Twisted Evil ...ce coup ci, je laisse, la prochaine fois, j'élague Twisted EvilRolling EyesLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...