Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Reveillon du jour de l'an


Messages recommandés

Bon maintenant que la dernière sortie est passée on prend les noms pour le 31 décembre...
On est qq uns à pas vouloir se ruiner ce soir là tout en marquant le coup!!!
C'est pourquoi on a prévu de se faire un petit resto sur Aix qui pratiquera ses tarifs habituels Very Happy
Donc on reprend sérieusement la liste pour le 31 décembre :
1. Adrien
2. Magali
3. Ninja
4. Pat2b
5. Zambacourte
6. babeth
....

A suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse
bon alors on fait quoi ? si on est que ca mon salon peux vous acceuillir sans probleme un petit repas sympa puis apres on va en boite enfin a voir ou faire la fete a la maison non je propose parce que j'ai comme l'impression que l'on va se retrouver comme des cons lol mdrrrr
en plus ca permettre a adrien de recuperer sa paire de grole mdrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat-2b a écrit:
bon alors on fait quoi ? si on est que ca mon salon peux vous acceuillir sans probleme un petit repas sympa puis apres on va en boite enfin a voir ou faire la fete a la maison non je propose parce que j'ai comme l'impression que l'on va se retrouver comme des cons lol mdrrrr
en plus ca permettre a adrien de recuperer sa paire de grole mdrrr

RESTO prevu
reservation au b restaurant a aix
35 euros le repas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour le moment vous avez rien de prevu on connais pas ni le nom du resto ni l'adresse , moi je sais pas mais maintenant a mon avis c mort de chez mort pour trouver un endroit sympa qui veuille bien nous accueillir pour pas trop cher mis a part de trouver une boite de nuit je vois pas trop ou on peux aller
tous ce reserve normalement au moins 1 mois au moins a l'avance maintenant si tu trouve un truc sympa je suis partant mais faut pas rever !!!!
si plus de 60 euro c pas la peine je reste a la maison
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzo a écrit:
ben vous avez qu'a dire que jessie et kouki serons la ......... et lolo et toute sa caserne rapliquent lol!geek


j aurais bien aimer meme si les deux miss ne sont pas la mais malheureusement je ne pourais vraiment pas. j y peut rien la ce st vraiment pas ma faulte; Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ça y est en congés, trés peu mais c toujours bon, alors le 31 pour moi c ok en + à 35 euro serieux c le gros barbu en rouge qui a fait ça? lol! allez zou, on va se faire une petite soirée tranquillou et c'est souvent les meilleures, allez les filles venez,.... bon d' un autre coté si y a pas de miss on pourra roter et petter à table entre mâles... Bouletlol!lol! mais bon ok j' arrête lol!lol! allez venez nombreux ça promet d' être une bonne soirée simpa... cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Pat lundi 5 décembre 18h01 : ok pour le resto qu'on a sélectionné sur Aix!!! Very Happy
C'est pas déjà Alzheimer quand même??? Very Happy
T'es sur qu'on te l'a piquée ta bécane ou tu sais + où tu l'as garée QuestionQuestionQuestionVery HappyVery HappyVery Happy
18 décembre : T toujours dans la liste pour un p'tit resto tranquillou sur Aix.
C'est bien prévu depuis 3 semaines... Very HappyVery HappyVery Happy
On a démarché 2 restos avec Pat! Tarifs NORMAUX! Dans les 35€!
Donc OK ou KO QuestionQuestionQuestionVery HappySmileCool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninja a écrit:
bon pour le 31 j'ai trouver ca
mais c'est ouvert au 20 premiers qui s'inscrivent et on poura pas prendre plus pour cause de salle pas assez grande
le b restaurant rue de l'annonciade a aix
pour 35 euros par personnes nous propose
entrée au choix
perigourdine : gesiers de foie de volailles, magret fumé et foie gras
ou
norvegienne: duo de terrine (st jacques et saumon) et saumon fumé
plat principal
fricassée de chorizo et calamars a l'espagnol
ou
colombo de poisson au lait de coco et epices douces
ou
filet de beuf et sa sauce au cepes
garnitures purés speciales olives etc ...
dessert
croquant au trois chocolats
ou
charlotte au framboise
et sa coupe de champagne

bouteille 75 cl de vin rouge blanc rose pour trois personnes
le reste en sus
apero offert a l'arrive
pour 35 euros tout compris

c'est les 20 premiers que je prend sur la liste en suivant desole pour les autres mais je peux pas faire autrement
j'anime la soiree avec mon ordi et fermeture a point d'heure pas de piste de dance
mais le resto est sympa on pourra danser
pas plus de 5 debout
mais c'est convivial et le cadre sympa le<prix aussi je pense pour un 31
donc a vous de voir
dernier delai samedi pour la reservation
arrive au resto a 22H30 le 31
c celui la de post que tu parles adrien mais moi je comprends plus il a ecrit ca le chef apres
ninja a écrit:
et bouger vous
je doit reserver avant samedi

si on est que ca je maintien ???????????
OU ON SE FAIT TOUS UNE SOIREE CHEZ MOI ???
alors on fait quoi parce que resto il fallais que il reserve pour le samedi moi je sais plus je comprends plus rien!!!!!
donc moi je vais dire une chose si tu as reserver le resto je viens mais fait nous une recapitulation s'il te plais merci adrien ca remettra des chose au clair parce que la je plane j'ai pas tout compris et tout suivis je crois Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends un peu pat2b la soiree du 31 un peu calme !! assis toute la
soiree un peu triste c est pour ça que yoda réflechi encore , par contre
j ai trouve sur aix les milles un petit resto avec tres bon repas de fete
grande salle, avec dj pour se trémousser toute la nuit avec confettis
pour 70 euros si ça peu aider ???
le resto= le malvino z.i aix les milles tel = 04-42-90-59-28
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pat c'est ton post du 5 décembre en haut de la page 3 Very Happy
Pat c'était à 17h54 et toi à 18h01...Very Happy

Ouai Yoda j'ai 2 potes aussi qui font des grosses soirées au Milles "Aux mets doux" et "le jardin d'angie" mais 70€ par tête de pipe ben perso je dis NIET!!!
Et pourtant je les aime bien!Very HappyVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien je suis d'accord mais le chef en personne a marquer ceci

Posté le: Sam 10 Déc à 12:42

--------------------------------------------------------------------------------

je davais donner confirmation aujourd'hui npour le resto
donc ca tombe a l'eau

alors je dois penser quoi moi donc meme sans reservation c bon ? je sais plus donc si tu as un resto dis nous ou et quand !!!

merci mon petit adrien d'etre patient lol mdrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais le 18 à 19h53 j'ai écrit ceci:D Very HappyVery Happy


Bon maintenant que la dernière sortie est passée on prend les noms pour le 31 décembre...
On est qq uns à pas vouloir se ruiner ce soir là tout en marquant le coup!!!
C'est pourquoi on a prévu de se faire un petit resto sur Aix qui pratiquera ses tarifs habituels Very Happy
Donc on reprend sérieusement la liste pour le 31 décembre :
1. Adrien
2. Magali
3. Ninja
4. Pat2b
5. Zambacourte
6. babeth
....

A suivre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok maitre adrien
oui j'ai vu mais j'avais pas tout compris tu reprenais la liste mais pour aller ou donc au resto que le boss voulais reserver au debut
je comprend vite mais il faut m'explitionner lontemps mdrrrr
donc ok pour moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh chef il a écrit
"donc ok pour moi"

Donc c'est "ok pour lui"...Very Happy

Pfouuuuu, j'veux pas dire mais Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Ce qui nous donne
1. Adrien
2. Magali
3. Ninja
4. Pat2b
5. Zambacourte
6. Babeth
7. Bloody (Seb)
8. La copine de Seb
9. Pat2b

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadia a écrit:
je ne pourrais pas me joindre a vous dsl Shit amusez vous bien I love you a bientot
adrien nadia a marquer ce post donc c sans elle enfin je pense a moins que tu es des mails perso et coquin de nadia lol

Ce qui nous donne
1. Adrien
2. Magali
3. Ninja
4. Pat2b
5. Zambacourte
6. Bloody (Seb)
7. Carine

seb voila ma carine que je connais je met une tof pour toi

il est interdit les gars de tacher l'ecran elle a deja un copain aixois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon emmerde de dernier minute j'ai ma fille , enfin c pas une emmerde mais je sais pas si je peux venir avec , puis comme elle est malade en ce moment je sais pas si je vais venir avec vous si j'arrive pas a la faire garder au chaud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si senora yé m'en occoupe Cool
Ce qui nous donne
1. Adrien
2. Magali
3. Ninja
4. Pat2b
5. et sa fille ('ptêt !!!)
6. Zambacourte
7. Bloody (Seb)
8. Carine
9. nadia
10. le fils de Nadia

Maintenant Pat a + d'excuses pour pas amener sa fille!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rdv tous chez moi a partir de 20H00
1. Adrien
2. Magali
3. Ninja
4. Pat2b
5. Bernard (1 pote à moi)
6. Zambacourte
7. Bloody (Seb)
8. la COPINE de Nadia
9. Nadia
je signale que les places sont pas closes ceux qui aurait envie de se jondre a nous sont les bienvenues
le repas tourne aux alentours des 30 euros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

holalala.... sacrée soirée c'est clair, j' ai encore mal au ventre tellement j'ai ri.... chacun à sorti la sienne, mais.... pat2b halala quand j'y repense je suis pliééééé lol!lol!lol! bon aller dodo, merci ninja et pfiouu ouaip... trés bonne soirée, bonne année tout le monde et dodo maintenant... lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui zamba je viens de me lever et j'en ai encore mal au zigomatic mdr

tres bonne soirée tres bon repas

alors bonne a nez a tout le monde et bonne sans té aussi et je citerai une phrase qui n'est pas de moi mais qui ma bien plu
"que l'asphalte defille sans se defilée" pour tout le monde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrrr ben oui vraiment trés bonne soirée.... on en redemande! bon pour ma part je souhaite ici une trés bonne année à tous et à toutes, je repars pour le taf et je sais pas si le weekend je suis là ou celui d' aprés donc à trés bientôt à tous et .... au fait il me semble qu'une certaine nadia doit nous faire parvenir des photos a woilp!... et gratos pour nous nadia ok, pas comme la table d' à coté hein..! mdrrrrr bien nous attendons ça avec impatience lol!lol!lol! (ptin de motards tous obsédés!!!) aller bises à tout le monde @+ et n'oubliez pas le dis t-on de pat2b je cite "dans une touse peut importe qu'il y est + d' hommes que de femmes, car elles ont + de trous que nous"... fin de citation... en roulant dans le caniveau, trés important ça.... mdrrrrrrr ciao ciao thumright

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...