Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ZXR STINGER 750


Messages recommandés

  • 4 weeks later...

c'est la legende lol
le premier zxr le moteur le plus fabuleux qui as inscris la legende kawa en endurance
souvent vert blanc rouge
il a deux entrees d'air sur le reservoir qui debouche sur les retour du carenage
c'est un model qui n'as pas de prix en etat chez les connaisseur et collectionneur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous et toutes !

On peut voir des photos de la bète en question ??

Un stinger c'est un 750 ZXR de 89 (modèle H1) ou de 90 (modèle H2)
Ce sont les deux seules années. Après la conception des ZXR à été tres différente.
Suite à la sortie de la première GSXR, Kawa à voulu se réveiller. La base moteur est celui du 750 GPX qui a été revu.

Les différence entre H1 et H2 :
- circuit de graissage légèrement différent
- radiateur eau qui est devenu incurvé avec une plus grande surface
- Bras oscillant caissoné

Pour info, les entrées d'air ... c'est pour faire joli, la boite à air est sous la selle Mr. Green

La mienne est une H2 avec ligne groupe 3 devil et préparée comme dinatel le faisait I love you

PS: je pisse sur les moteur injectés Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le H2 as egalement des profil d arbre a cames differant par rapport au H1 certaine serie arriver a atteindre les 110 cv un must a l epoque .

je pisse aussi sur les injection. Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis qu'il n'y a que ceux qui n'en ont jamais conduit qui trouvent çà bien parce que comme camion c'est top, par contre la série suivante de 1994 avec une toute nouvelle moto est bien meilleure même si le côté maniabilité pêchait encore un peu alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...