Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lambesc le 02/10

Invité pipodema

Messages recommandés

Ouai je confirme, à part JB et mon pote big Black (celui de la soirée du 22 et qui vendait son 600 djebel) j'ai rencontré personne!
Mais bon j'étais coinçé par la vente de mon custom... 125 Honda!
Ah vous avez eu peur hein!
Non la VN je la vendrai "jamais".
Donc en tant que vendeur eh ben j'ai pas vu grand chose! A part un VMax nourri à la nitro et un BMW 1200 CL qui m'a tapé dans l'oeil! Mais pour en savoir plus matez le sujet qui va bien sur le gros poireau!
A part ça de refaire de la Shadow par grand vent ça ressemble un peu à du Kite Surf à la Ciotat. Rigolo : on a l'impression de conduire un pocket bike custom!!! Very Happy

PS : vive les pare brise, ouh la y a pas photo!!!!

Invité tetnupié

OUARF ! Y'avait du peuple et pour se garer ç'était galère.
J'ai pu rencontrer certains d'entre vous bien que furtivement. On fera p'têt mieux la prochaine fois autour d'un verre, n'est ce pas mon p'tit Pat2B ? Wink

salut à tous salut , ben moi je pleure Sad car j'ai vu personne Shocked , super affaire cheers sur une veste et super contact pour me faire peindre les roues du XX dans les 100 euros bounce au lieu des 500 demandé par le peintre de venelle Thumb down en plus il fait tout casque, moto, ect.., donc si ça interresse quelqu'un il me le dis pour les coordonnés
il faudrait demander au chef qu'il nous achéte des casquettes M13 pour qu'on se reconnaisse , trop malin yoda Boulet

Invité tetnupié
En ce qui concerne un peintre, je viens de faire peindre les pièces de mon 1400 chez le peintre qu'il y à derrière Provence Moto Casse. Un jeune vachement bien , super boulot et prix canon. Pour vous donner une idée : passage de roue, lèche roue, pare boue avant et sabot en prépa et mise en peinture multi-tons, 250 euros.
Ch'uis sorti du sujet mais c'était pour faire suite et rendre service au cas où.
coucou moi je suis comptant lolo n'auras pas besoin de me sodomiser avec du coudron car on c'est racontrer et quelque un d'autre

moi j'ai pris des pots ikyo pour mon vtr ou sinon il n'y avait que des pieces de r1 (ca doit etre fragile se truc la ou ca tiens pas la route)
tetnupié a écrit:
OUARF ! Y'avait du peuple et pour se garer ç'était galère.
J'ai pu rencontrer certains d'entre vous bien que furtivement. On fera p'têt mieux la prochaine fois autour d'un verre, n'est ce pas mon p'tit Pat2B ? Wink
effectivement tetnupie lol
moi je suis arriver a 9h30 environ j'ai croisé la route de dark qui je dois le dire ma reconnu , et oui j'ai ete demasqué mdrrrrr moi qui voulais aller labas incognito c'etait loupé mdrrrrr

puis on a croiser lostboy et lolo et nelson puis tetnupie lol avec qui je suis aller manger un morceau au resto routier sympa

bon par contre j'ai aussi rencontrer des gens de moto-connect et la je vais mettre un post dans les sortis
juste un petit mot a pat"ninja" ne prevois rien pour le week end du 3 et 4 descembre moto 13 va participer a une BA
[quote="pat2b"]
tetnupié a écrit:

bon par contre j'ai aussi rencontrer des gens de moto-connect et la je vais mettre un post dans les sortis
juste un petit mot a pat"ninja" ne prevois rien pour le week end du 3 et 4 descembre moto 13 va participer a une BA

oui je suis pas contre lol
sultan a écrit:
coucou moi je suis comptant lolo n'auras pas besoin de me sodomiser avec du coudron car on c'est racontrer et quelque un d'autre

moi j'ai pris des pots ikyo pour mon vtr ou sinon il n'y avait que des pieces de r1 (ca doit etre fragile se truc la ou ca tiens pas la route)

oui mais faut encore que tu vienne rouler au balades que tu me fasse voir de quoi est vraiment capable un VTR bien mener. Wink

salut,moi aussi je n'ai vu persone dans la foule dense, c'est le début du mois les portefeuilles doivent etre encore plein, je suis super content d'avoir rencontré claude avec qui j'ai échangé ma selle . cheers

bonne idée les casquettes, je suis preneur si il y a le scotch avec, parce que avec le vent d'aujourd'hui.......

• Créer...