Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DIMANCHE 30/10/05 : Les Gorges du Verdon - Préparatifs

Messages recommandés

y a un mec qui me suivait en sportive et meme qui m'a dépassé dans les virolos !!! donc c'est tout à fait possible, faut avoir de grosse "corones" et pas faire la tafiolle !! lol . Razz
y a aucun mérite de doubler en ligne droite, tourné la poignée, meme ma grand mère s'est le faire lol.
Allez lolo, t'en fais pas!!! ... un jour t'arrivera à rouler comme un homme !!! :DD

• Réponses 388
  • Created
  • Dernière réponse
guillaume a écrit:
y a un mec qui me suivait en sportive et meme qui m'a dépassé dans les virolos !!! donc c'est tout à fait possible, faut avoir de grosse "corones" et pas faire la tafiolle !! lol . Razz
y a aucun mérite de doubler en ligne droite, tourné la poignée, meme ma grand mère s'est le faire lol.
Allez lolo, t'en fais pas!!! ... un jour t'arrivera à rouler comme un homme !!! :DD

je peux te depasser sans probleme dans les virages...c'est meme devenuu ma specialité....je les coupe...................................................................... Boulet
Invité alex 500
Varsouille a écrit:
Mince ... C pas toi qui devait récupérer Nadia au passage ?
Moi, je ne suis plus rien...

ben non je crois pas, moi je serais partis de toulon de tte façon jocolor .
bonne route les enfants.
Invité La Tortu

Bonsoir à tous!!!

j'ai une question c... alors on rigole pas et on me répond :

les 309km c aller-retour Embarassed

Petit mot Perso à mon Ninja : plus besoin de selle si c aller-retour je peux venir avec ma bécanne.

LES GARS comme vous étes nombreux et qu'on dit que les motards sont sympa y en a t'il quelques uns qui peuvent me dépanner de 1l d'essence chacun c pas beaucoup par moto et moi en retour je vous offre le kawa..... euhhh le café maison je veux dire NeutralNeutral

Mici..

flower

Ta vue Ninja je fais des efforts c surtout que j'ai pas de petite culotte de rechange pour monter dernière toi.

Invité La Tortu

alors mon Lolo enfin si je peux me permettre voilà la situation...

C la fin du mois je voulais pas venir car limite très limite les sous l'argent les pépettes la tunes enfin comme tu veux et notre très cher Ninja m'a appelé je lui ai expliqué la situation que je pouvais pas venir car pas de sous pour l'essence et il ma dit que je venais à Aix avec ma fille et qu'il y aurait quelqu'un pour nous chaler.
Mais il y a très longtemps mon Patou adoré rambo ma chalé 1/2h j'ai cru que ma dernière heure été arrivé. Donc je ne veux pas qu'il me chale.
j'ai les sous pour un pleins donc 250km a peu près mais moi je viens de Fos donc 100km en plus donc sa risque un peu de coincer et Ninja veux absolument que je vienne.

Voilà Vious savez à peu près l'histoire.

flower

sonia a écrit:
alors mon Lolo enfin si je peux me permettre voilà la situation...

C la fin du mois je voulais pas venir car limite très limite les sous l'argent les pépettes la tunes enfin comme tu veux et notre très cher Ninja m'a appelé je lui ai expliqué la situation que je pouvais pas venir car pas de sous pour l'essence et il ma dit que je venais à Aix avec ma fille et qu'il y aurait quelqu'un pour nous chaler.
Mais il y a très longtemps mon Patou adoré rambo ma chalé 1/2h j'ai cru que ma dernière heure été arrivé. Donc je ne veux pas qu'il me chale.
j'ai les sous pour un pleins donc 250km a peu près mais moi je viens de Fos donc 100km en plus donc sa risque un peu de coincer et Ninja veux absolument que je vienne.

Voilà Vious savez à peu près l'histoire.

flower

haaa ok pas de soucis moi je veut bein te file du kerozene alors . ha une condition ......... que ton 9R explose le R1 de l autre tanche Wink
DIM a écrit:
super comme ca tu pourra faire la ballade avec nous....
heuuu hors sujet ta l'air d'avoir un jolie tatouage

dimitri, dimitri, dimitri................................................. Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Bon alors dans l'ordre :
1. J'ai encore été "déconnecté" du sujet... Je me disais c'est bizarre + personne poste pour dimanche. Du coup ai du me taper 2 pages de commentaire habituel : Nadia par-ci, Nadia par-là, et moi je te tord avec ma kawa et moi je te pile avec mon R1.... bref passons Very Happy
2. Alex me semble partir de Toulon ou je me gourre? Et Nadia habite dans le coin non?
3. Pour une fois qu'y a un custom on va pas se priver de rouler... en queue de peloton pour regarder le magnifique paysage automnal pendant que les gros bras s'expliqueront entre eux. A moins que Drifter vous largue tous Very Happy
4. Pour l'instant la météo est assez cool! En tous les cas y fera pas froid!!!

J'comptais faire un p'tit sujet anecdotic mais après avoir vu le sujet de Fogarty sur "rouler en groupe" je préfère le poster ici.
Ca aurait pu s'intituler : COMMENT ARRIVENT LES ACCIDENTS
Hier en fin de matinée je rentrais en caisse d'une réunion à Apt par la route de la Combe de Lourmarin... Merco pépère... Heureusement parce que au détour d'un virage : PLAF, une file de voitures arrêtées sur la droite pour cause de chantier mobile et feux rouge idoine!

Ce qui signifie que : si c'était arrivé lors d'une de nos sorties... ben j'ose pas imaginer.
Car devait y avoir moins d'une dizaine de m entre le moment où, en sortie de virage, on découvrait la dernière voiture de la file et son pare choc.
A tel point que j'ai préféré effectuert une très prudente marche arrière pour m'inscrire DANS le virage et ainsi être visible de loin!!! Pas envie de me faire emplafonner de bon matin ni de tuer qq!!! Et encore - un motard!
Autre problème la file de gauche, échappatoire possible... ben vu que eux ils avaient le feux vert... c'était "pleine" de caisseux et camions en tous genres.
Résultat à gauche comme à droite 2 murs de pare chocs accueillants!

En fait le scandale c'est que les responsables de ce chantier "sauvage" l'avaient pré indiqué par des panneaux avancés dans la direction Lourmarin/Apt et pas dans le sens inverse!!!

Donc je sais c'est dur (et + facile à dire qu'à faire quand on s'arsouille) mais quand on rentre à donf dans un virolo on sait jamais ce qui se cache à la sortie!
Invité Varsouil
ninja a écrit:
en arrivant a rians il y as sur la droite une balangerie patisserie
baraque en tole avec un parking en terre
le patron est un motard
on peu se donner rdv la a 11H00

Donc, bien d'accord ?... Le point de RDV n'a pas changé ?...
Mais, le tout à 10 h 30 au lieu de 11 h 00, plein et pipi faits..
C'est bien cela (s'il fait beau, en ce qui me concerne) ? scratch

chouchou va . tu va pas me montre le cul de ton etron alors. je suis decu. lol!

dit as t as femme que si elle veut je prend ma selle passager pour qu elle monte sur une vrais moto. lol!lol!

quelques rajouts
Rdv 9h30 au bar Le Festival :

- Ninja
- Adrien
- Enzo & Grattounette
- LoreleiN
- Lysiane
- Fastmanu
- Guillaume
- Raimonguidon et 2 copains
- JMiLowrider
- Lionel (copain a JMiLowrider )
- Drifter et Martine
- Nadia (qui cherche une selle)
- Zuzuma
- Lolo
- Un pote a Lolo en RSV/R 2005
- Yoda
- Alain & Martine
- Eros
- Pat2b
- Fred
- Malko
- Monsieur propre
- Nico13 et sa copine
- Dimitri
- Deny
- Nico et Vanessa
- Johan

Rdv 10h30 à Rians balangerie patisserie

- Cracy et Sophie
- Céréal killer
- Varsouille
- virginie
- Joebar83
- david61
- vcloclo

Rdv 11h30 à Aups :place du marché

- Steau28
- elvis
- cmoa83 ? à confirmer

La carte : trajet à l envers

Donc sinon pour ralier rians, pour ceux qui viennes de toulon 1° RDV à brignoles à 09h30 (rond point de renault) puis 10h00 à st maximin (sortie d autoroute)

Le repas : on improvise !

Juste une petite "connerie" (comme dirait FB) comme ça en passant : dans la nuit de samedi à dimanche

ON CHANGE D'HEURE

PS : il faudra RECULER vos montres d'1 heure!!!
Donc vous pourrez faire un peu + la teuf et dormir un poil plus....
Mais GAFFE aux étourdis parce que si vous vous plantez eh ben vous poireauterez une heure sur le bord de la route, ou au Festival (je sais y a pire) dans la fraîcheur du petit matin... et ça vous fera les pieds!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Bon pour le "repas" je m'en suis occupé... enfin, à vous de me confirmer!!!
Rassurez-vous ça vous coûtera pas grand chose!!!

En effet si on prend cet itinéraire "inversé" le top serait de manger sur la magnifique place du très beau petit village de Tourtour!
Il y a là un petit bar tout mignon tenu par un motard (1000 fazer) et sa mère et ils font de très copieux sandwiches (à peu près 1/2 "restaurant" chacun) compris entre... 3.5 et 6€....
Bon je sais c'est "cher" Very Happy Mais j'ai pas trouvé moins!!! Very Happy

Ils sont déjà au courant que la Horde Sauvage va débarquer dimanche midi!
Reste plus qu'à lui confirmer pour qu'elle puisse commander le pain (et les 10 baguettes pour Pat2b)Very Happy!

Donc j'attends vos réponses.
Et sans vous commander salut je vous le dis FRANCO, si TOUT LE MONDE pouvait être OK eh ben ce serait l'IDEAL!!! cheerscheerscheers

adrien239 a écrit:
....Reste plus qu'à lui confirmer pour qu'elle puisse commander le pain (et les 10 baguettes pour Pat2b)Very Happy!.........
euuuu hhhh et je sais pas encore si cela suffira a rasasier mon estomac gargantuesque mdrrrrr !!!!!

oui c bon pour moi adrien tu peux confirmer !!!!

Pour l'horaire et le nuit tombante cool-blue vous faite pas de bilou M13 a pensé à tout bom
Déjà ce sera que le 1er jour du changement d'heure, va pas faire nuit dès 5h de l'am.
Et puis en faisant la boucle dans le sens Rians (et pas Jouques) ça fera finir la ballade à Gréoux pour les 1ers "lâcheurs"... suivez mon regard... What a Face

Ensuite d'autres nous laisseront à Vinon (dir le Var), puis au Pont de Mirabeau (bibi) et je doute qu'il y ait beaucoup de courageux pour bifurquer vers Jouques et se faire la route du Grand Sambuc et Vauvenargues à la nuit tombante. Ce qui est dommage parce que c'est très beau! Mais de nuit l'intérêt est moindre.
Donc en tirant droit soit par la route des Alpes, Peyrolles et Meyrargues soit par l'autoroute au départ de Cadarache on gagnera facile 1 plombe et même s'il fait un peu nuit ce sont des routes faciles et archi connues!

sultan a écrit:
dit as t as femme que si elle veut je prend ma selle passager pour qu elle monte sur une vrais moto.

si tu avais eu un gsxr ou un r1 peut etre qu'elle aurai voulu mais le zx7r ne lui plaie pas

temp pis j aurais essayer de te faire venir Wink

je sais pas moi trouve une excuses quelques choses . heuuuuuuuuu tu part en mission pour la journee avec des copeins . enfin non toi tu peut pas . lol!

Ouai les sandwiches c'est pas cher, les leur sont bons, y en a pour tous les goûts, jambon, saucisson, fromage de chèvre, tomate mozza.... etc ....etc
Et puis ça laisse de quoi boire un pot avec, ça étire pas trop en longueur la durée du repas (changement d'heure oblige) et ça n'en demeure pas moins reconstituant!!!
Et puis au moins comme ça on a pas à se les préparer!!!

Ben l'ancêtre de la moto j'crois bien que c'est le canasson non?
Alors que l'ancêtre de la voiture c'est la chariotte!!! Very HappyVery HappyVery Happy

• Créer...