Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Reveillon du jour de l'an


Messages recommandés

Ouai
"le jour s'est levé
sur une étrange idée"
En quelle année sommes-nous? 2006 : chic!!!
On va faire tout plein de nouvelles fiestas et de nouvelles ballades...
En tous les cas ce réveillon était bien sympa et animé...
Cuvez bien drunkendrunkendrunken et à bientôt pur de nouvelles aventures...
PS : prochaine fiesta Moto 13 le 11 février... (voir le sujet) mais là on sera au moins 250....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

adrien tu disais..?? la prochaine nous sommes 250?? quoi 50 motards et 200 motardes?? ho les gars c le match du siècle, rechargez les accus ..... heu pas trop quand meme, on sait jamais si ça pette dans les pantalons lol!lol!lol!pig ho ça va mieux moi.... c rien c'est les vapeurs du reveillon! lol! [/scroll]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous j ai passe une excellente soiree cheers vous etes temoins je nai pas bu geek c est vrai j ai que de la bouche LaughingLaughing
merci encore pour cette soiree de fin d annee I love you

je vous souhaite une tres bonne annee 2006 sunnysunny
le plus important la sante et plein de bonnes choses sunny
grosse bise a tous a bientot I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninja a écrit:
LOLO a écrit:
passe a la caserne m apporter du fois gras. Crying or Very sad

non coco on vas le manger pour toi
veille bien qu'ils nous arrivent rien pendant ce temps

t aurais pus appelais au moins pour la nouvel annee as minuite j ete debout jusque as 3 h du mat. What the fuck ?!?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zambacourte a écrit:
....... et n'oubliez pas le dicton de pat2b je cite "dans une touse peut importe qu'il y est + d' hommes que de femmes, car elles ont + de trous que nous"... fin de citation... en roulant dans le caniveau, trés important ça.... mdrrrrrrr ciao ciao thumright
salop mdrrr ca devais rester entre nous lol que j'avais rouler de rire dans le caniveau mdrrr lol!lol!lol!

on va penser quoi de moi maintenant lol !!!!! bon la soirée a etais tres riche en rebondissement et en annecdote lol alors vraiment j'en pouvais plus de rire j'etais a deux doigt de me pisser dessus mdrrrr voila et na !!!!! mdrrrrrrrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninja a écrit:
on as voulu te laisser travailler tranquille sans te deranger

bonne année ma caille
la sante l'argent et ce que tu souhaite le plus au monde
allez plus vite que moi :DD
mais ca ca va etre dur
va falloir travailler Mr. Green

ben t inquiette pas pour ca va plus vite que toi j ai pas de mal. Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben aprés tous ces "bonne années" apparamment celle ci se présente plutot bien, de grace quelle continue!! en attendant sachez qu' à partir de ce fevrier... heu non le temps de me poser quand même, dison, mars/avril, lors de vos/nos sorties motos, vous pourrez en prévenant par avance (merci) vous arreter pas loin de la mer, entre le chantier naval et "le bec de l'aigle" à la ciotat, manger une pizza chez "zamba", made by zamba, ce sera avec plaisir et aprés une bonne balade, une bonne pizza et une bonne bière ça le fait toujours! lol!lol! bien j' en croiserais parmis vous surement lors de soirées prochaines, bientôt sur la route à nouveau (le 1er qui se fou de ma moto je l' étripe!) lol!lol! et voilà, encore bon anus et meilleurs noeux... scratch non, bon année et meilleurs voeux et à trés bientôt thumright

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté le: Ven 6 Jan à 20:41 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

c est pas grave zamba ont apele tous les membres de moto 13 pour allez repecher pat 2b au port


faire une sortie special a la peche


mdrrrrrr les motards vont à la pêche! c' est quoi comme poisson le "pat2b"? mdrrrrrr pffffff comme on dit "qui aime bien chattit bien lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prophety a écrit:
Faut recliquer sur "citer" pour fermer la citation Bouletlol!lol!

tu cliques sur le bouton "CITER" et tu écris a la suite de la citation. Puis tu valide comme n'importe quel message... Rolling EyesWink
A bientot Zamba Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...