Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vtr sp2


Messages recommandés

patrick je te meprise. Mr. Green

pour le SP2 je suis pas un grand specialiste de cette moto (j ai quitter honda quant elle est sortie) mais c est tres ressemblant au SP1 a par que la cartographie moteur n est pas la meme. la moto est plus facile que le SP1. a exploiter. la partie cycle est a empattement long (c est unsuperbike) donc tres stable. par contre ca crache 145bourrins donc un minimum d experience est requise pour posseder un engin comme ca. niveaux fiabiliter ben c est exactement pareil que le VTR fierstorm et les SP1 . c est quasiment le meme moteur hors mis qu il est equiper d injection et qu il as des jolie pieces HRC dedans mais la base est la meme. donc tu peut faire 100 000 sans trop de soucis . mefiance quant meme au machine qui on servie sur piste ou en coupe d endurance par exemple. ou meme pro twin. regarde si certaine visses sont percer ou plomber . si c ets le cas passe ton chemein. autres faiblesse des VTR enfin du twin honda en general. les tendeur de distribution sont fragile des que t as distributio commence a claquet il faut les remplacer par precaution. sinon pas de soucis le SP2 est une balle . j y lorgue dessus egalement mais d ici un petit moment. pour l instant je garde mon VTR 1000F. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pu essayer un sp1 il n'ya pas longtemp je me suis regaler.Le seul probleme j'ai fait que de l'autoroute(hyere,la bedoule)
les acceleration son pas vraimant inpressionante mais y a une bonne allonge(274kmh au rupteur en 5eme)
J'ai trouver la position extra ,j'avais envis que d'une chose s'etait de sortir a cassis ,prendre les virages pour aller a la bedoulemais le collegue qui me la preter avait des sueur des que j'accelerer.
Pour les frein sa freine mais y a aucun mordant comme mon firestorm

moi j'ai adorer cette machine
C'est une mechante moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sultan a écrit:
lolo toi qui connait bien le sp1 ,sait tu si le collecteur d'un sp1 irais sur le fire storm Question


normalment ............. non c est pas du tous les meme ligne et ca doit pas pouvoir ce monter dessus. en plus le SP1 a une sonde lamda sur l echapement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallko a écrit:
vtr ou sp1 ou sp2 ,avec ca vous avez pas finit de voir le cul des R1 et autre 10R LaughingLaughingVery HappyRolling Eyes

perso ca me derange pas si je m eclate avec ma meule vous pouvais tous bien me mettre un wagon . Wink
j aime de plus en plus mon VTR j ai quelques reglages a faire encore mais ca va bien je trouve . j ai durci l arriere aujourd huis. ca va mieux. mais il me reste un peut de taff a faire dessus encore. Wink















chu loin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimanche je peut pas,
mais deja la sorti au pont de millot je viens ,mais je pourrais pas envoyer y auras ma femme
des que je peut je viens je veut vraiment faire connaicance avec tous le monde
le week end j'ai toujours des million de chose a faire (ma femme a une grande famille)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas ma fois peut etre je vais deja la prendre comme il faut en mains apres je te dirais . j ai pas encore fait de virolo avec donc je sais pas comment elle reagie. tien je me suis fait arreter par les poulet aujourd huis . je fai beaucoup de bruit avec les mig homologer Mr. Green ils m on passer au sonometre et ben dans les tour le moteur fait moins de bruit resultat 95 db j adore c est pots. Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va etre terrible j adore le bruit de mon twin. tien au fait j ai fait les soupapes aujourd huis. nikel. mais j ai la cloche d embreyage qui fait du bruit. les amortisseur de couple on morfler . c est pas bien grave mais ca fait un peut de bruit. Shit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben pour une fois je suis pas d'accord avec vous les gars. la sp2 y'a que le moteur qui fait 130ch qui va bien( et rien à voir avec le vtr hein lolo ), pour le reste elle est trop lourde et le chassis est ratée avec un gros désaccord en suspension. ils y en a qui se sont acharnés en protwin mais çà n'a jamais marché. vaut mieux une ducat' ou une aprilia en twin Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j aime bien mon fierstorm. mais bruno as raison en competition le SP2 n as pas trop convincu................ sauf qu il a quant meme ete chanpion du monde en pro twin et en superbike . a par ca c est un caca Mr. GreenMr. GreenMr. Green

non sans deconner je crois pas que pour le commun des motard le VTR SP1 ou SP2 ou fierstorm soit une mauvaise moto. c est surtout ca qu il faut regarder . un engin comme le VTR on iras jamais au bout sur route . et beaucoup d entre nous ne vont pas sur piste ou tres peut. donc les VTR que nous achetons non pas vocation a competition. ils suffisent largement pour ce qu on en fait. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninja a écrit:
normale default des 900 cbr
probleme chez honda Mr. Green



ha bon je savais pas . qunat j ai commencer a l entendre claquet j ai eu peur mais a priorie c est normal. donc ca va rester comme ca.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...