Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DIMANCHE 30/10/05 : Les Gorges du Verdon - Préparatifs

Messages recommandés

oui si j'ai le temps je lui envoye un bristol lol mdrrrrr
sauf si elle veux pas que je viennes mdrrrr
ln tu m'aime !!!!!!!! mdrrrr
bon c vrai je parle beaucoup pour dire des connerie mais j'ai horreur du silence lol
  • Réponses 388
  • Created
  • Dernière réponse

LN pat peut venir s il te plais? par ce que il arrive pas a te le demander . donc pat on fait comme ca .

tu leve le doight et tu dit :
maitresse je peut venir s il te plais je te payerais une glace . lol!

Invité Varsouil

Ouais, c'est vrai...
Dommage que Pat2b ne vienne pas, parce que j'aurais eu plaisir à tchatcher du pays avec lui.
Que voulez-vous ? Certains corses, il leur faut du temps pour se décider...
Mais enfin, il pourrait prévenir quand il se désiste au dernier moment.
Je suis solidaire de vos réprobations !!!!!!!!
C'est pas très sérieux tout celà !!!!!
Bouhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink

Invité LoreleiN

Warf ! Bande de grosses nouilles ! Laughing

Je sais Pat2b que tu viens, j'ai lu tes 10 posts sur le sujet, je crois que je vais m'en souvenir pour la mise à jour de la liste !

Invité Varsouil

Pour info : Si je peux venir, je serais à Rians ou Aups (plus surement Rians, cela dépendra de l'heure), mais certainement pas à Aix.
Arrêtez-vous pour dire bonjour, parce qu'après, vous ne me verrez plus de tout le parcours... Confused
Mais, rassurez-vous, je serais là pour ramasser vos pièces éventuellement semées sur la route... J'aurais même pas à ralentir... Wink

c est exactement ce que je dit a patrick . mais a chaque fois qu il reve qu il est devant il ce reveille est il croie que c ete vrais . alors pour pas lui enlever ce st illusion (pov pepere) ben je le laisse le croire . lol!

Invité Varsouil

Pour ta femme, c'est toi qui sait si elle "bonne aussi" Smile (nous, on peut pas beaucoup t'aider sur ce coup. Enfin, sauf si tu permets...)..., mais, je suis content de ne pas être le seul DL (SI je peux venir !!!)
C'est pour çà que tu parles de divorce ? Il est vrai que c une faute...
Quand elle voit des Gex et autres R1...

Invité fastmanu
Quand je dis qu'elle est bonne , c'est au sens propre du terme, c.a.d qu'elle sera suffisamment gentille de rester seule à la maison pdt que je fais joujou avec mon strom!
Elle aime bien le look des sportives mais n'a aucune envie de poser son fessier sur le strapontin qui fait office de selle passager.
c'est pourquoi j'ai un dl , mais 400 bornes sur une journée pour elle ne lui procure aucun plaisir.
Quand à moi, lors de la virée sur la route Napoléon , je me suis éclaté et n'avais aucune courbature et suis rentré en pleine forme grace à ma chere DL.
Voila pourquoi j'ai choisi cette moto et ne la regrette absolument pas.
A mon age , les sportives c'est fini, y a qu'a voir patrick quand il a roulé longtemps avec son piano!
Invité Varsouil
fastmanu a écrit:
Varsouille a écrit:
fastmanu a écrit:
Bon s'il la météo est bonne (et ma femme aussi) je serais avec vous dimanche.
La derniere avant le divorce!
Mais je prefere rouler en moto!

Pour ta femme, c'est toi qui sait si elle "bonne aussi" Smile (nous, on peut pas beaucoup t'aider sur ce coup. Enfin, sauf si tu permets...)..., mais, je suis content de ne pas être le seul DL (SI je peux venir !!!)
C'est pour çà que tu parles de divorce ? Il est vrai que c une faute...
Quand elle voit des Gex et autres R1...

Quand je dis qu'elle est bonne , c'est au sens propre du terme, c.a.d qu'elle sera suffisamment gentille de rester seule à la maison pdt que je fais joujou avec mon strom!
Elle aime bien le look des sportives mais n'a aucune envie de poser son fessier sur le strapontin qui fait office de selle passager.
c'est pourquoi j'ai un dl , mais 400 bornes sur une journée pour elle ne lui procure aucun plaisir.
Quand à moi, lors de la virée sur la route Napoléon , je me suis éclaté et n'avais aucune courbature et suis rentré en pleine forme grace à ma chere DL.
Voila pourquoi j'ai choisi cette moto et ne la regrette absolument pas.
A mon age , les sportives c'est fini, y a qu'a voir patrick quand il a roulé longtemps avec son piano!

Alors, évidemment, si tu as pris le DL pour des raisons médicales, je peux concevoir... Wink
Y en a qui boivent leur tisane dans des fauteuils Stressless (pas de com' sur la pub, en plus, c cadeau...) après avoir écumé les tavernes... WinkCoolWinkWink
Le DL 650 au Dakar, sponsorisé par Mephisto et Steradent réunis (la pub est gratuite, toujours...) et parrainé par Pascal SEVRAN, voilà un bon débouché, voilà une motivation !!!!!!!!
Vais faire le tour des hospices pour lancer l'idée et faire une souscription de base... Laughing
Tu m'accompagnes ? WinkBouletBoulet
ninja a écrit:
bon ben je vien de telephoner a enzo qu'il mette ca en place
ln l'a devancer
merci ln
c'est clair nickel chrome
je vais finir par t'embaucher toi tu sais I love you

... HI HI ! Laughing génial, bientot je fait plus rien... Mr. Green
merci LN Laughing

Ah oui, ... ce dimanche, on va essayer de faire un peu des économies. Donc casse-dalle pour tous ceux qui veulent. A emporter ou a acheter en route. Wink
Bien sur, les inconditionnels du resto pourront toujours en trouver un sur le parcours... Mr. Green
(Ln Rolling Eyes met cette ligne en bas de ton récap...merci Wink )

Invité Varsouil
j'avais évoqué le sujet "graille" il y a quelque temps...

Mais, vénéré Enzo, ta réponse n'est pas des plus limpides...
On fait quoi ? On s'arrête "casse-crouter" dans un coin tous ensemble ou on stoppe dans un gastos au bord de la route ?
Tu veux qu'on se scinde en deux groupes ? Ceux qui pique-niquent et ceux qui s'attablent ?
Lu,
J'ai oublié de dire qu'en face de drifter vous pouvez rajouter martine (ma copine). par contre si il y a risque de pluie je ne pense pas venir.
Rouler doit être pour moi un plaisir, et conduire sous la pluie j'en ai fait l'expérience l'été derneir en italie , c'est l'enfer.
Alors prions la bonne mère pour qu'il fasse beau.
Varsouille a écrit:
On fait quoi ? On s'arrête "casse-crouter" dans un coin tous ensemble ou on stoppe dans un gastos au bord de la route ?
Tu veux qu'on se scinde en deux groupes ? Ceux qui pique-niquent et ceux qui s'attablent ?

....comment ca c'est pas clair ??? Rolling EyesMr. Green attend, je me relis ............................................................
a p..tain oui ! t'as raison, c'est pas limpide Mr. GreenLaughing
bon, ben on fait comme d'hab WinkMr. GreenLaughing
sophie a écrit:
Sauf mauvaise meteo e mauvais rhum, je serais des votres en tant que sds de Crazy !!! :DD

arfff lol ok
bon ben scuse les copains en fin de compte faut me laisser dans la liste pour rians, je récup sophie au passage Laughing
donc pour rians cracy+sophie en sds
Invité LoreleiN
Rdv 9h30 au bar Le Festival :
- Ninja
- Adrien
- Enzo & Grattounette
- LoreleiN
- Lysiane
- Fastmanu
- Guillaume
- Raimonguidon et 2 copains
- JMiLowrider
- Lionel (copain a JMiLowrider )
- Drifter et Martine
- Nadia (qui cherche une selle)
- Zuzuma
- Lolo
- Un pote a Lolo en RSV/R 2005
- Yoda
- Alain & Martine
- Eros
- Pat2b
- Fred
- Malko
- Monsieur propre
- Nico13 et sa copine
- Dimitri
- Deny
- Nico et Vanessa
- Johan

Rdv 10h30 à Rians ? (j'ai tout relu mais c pas super clair ...)
- Cracy et Sophie
- Céréal killer
- Varsouille

Rdv 11h30 à Aups :
- Steau28

La carte :

Le repas : on improvise !
Invité Varsouil

h

nadia a écrit:
eh les gars salut il y a quelqu un de sur pour me chaler dimanche jocolor varsouille ne veut pas de moi affraid parceque j habite a la cite berthe malheureusement confused

T'es culottée (enfin, j'espère...) !!!!
9 h 00 parking du Leclerc, avec ton matos et, apparemment, un pique-nique !!!!!!!!!
Si problème, contact par MP (on ne va pas étaler nos histoires de couple devant tout le monde... Wink )
Invité Varsouil
enzo a écrit:
Varsouille a écrit:

....comment ca c'est pas clair ??? Rolling EyesMr. Green attend, je me relis ............................................................

Tant que j'y suis...
"Comme d'habitude"... Purée, ça va drôlement aider les petits nouveaux qui n'ont jamais roulé avec vous !!!!!!!!!...
T'es en forme ce soir !!! WinkWinkWink
Varsouille a écrit:
h
nadia a écrit:
eh les gars salut il y a quelqu un de sur pour me chaler dimanche jocolor varsouille ne veut pas de moi affraid parceque j habite a la cite berthe malheureusement confused

T'es culottée (enfin, j'espère...) !!!!
9 h 00 parking du Leclerc, avec ton matos et, apparemment, un pique-nique !!!!!!!!!
Si problème, contact pas MP (on ne va pas étaler nos histoires de couple devant tout le monde... Wink )
oulla deja tu parles de couple mdrrr !!!! nadia ca y est tes marié lol il sont rapide les corses mais la mm flash(le petit bonhomme avec son costume rouge ) il a meme pas eu le temps de degainer mdrrrrr !!!!!
tu sais nadia a l'habitude de rouler en sportive , si elle monte derierre moi ou toi elle va se faire chier lol enfin je pense lol
on a pas des becannes a censation mais pour balader
nadia tu en pense quoi !!! hein j'ai pas raison !!!! lol
Invité Varsouil

Pat2b : Moi, je suis bien d'accord avec toi. Je me doute bien que mon tréteau ne correspond pas à ce que Mlle Nadia espère (c même certain!!!). C d'ailleurs pour cela que je lui ai proposé, en privé, de changer de monture au rassemblement( Nadia : Vrai ou faux ?)
Mais, bon, il semblerait qu'elle n'ait malheureusement (pour elle) trouvé personne d'autre pour le moment. Alors que faire ? Moi, je me propose de faire volontiers le détour (car, pour moi, au regard de ma route "normale" pour rejoindre Aix et a fortiori, Rians, c'en est un, c'est un fait) puisque personne d'autre ne se désigne.
Maintenant, j'ai été un peu optimiste pour 9 h00...
Je pense, en complément de ta remarque des plus judicieuses, que mon "arme" sera plus à même de nous trainer péniblement qu'avec un départ à 8 h 00. Cela lui laissera le temps de se remettre de ses émotions à l'arrivée...
Toutefois, à titre indicatif, si ça drache, tonne et tempête, je ne me vois pas lui faire subir une telle épreuve et je resterais devant Drucker et consorts... A voir.
Mais, je le répète, je suis conscient de ne pas être le top pour Nadia.
Quant aux histoires de "couple" (ça te plait, çà, hein ?... Wink ), je plaisantais évidemment, Nadia ne montrant pas, à ma connaissance, de signes de troubles mentaux doublés de problèmes de vue.... Shocked

j'ai connu tourner motos et maintenant voici TOURNEE MANEGE
alors
QUESTION A NADIA ? :
est ce que tu preferes les films d'aventures , les films historiques ou bien les fims heu ! avec des personnages qui ont toujours chaud ?

QUESTION A VARSOUILLE ALLIAS MOMO ? :
est ce que tu preferes les femmes cuisinnieres ,les femmes de chambres ,les femmes jardinnieres , ou les 3 en mm temps ?

QUESTION A LN ?
est ce que tu preferes les hommes avec le bouc , les hommes avec 1 moto supersport , les cheveux bruns ou les 3 criteres reunis ?

ALLEZ ONT LEVE LE RIDEAU Mr. Green :DD Mr. Green :DD Mr. Green

Invité fastmanu
Varsouille tu minimises tjrs ta moto, moi j'ai pas de blemes pour suivre le groupe, donc si tu te traines , faudra plutot regarder du cote du pilote!
Cà y est je t'ai mis la pression!
dis me promets de pas mettre du plastic dans mon top case!
Invité Varsouil

Fastmanu : SmileSmile Tu as raison, c'est un problème de pilote !!!!
Parce que si tu réussis à coller au groupe de Gex et autres R1 sans que ceux-ci soient obligés de couper toutes les 3 bornes, ou de ne jamais passer la 2°, pour que tu puisses les voir encore, te donnant l'illusion que tu fais jeu égal avec leurs machines, alors, oui, il y a un problème de pilote... WinkWink
Ou alors, plus sûrement, tu es un pilote hors pair thumleftthumleft , capable d'exploits que je me garderais bien de sous-estimer. Je serais donc ravi de prendre des notes ce dimanche (si le temps le permet), mais je doute de pouvoir suivre ton rythme... Donc, derrière je serais et derrière je resterais (sans honte...) et on me racontera l'issue de ce défi que tu lances à nos amis sportifs...
A cette occasion, après que tu les aies donc considéré comme des tanches incapables de bien mener leur bécane, tu me diras ce que cela fait de connaitre la VRAIE pression... WinkWink : Ton défi leur est lancé, tu as du courage, je t'admire !!!! I love youI love you
Je crois que Pat2b (incroyable !!!! WinkWink ), dans son post ci dessus, a compris (stupéfiant, même !!!! LaughingWinkWinkWink ) ce que j'entendais exprimer par mes "récriminations". Lis-le !!! Shocked
Plus attentivement, stp... thumright

Invité Varsouil
Varsouille a écrit:
enzo a écrit:
Varsouille a écrit:

Tant que j'y suis...
"Comme d'habitude"... Purée, ça va drôlement aider les petits nouveaux qui n'ont jamais roulé avec vous !!!!!!!!!...
T'es en forme ce soir !!! WinkWinkWink

Ok , j'avais pas lu la fin du post de LN...
Donc... on improvisera...
(tout un programme...) WinkWinkSmile

salut fred salut je repond a ta question Mr. Green j aime tous les genres de films sauf affraid film x et erotique geek c est pas tourne moto ni tourne manege ExclamationExclamation c est tourne bourico c est nouveau ArrowArrow
fred ta selle est libre a aix QuestionQuestion

Varsouille a écrit:
Pat2b : Moi, je suis bien d'accord avec toi. Je me doute bien que mon tréteau ne correspond pas à ce que Mlle Nadia espère (c même certain!!!). C d'ailleurs pour cela que je lui ai proposé, en privé, de changer de monture au rassemblement( Nadia : Vrai ou faux ?)
Mais, bon, il semblerait qu'elle n'ait malheureusement (pour elle) trouvé personne d'autre pour le moment. Alors que faire ? Moi, je me propose de faire volontiers le détour (car, pour moi, au regard de ma route "normale" pour rejoindre Aix et a fortiori, Rians, c'en est un, c'est un fait) puisque personne d'autre ne se désigne.
Maintenant, j'ai été un peu optimiste pour 9 h00...
Je pense, en complément de ta remarque des plus judicieuses, que mon "arme" sera plus à même de nous trainer péniblement qu'avec un départ à 8 h 00. Cela lui laissera le temps de se remettre de ses émotions à l'arrivée...
Toutefois, à titre indicatif, si ça drache, tonne et tempête, je ne me vois pas lui faire subir une telle épreuve et je resterais devant Drucker et consorts... A voir.
Mais, je le répète, je suis conscient de ne pas être le top pour Nadia.
Quant aux histoires de "couple" (ça te plait, çà, hein ?... Wink ), je plaisantais évidemment, Nadia ne montrant pas, à ma connaissance, de signes de troubles mentaux doublés de problèmes de vue.... Shocked
ne t'inquiette pas varsouille j'avais bien compris ta demarche mais je suis sur que nadia aurras une selle dimanche en cas je vais a aix moi , je la recupere au passage on va pas se battre quand meme mdrrrrrrrrr donc pas la peine que tu fasse un detour l'essence coute cher mdrr donc va a rians tranquillement les minutes de sommeil son primordialle, donc te prive pas lol je m'occupe de nadia s' il y a personne pour la recupere moi je crais pas ma femme je divorce mdrrrr

nadia sois assurer si pas de sportive t'aurras une endive ooooohhhh ca rime mdrrrrr
bon je ferais plus de rime parce qui fait des rime sans le vouloir et un con sans le savoir !!!!!!
Invité Varsouil

Bon, je crois que je vais arrêter de chercher à comprendre et à passer le réveillon là-dessus....
Donc, Soit Pat2b qui semble de dévouer depuis Istres (c'est çà ?), soit Fred qu'elle réclame, un des deux, les deux ensemble ou je ne sais quel troisième qui précèdera le quatrième, vous passez prendre Nadia.
En ce qui me concerne, le sujet est clos.
Dont acte.
A dimanche, si le temps le permet. Wink

• Créer...