Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DIMANCHE 25/09/05 : Luberon, Séderon

Messages recommandés

• Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Bon inutile de vous dire que vous passez DEVANT chez moi... Les plus téméraires montant jusqu'à la maison!!!
Donc petite précision qui a son importance : OUBLIEZ le nom d'Ansouis!!!!
Faut faire Pertuis, dans Pertuis suivre la Direction CAVAILLON (PAS Ansouis), et Villelaure, et juste à la sortie de Villelaure au rond point à droite direction Cucuron (et Ansouis... mais oubliez), 2 bornes plus loin intersection, suivre CUCURON (PAS Ansouis), et à l'intersection suivante (à gauche Lourmarin, Cadenet, tout droit Cucuron, à droite en décalé Ansouis) c'est LA que j'habite!!!
Mais je pense que certains reconnaîtront!!!

Par rapport à l'image : vous arriverez de la gauche, mon chemin démarre où le camion est planté! Et ensuite on repartira vers la droite direction Cucuron (cad tout droit par rapport à l'endroit où vous êtes arrivés!!!
Vous suivez??? Mais si j'en suis sur vous avez TOUT compris!!! confusedconfusedconfused

adrien239 a écrit:
Vous font pas faire des courses d'orientation dans ton business???
Sinon apporte ta boussole... histoire de pas la perdre compresscompresscompress

si normalement mais en general y a pas de route sinon c est trop facile . donc c est 2emme buisson en partons de la colline en pointe tu tourne 3fois a droite a l azimute 123et tu coupe a traver les keke sur 300 M . c est ca j ai bon. Mr. Green
nadia a écrit:
desole les gars jai un empechement pour cette sortie c est dur d etre un sds un jour; j aurai mon permis moto ;une moto ;un casque j aurai ma propre selle et plus de blem a+
bonne sortie a tous amusez vous bien

adrien239 a écrit:
Bah ce n'est que partie remise...... Smile

Posts déplacés : Confused Nadia ! essaye de poster au bon endroit s.t.p Mr. Green merci Wink

- Ninja
- Adrien (on le prend en passant chez lui ... en même temps que le kfé)
- Lolo + 1 pote
- Enzo+Mu+2amis en VFR (et peut-etre 2 autres)
- LoreleiN
- Lysiane (...nous rejoint en chemin )
- Renzo(...nous rejoint en chemin )
-....

total : une douzaine s'il fait bo Mr. Green

Euh puisque je fais le café (volontiers), donnez moi l'heure à laquelle vous vous pointerez!
Si vous apportez les croissants c'est encore mieux. Vous prenez pas la tête, en arrivant à Pertuis, dans la zone commerciale, au bord de la route, parking hyper facile, y a au moins 2 boulangeries!!!

...ce coup-ci, on va essyar de manger dans un petit resto, ..mais rien n'est obligatoire, .. chacun est libre.... Wink
je propose : Le resto "Le C2rond" à Séderon (La Malautière) c'est un petit resto sympa.
Wink

Enzo et adrien,je viens d'avoir patrick qui me dit peut-etre à juste titre que ce serait trop long de prendre le café chez adrien,il compte appeler qd on sera au début de son chemin!
bisous et à demain
lysiane

OK mais décidez vous une fois pour toute et surtout communiquez moi une heure à laquelle je devrai être pronto!!!
Quant à m'attendre en bas du chemin je peux comprendre Very HappyVery HappyVery Happy
Courageux mais pas téméraires!!! Non ça va il est en bon état : tout sec en ce moment : no danger!

Petit conseil amical, essaie d'entendre ton réveil sinon c'est avec Morphée que tu passeras la journée Laughing on appelle pas les retardataires Mad
A demain...........si tu te réveilles!!!!!!!!! Shit

Adrien, je sais pas, calcule le tps entre le départ d'aix :9h30,45 maxi et l'arrivée à ansouis,peux pas te dire mieux,et les chefs vous faites quoi????? et adrien:un jour mon prince viendra... Laughing

Super bonne journée Very Happy . Finalement, on aura eu juste quelques gouttes de pluie a Séderon tongue . Mais pas de quoi noyer un pastis…. Mr. Green
Beau parcours (un peu long, mais on l’a écourté a partir de Forcalquier…) :DD
Bonne équipe. Quelques nouveaux (j’espère que ça leur a plu et qu’ils reviendront….). Wink
A déplorer, une petite sortie de route (avec chute) de Greg, mais sans gravité. Neutral
La première série de photo : http://teamkheops.free.fr/2005-09-25-Luberon/gallery/index.html
Je pense qu’LN va nous faire un CR plus complet. A+ Smile

Coucou,je suis bien rentrée , suis arrivée vers 20h Laughing
Super journée,belle balade,quelques routes mouillées mais on en a vu d'autres Mad et bien sûr une super ambiance!
Merci à vous tous et gros bisous
Lysiane

lolo bien rentrais . ma femme a un peut geuler mais ca va l orage est passer . je lui ai promis de ralentir sur les sortie. Wink la prochaine qu on fait je fil la gosse a mes parentes pour la journee et j embarque madame Wink sinon ben.................. greg nous doit un coup a boire pour la freilleur LN et moi meme pas on c ete rendu compt qu il c ete vautrais . Razz hein greg c est ca de vouloir suivre les grand Mr. GreenMr. GreenMr. Green non je deconne .

mon pote JP c est eclater il trouve l ambiance genial et referas d autres sortie avec vous . il n as pas le net donc passras par moi . Wink

Bien rentrée à 20h45, sous de magnifiques éclairs d'Aix à Marseille mais ... sous des trombes d'eau à partir de Plan ! Mad
JB, désolée, on t'a semé sur la toroute en rentrant, Confused , mais c'est quasi impossible de repérer plus d'une moto derrière soi de nuit, tout en surveillant ces caisseux qui font portenawak dans ces bouchons !

LoreleiN a écrit:
Bien rentrée à 20h45, sous de magnifiques éclairs d'Aix à Marseille mais ... sous des trombes d'eau à partir de Plan ! Mad
JB, désolée, on t'a semé sur la toroute en rentrant, Confused , mais c'est quasi impossible de repérer plus d'une moto derrière soi de nuit, tout en surveillant ces caisseux qui font portenawak dans ces bouchons !

Bien rentré aussi. Tres belle ballade pour ma part meme si je vais avoir besoin de quelques ballades pour retrouver confiance en la moto Smile
@ Lorelein: je vous en veut pas à toi et lolo, je roulais moins vite pour regarder les éclairs Laughing :p J'ai meme pas eu la pluie cool-blue

10 motos
- Ninja
- Lolo
- Zo N Mu
- Greg
- Adrien
- Lysiane
- LoreleiN
- Jean-Baptiste
- Pascal et Sandra en VFR, des amis d'Enzo
- Jean-Paul en RSV mille, un pote de Lolo
2 passagères Cathy et Muriel

Belle balade, paysages magnifiques, routes un peu humides le matin, mais de belles portions sèches aussi ...
Juste une portion étroite, cabossée, caillouiteuse, mouillée, beuark même qu'avec mon pneu arrière un peu lisse, j'étais assez stressée ... Confused
Un tout droit de Greg ! Way, ça rentre ! viking La moto n'a presque rien. C'était un putain de virage serré après une grande ligne droite à toc à donf alors on est plusieurs à s'être fait surprendre ... Moi j'ai chassé de l'arrière ...

Sinon, j'ai failli faire bisou-bisou avec un enfoiré de caisseux en sens inverse qui roulait aux deux-tiers sur ma voie (jamais vu ça !), heureusement que j'étais bien à droite ! Evil or Very Mad

Moralité du rdv du matin : toujours prévoir une solution de repli pour récupérer LN sur la route si elle ne se réveille pas et est donc en retard au rdv ... I don't want that
Moralité du déjeuner : ne faites pas rire Muriel (la tatouée, pas la Muzo) au resto, sauf si vous voulez vous faire remarquer ... Mr. Green
et puis, ne prennez pas des moules-frites à manger avec des motards, la conversation devient très ... comment dire ... suspecte ...
Moralité de la visite : y'a vraiment des bleds qui ont des noms à coucher dehors ... je cite ... c'était qui déjà, allez on va dire Lolo : "tous les motards sont passés par "Montfroc" aujourd'hui" !!!!
Moralité de l'arsouille : le RSV mille, ça bouchonne les SV ; la Muzo, ça vole à 2-30. Laughinggeek

Salut les enfants...

Super ballade thumleft ...
super paysage (peut etre la prochaien fois on se fera vraiment le colorado??)
super groupe thumleft ...
bonne ambiance. thumleft ....
grosse rigolade (surtout des discussions en dessous de la ceintures(c est les femmes ca surtout, croyez moi!!)...
magnifiques courbes (des sorties de virages a 90° Thumb down un peu moins cool vous temoignera ma titine!!)

ca a bien rouler, propre (sauf moi ... BouletBoulet )

Le temps etait de notre coté tout de meme...on a eu de la chance...

bien rentré...mal au cul, aux cuisses (surtout a droite), au coude, a l'ego (mais ca c est pas le plus grave!!)

Lolo: bon pilote le JP , faudra lui dire de revenir , surtout qu il garde le meme cerveau...histoire de se marrer.. jocolor

JB: sympa d avoir fait ta connaissance...a tres bientot j espere!!

Adrien : ou qui a dit que les mecs en customs n assurent pas sur la route??? franchement, j etais sur le c..., tu as claqué les calles pieds et tout... un chef....

Ouai, bien belle promenade!!! Et en plus les photos sur le site dans la soirée, vraiment ça LE FAIT!!!
Avec même un brin d'émotion j'dois dire Wink
Bravo PHL (Pat, Hélène, Enzo)

Et puis des nouveaux et nouvelles immédiatement dans la course... Well
La longueur du road show c'était juste le fait d'1 ou 2 péripéties sans gravité fort heureusement!

T'en fait pas JB ça va revenir... D'ailleurs t'as fini par me doubler non? Ca c'est un SIGNE!!! Very Happy
Oui Lolo, faut l'emmener ta moitié. Faut qu'elle touche du doigt... l'ambiance.
Désolé de te décevoir Greg j'ai fait racler que la béquille et pas encore les cale pieds (enfin à gauche ce sera jamais possible, becoz béquille) et pour la droite... j'ai encore quelques progrès à faire! Mais c'est vrai que c'te bécane est de plus en plus cool!
Et puis aujourd'hui j'me suis fait les bras parce qu'à 2 faut quand même la balancer un poil!
Une fois seul ça fait tout drôle! Mais c'était la fin de la journée et sur les fiches du permis y a marqué que c'est là qu'y faut faire attention quand on a hâte de rentrer alors j'ai rentré tranquillou et sans une goutte de pluie!

Pour le Colorado c'est une bonne balade d'hiver : petite et ensoleillée pour faire ressortir les ocres! Pas loin donc pas longue donc pas trop frigorifiante!
Merci à tous

oui tien au fait patrick :
t as vu la balle noir qui t as doubler en redessandent du col???? non!? a oui trop rapide alors le VTR Mr. Green en tous cas mes pots on frotter a 4reprise (un peut juste la garde au sol du VTR Razz ) JP est impressionnant de faciliter avec sont RSV ca a des watt le merdier. Wink d ailleur sur une portion asser roulante apres mettre fait un poile bouchonner par la modonorange j ai eu beaucoup de mal a le ratrapper lui et les amies a enzo avec le VFR (putain il roule l enfoirer!! Embarassed ) sinon je me sans un peut mieux sur mon twin encore une paire de seance de roulage comme ca et je devrais pouvoir passer bien plus vite Mr. Green
finalemen les frere twin vous on mis une sacree raclee affraidlol!

comme prevu lol!lol!lol!

LOLO a écrit:
t as vu la balle noir qui t as doubler en redessandent du col???? non!? a oui trop rapide alors le VTR Mr. Green en tous cas mes pots on frotter a 4reprise (un peut juste la garde au sol du VTR Razz ) JP est impressionnant de faciliter avec sont RSV ca a des watt le merdier. Wink d ailleur sur une portion asser roulante apres mettre fait un poile bouchonner par la modonorange j ai eu beaucoup de mal a le ratrapper lui et les amies a enzo avec le VFR (putain il roule l enfoirer!! Embarassed ) sinon je me sans un peut mieux sur mon twin encore une paire de seance de roulage comme ca et je devrais pouvoir passer bien plus vite Mr. Green

comme prevu lol!lol!lol!

tu prend tes reves pour ds realites toi
tu m'as double quand ?Mr. Green
ninja a écrit:
LOLO a écrit:

comme prevu lol!lol!lol!

tu prend tes reves pour ds realites toi
tu m'as double quand ?Mr. Green

c est bien ce que je me disant tu ne ma meme pas vu passer!!!!

quel tanche !!!!!! :DD
guillaume a écrit:
salut tout le monde !!!!
Alors ca y est !!! ca commence à rouler un peu je vois!! on commence à attaquer !! lol... je vous laisse un peu de temps pour vous entrainer, profitez en !! Laughing

bah justement, je crois que je vais arreter d attaquer... Boulet

Dis moi lolo tu le laisses tranquille mon petit Greg...sinon..attention aux représailles Mr. Green
Tu diras à ton pote JP qu'on l'a trouvé fort sympathique,même si quelques fois il m'a doublé par la droite pale donc il pourra revenir!!!!! Laughing

Merci Lysiane chérie. I love you ..(au fait on se tient au jus pour la sortie...hihihi),

Lolo: t as compris What the fuck ?!? , laisse moi tranquille, sinon ca va barder pour ton matricule. salut ..

Lolo (bis) : JP est cool c est vrai thumright , mais il faudra lui dire que c est assez limite de doubler entre 2 motos dans un virage quand la moto de gauche est deja en train de doubler Thumb down!!! (sinon je le dis a Lysiane et LN !! et puis il n aura plus que les yeux pour pleurer...hein les filles?)

Non,c est pas JP geek(mais il a fait le con quand on n etait sur la route de manosque a Aix, je lui en parlerai la prochaine fois!! )....

En fait, ma chute, c est la faute a : la DDE, a ma moto, a mes pneus, a la route, aux graviers, a l herbe, a l arbre, a l eau qui coule, aux oiseaux qui chantent, au ciel qui est bleu , aux usines petrochimiques, a GW Bush, aux endives cuites, aux huitres, a l'Erica, aux petits hommes gris, aux moustiques, aux schtroumphs smurfbrilsmurfbigsmurf ...mais certainement pas de ma faute...(faisez gaffe, matez l avatar et ce qui vous attend si vous me contredisez).......................................................................................................................................................... Boulet

Pour la gamelle king ...j ai un peu les boules d aller voir le garagiste et que l'on ne puisse pas recuperer la vis tordue de la roulette scratch !!! mais encore mal a la jambe droite (rien dans les proches et dans le dos les mecs...)et bras droit!!...mais bon ...

• Créer...