Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DIMANCHE 30/10/05 : Les Gorges du Verdon - Préparatifs

Messages recommandés

ahhhhhh voila pourquoi j'avance pas lol ma moto et moi avons trop de savoir vivre mdrrrrrr
il va falloir arreter le figatelli et la coppa ainsi que le patrimonio et le montagnolu lol
  • Réponses 388
  • Created
  • Dernière réponse
ben ca ca viendra chaque chose en son temps je passe d'abord par la case fz6 qui me plais beaucoup et apres je te fumerai avec la suivante lol donc entraine toi encore un peux lol
parce que il parrait que les travers avec le twin tu as pas aimer lol
Varsouille a écrit:
Alors, je ne m'inquiéte plus...

D'ailleurs, honnêtement, quand je vois les beaux poupons qui participent, il est évident que mes craintes étaient infondées... WinkWink

et lolo mais il nous cherche ce maigrichon Evil or Very Mad on est pas des poupons on est juste enrobés LaughingLaughing comme il le faut pour etre des bons épicuriens de la vie drunken , moto et table équation des bons motards cheers , rien ne sert d'aller vite si on a pas le ventre plein tongue , à plaisir quand tu nous tiens , tant pis on ressemblera rabbit plus a une bouteille d'orangina qu'a un figatelli lol! , chacun voit midi à sa table Boulet yoda Bouletlol!lol!
raimonguidon a écrit:
salut les pots,je pense pouvoir etre avec vous et je risque de ramener avec moi un copain et devinez ce qu'il a comme becane? Shocked
un petit zx 10 r tout vert. lol!
on sera deux Boulet

toi je t aime Mr. Green
yoda a écrit:
Varsouille a écrit:
Alors, je ne m'inquiéte plus...

D'ailleurs, honnêtement, quand je vois les beaux poupons qui participent, il est évident que mes craintes étaient infondées... WinkWink

et lolo mais il nous cherche ce maigrichon Evil or Very Mad on est pas des poupons on est juste enrobés LaughingLaughing comme il le faut pour etre des bons épicuriens de la vie drunken , moto et table équation des bons motards cheers , rien ne sert d'aller vite si on a pas le ventre plein tongue , à plaisir quand tu nous tiens , tant pis on ressemblera rabbit plus a une bouteille d'orangina qu'a un figatelli lol! , chacun voit midi à sa table Boulet yoda Bouletlol!lol!

tous a fait d accord . vive les joie du ventre miam miam. Mr. Green

Salut Drifter, super content de te (vous) voir ici...
C'est mieux de rouler avec des gars du coin... même s'ils sont en .... pfffff... sportives... Very Happy
Donc le RV à Aix c'est TOUJOURS au bar le Festival... c'est simple c'est sur la place de la Rotonde.
Pour l'autonomie no soucy.... les pffff... sportives en ont encore - que nous!!!
sunny
NB : avant qu'Enzo ne fasse le chips de service... je te préviens... présentez vous dans le sujet ad hoc (présentations) et mettez une photo... ici c'est un site d'êtres humains et de potes pas de cyborgs... shakng2

Heu!!!!
En lançant bien la bécane dans une pente de 1km j'arrive en bas de la dite pente à 70/80 kms. mais je suis sur qu'elle peut mieux faire.
Le prochain test j'allume le moteur.
Sans déconner, c'est une 800. c'est sur que comparer à une sportive ya pas photo. mais elle se tape le 140 sur autotroute sans forcer.
Je ne pense pas retarder la promenade.
Invité LoreleiN

J'ai bien rigolé en lisant tout ce sujet moi ... Laughing

Bon alors, la liste des intéressés :

- Ninja
- Adrien
- Enzo
- LoreleiN
- Lysiane
- Raimonguidon + 1 copain
- JMiLowrider + Lionel
- Drifter
- Steau28
- Varsouille
- Cracy
- Céréal killer

- Lolo ?
- Pat2b ?
- CRMiste ?

Invité LoreleiN
Oui on est bien d'accord. De toutes façons, cette liste n'engage à rien puisque c'est juste histoire d'y voir plus clair avant de partir en balade. On la mettra à jour au fur et mesure dans la semaine.
Invité Varsouil
nadia a écrit:
bonsoir les gars salut jespere qu il y aura un gentil motard bigsmurf qui voudra bien de moi smurfin pour me chaler ExclamationExclamation merci de me repondre Mr. GreenMr. Greensunny

Moi, si g bien compris, ce n'est pas la peine que je me propose ...

Tu as demandé à Adrien (par exemple) ?

enzo: oui je vais mettre de ce pas une tof de ma belle à l'endroit approprié Very Happy

Nadia: ne t'en fait pas si le jour meme tu trouve pas d'autre selle je veut bien te prendre mais on roulera cool car j'ai changé de moto recement et je ne l'ai pas encore parfaitement en mains.

Invité Varsouil

Ninja :Tu crois ? Mince !!!!
Ce n'est pas que je doute de ta parole et de ton autorité, mais... et si elle me le disait elle-même ?... Wink L'est pas assez grande ?
Embarassed L'a l'air pourtant ...
D'ailleurs, où habite-t-elle (ville) ?
Car tu as, sans conteste, raison : C'est certainement cela qui la dissuade, par pure charité chrétienne, de m'imposer un détour phénoménal.
Moi, je ne vois que cette explication.
Pas toi ?
Car, évidemment, si ce n'est pas sur ma route et que c bien plus sur celle d'un autre participant, ce serait plus simple pour tout le monde...
Surtout que ma participation est très "météoroligiquement" aléatoire... pale

c quoi c point d'interronegation positive lol !!!!

bien sur que je viens et je veux bien prendre nadia c pas c 30kg toute mouiller qui vont me retarder plus que ca lol
oui je sais nadia tu en fait un chouiilla de plus mdrrr
sauf si tu trouve un gentil garcon en sportive qui veux bien te donner de la sensation lol
bon rendez vous a aix a 9h30 c ca !!!!

- CRMiste ?
nelson a toi de confirmer mdrrr
pat2b a écrit:

bien sur que je viens et je veux bien prendre nadia c pas c 30kg toute mouiller qui vont me retarder plus que ca lol
sauf si tu trouve un gentil garcon en sportive qui veux bien te donner de la sensation lol

bon si nadia veut bien je peux la récup en cour de route, disons vers aups ou aprés... (si la place est dispo on verra le jour "J") Wink
ninja a écrit:
raimonguidon a écrit:
la meteo annonce mauvais temps pour dimanche j'espere qu'il vont se planter,sinon je me suicide pale

heu dans ton testament tu me legue ton 10r LOL

tu peut pas l avoir te st plus vert toi.

as moi le 10R I love you
ben euuuuuu qui c qui ma supprimer de la liste c qui le seria killer que j'y mette deux baffes lol j'avais poster ceci avec la liste !!!!

Posté le: Lun 24 Oct à 14:15

--------------------------------------------------------------------------------

c quoi c point d'interronegation positive lol !!!!

bon rendez vous a aix a 9h30 c ca !!!!

- CRMiste ?
nelson a toi de confirmer mdrrr
Invité LoreleiN

Pour ceux qui se sont inquiétés, c'est moi qui ai fait du ménage dans ce sujet. Et je vais continuer !! WinkLaughing
Alors j'ai supprimé les anciennes listes inutiles maintenant. Normalement, j'ai fait attention à ne pas supprimer la communication d'info importante "je viens", "je viens pas".

En effet, si tout le monde recopie la liste à chaque fois qu'il dit un tio truc, on va vite arriver à 15 pages sur ce sujet et donc du coup risquer de ne plus s'y retrouver ou tout simplement ne pas avoir envie de se replonger dans la masse des réponses pour retrouver les infos importantes.
Et du coup, ça va donner, comme la dernière fois, 15 posts pour dire "c'est à quel heure le rdv ?" parce que les gens n'ont pas le courage d'aller chercher dans 10 pages.

Inutile de répéter la liste tous les 2 posts et 10 fois par jour. Si on met à jour la liste tous les deux jours et samedi soir, cela peut suffire non ?

Surtout que qqes uns font l'erreur de ne pas prendre la dernière liste pour faire une mise à jour, d'où la perte de certains en cours de route.

Voilà, la dernière à ce jour est celle d'Enzo (que j'ai corrigé d'un ou deux trucs) ci-dessus. Et les modos la mettront à jour après qqes posts de news ...

BONJOUR BELLE HELENE
N°1 TU PEUX RAJOUTER FRED POUR LE VERDON
N° 2 LA COMPO DU DESSERT C'ETAIT UNE ESPECE DE POIRE " BELLE HELENE " QQ MORCEAUX DE POIRE ORGANIQUE AJOUTER DE
10 % DE CREME FRAICHE DE SYNTHESE MIXER 12000 tr / mn D'EAU DE SOUCE DU ROBINNET
MAIS A TA PLACE JE M'INQUIETERAI PLUTOT DE LA COMPO DE L'ENTREE
AVEC TOUTES SES COULEURS INCIPIDES RELEVEES PAR UN KETCHUP VENU DE L'AU-DELA . Questionpukel
MAIS QU'IMPORTE LE FLACON POURVU QU'ONT ...................

bouncebouncebounce

bon ln veux pas que je viennes elle me remet la liste ou j'ai encore le point d'interogation , je boude Crying or Very sadSad

comment il faut le dire lol mdrrrr

je viens, je viens , je viens , je viens...............

je sais pas le dire en d'autre langues lol

• Créer...