Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DIMANCHE 30/10/05 : Les Gorges du Verdon - Préparatifs

Messages recommandés

Invité Varsouil
Considérant que j'ai déjà bravé mille dangers, que sous maints travaux guerriers j'ai blanchi sous le harnais, j'émets un avis favorable à la tentative frénétique de fervente sustentation alimentaire à raison de sandwich tout ou rien ( voire tourtourien)
De plus, sachant que si intoxication collective risque il y avait, le temps que je rejoigne le groupe se repaissant, vous seriez déjà tous infectés, en voie d'hospitalisés, ce qui réfléchir me ferait...
Donc, pour Pat2b (qui va encore lancer un de ses fameux et désormais légendaires" Mékékidigériencompris" : fais pèter un casse-dalle pour bibi !!!!!
  • Réponses 388
  • Created
  • Dernière réponse
hello !

salut adrien ! j' ai 1 gros stress ! : j ' ai 10 copains qui pensaient etre prevus sur la liste sand ms ma chere et tendre a oubliée...............!!!!

je plaisante !!!!!!!!!!!!!!! ( souvenirs de la soirée du 22 . 10.......)

SERIEUX : 2 ( lionel + jmi ) a 9 h 30 au festival pr le kawa
depart 10 h ?

ET nous 2 OK PR LES SAND !

a dimanche ............avec le soleil !

[/b]
sonia on se donne rendez vous sur istres tu veux bien!!!!!
style le mc beurk du grand cas INO mdrrrr !!!

ben moi j'avais montré de la compréhension dans ce qu'avais tenter d'exprimer notre amis et non moins valeureux varsouille lol
ouffff vive le dico mdrrrrr
lolo t'a pigé la derniere phrase lol non ,ben c pas grave moi non plus mdrrrr

mais euuuhhh tu pas par ou pour aller a aix toi lol !!!!! tu prends l'autobeurkkkkk !!!!! non pas possible c plus long en km et en temps non rejoint moi plutot a istres quite a ce boire un choco a aix au festival (le café ca me fait puker )
on prend istres la petites route qui va bien du dela lol , la route de st chamassseeee a la fourre tes oliviers moi je passe toujours par la temps max en becanne 45mm en roulant cool et en km c plus cour non quand pense tu ?

Invité La Tortu

on prend istres la petites route qui va bien du dela lol , la route de st chamassseeee a la fourre tes oliviers moi je passe toujours par la temps max en becanne 45mm en roulant cool et en km c plus cour non quand pense tu ?[/quote]

je connais pas la routeeeeeeee me perd Pat je t'en suplie t le plu bo le meilleur tu les grilles tous Boulet

euh la je crois que ca fait beaucoup lol!

flower

J'ai bien reçu ton mail Pat pour le changement d'heure mais.... y risque pas d'y avoir qui que ce soit en retard!!! Puisqu'on RETARDE d'une heure!!!
Y a que des gens qui risquent d'arriver en AVANCE d'une heure... comme je l'ai écrit + haut!!!

En revanche LN : AU SECOURS!!!
Moi je sais + du tout combien on va être et demain faut que je téléphone pour les sanwiches... Au bar y vont avoir une attaque!!! affraidaffraidaffraid
Et moi ça commence... On serait pas ENCORE + que pour la Napo par hasard???
Bref refais les comptes et dis-moi COMBIEN on sera parce que là.... pfouuuuu confusedconfusedconfused

Et pour couronner le tout à la météo y viennent d'annoncer sunnysunnysunnysunny
Alors je me demande si on va pas être encore +++++++++++++

Invité Varsouil
Varsouille a écrit:
Je sais, ça va paraitre incongru, et je n'envisage pas de retarder votre progression par mon éventuelle participation, mais une question existentielle reste en suspend... : Et la graille ????
Est-il prévu d'attaquer de front la première baraque à frite (risque de ne pas y en avoir beaucoup sur le parcours...) ayant le malheur de coïncider avec l'appel de ventres affamés ? rambo
Ou doit-on prévoir son casse-dalle ? puker

Non, je dis çà, faut pas que ça casse l'ambiance, hein...
Faut que ça reste diffus...
Smile

Adrien : L'attaque sournoise du troquet, j'avais anticipé, moi... WinkWink
Que veux-tu ? Ce doit être un métier... WinkWinkWink
Bonne chance !!!!
( Allez, je te l'avoue : En MP, il court le bruit que s'il manque un seul casse-dalle ramborambo ... Tu prends combien avec ton destrier ????... Wink )

L'arithmétique c'est pas mon truc...
Donc pour le nombre à peu près exact je fais confiance à ceux qui savent compter!!!
Pour le reste je gère la bouffe. Ca m'étonnerait qu'y ait un problème de quantité!
Cependant bientôt faudra prévenir les préfectures du 13, 83 et 04 quand M13 fait une sortie parce qu'on va vite se retrouver à 100 bécanes à ce rythme là....
Ca commence à devenir exponentiel c't'histoire!!!
Vivement l'hiver Very HappyVery HappyVery Happy

Salut adrien ok pour le sandwiches thumleft mais pas a cote de pat2b Laughing il a toujours faim Twisted Evil entre lui et varsouille et son cochon corse pig j ai peur affraid petit et tendre yoda pale pas le manger pas le manger lol!lol!

Invité LoreleiN
Rdv 9h30 au bar Le Festival :

- Ninja
- Adrien
- Enzo & Grattounette
- LoreleiN
- Lysiane
- Vincent, un copain à Lysiane
- Fastmanu
- Guillaume
- BBDuke
- Raimonguidon
- 2 copains à Raymonguidon
- JMiLowrider
- Lionel (copain a JMiLowrider )
- Drifter et Martine
- Zuzuma
- Lolo
- Un pote a Lolo en RSV/R 2005
- Yoda
- Alain & Martine
- Eros
- Pat2b
- Fred
- Malko
- Monsieur propre
- un copain à Msieur propre en cbr 600
- Nico13 et sa copine
- Dimitri qui châle Nadia
- Deny
- Nico et Vanessa
- Johan
- Eric
- 2 copains à Eric
- Jeff1964
- Sonia et Alexiane
- Ramses et sa copine
- Bruno en Rocket 3

+ 8 invités à Ninja

Rdv 10h30 à Rians (boulangerie)

- Cracy et Sophie
- Céréal killer
- Varsouille
- Virginie
- Joebar83
- david61
- vcloclo

Rdv 11h30 à Aups (place du marché) :

- Steau28
- elvis
- cmoa83 ? à confirmer

La carte :

Pour ceux qui viennent de Toulon :
1er Rdv à Brignoles à 09h30 (rond-point de Renault)
2ème Rdv à St Maximin (sortie d'autoroute)

Le repas : sandwich et débrouille à Tourtour

54 personnes
+ 1 à confirmer
+ 8 invités à Ninja
=> 62/63 personnes !!!
=> 55/56 motos !!!
Invité LoreleiN

C'est bcp trop !! Confused
Dangereux ! Mad
T'avais vraiment besoin d'inviter 8 autres personnes ? Tu veux battre des records ou rouler ?! Shocked
On va jamais arriver à faire connaissance avec tout ce monde ! Crying or Very sad
C'est qui ces 8 ?
Tu aurais du programmer une autre balade spéciale pour les rencontrer ...

Invité LoreleiN
Ramses a écrit:
hello ..........
je suis plus sur de l'avoir poster maintenant que je me vois pas dans la liste Shocked mais je rappel que je serais de la partie aussi lol!

Ramses, tu n'étais pas dans la dernière liste que tu as consultée car la personne qui l'a postée l'a juste mise à jour pour elle sans prendre en compte toutes les dernières infos ... Mais je ne t'avais pas oublié ...
Moralité, comme je l'ai déjà dit plus haut, quand la liste est très longue et nécessite bcp de mises à jour, laissez faire les modos qui sont chargés de faire le récap. Ca évite aussi de prendre une place énorme et de multiplier le nombre de pages du sujet.
Merci, merci ...
Invité fastmanu
Patrick faudra prevoir un grand angle pour les photos de groupe!
J'aimerais que les traversées de village ne se fassent pas au rupteur!
on n'est plus au temps des hordes sauvages, on a déjà du mal à se faire passer pour des gens respectables , alors on évite de faire peur aux petits vieux et quand on se gare , priere de laisser de la place pour les piétons.
Merci pour eux.
petit rappel
pour la sortie de dimanche
le but est de rouler ensemble en bonne intelligence
on peu arsouiller mais pas oublier que certains roulent moins vite et on veux rouler sans perdre personnes
je sais que vous etes responsable
la derniere fois ca s'est bien passez et ca s'est verifie
je souhaite que cette sortie soit aussi belle que celle de la route napoleon
avec plein d'images dans les yeux et en rentrant le soir sur le forum
ou les forums
bonne balade a tous dimanche
essayer de pas rupter dans les villages apres les motards passent pour des tetes de cons helas
ca gene certains meme si vous ca vous fait plaisir

Ca y est vlatipa que le chef y nous la fait HD maintenant... dwarf Allez va je te le prêterai mon custom!!!
Bon blague à part les reco c'est pas pour les chiens alors pour dimanche on se met déjà dans la tête le vendredi soir qu'y faudra (aussi) être prudent...
Parce qu'à 55 motos c'est plus tout à fait la même chanson (cf le méga carambolage posté par Fogarty).
La 2ème partie de la balade, à partir de Comps sur Artuby jusqu'à Gréoux devrait être plus désert que la 1ère partie...
De toutes façons le 1er qui fait le fou il a un gage : on le balance, attaché par les pieds du haut des 180m du pont de l'artuby!!! affraid
http://www.tourisme83.com/gorges_verdon.htm

Et Drifter qui en avait marre de rouler seul... et ben y va être servi pour sa 1ère sortie!!!

Invité Varsouil
fastmanu a écrit:
Patrick faudra prevoir un grand angle pour les photos de groupe!
J'aimerais que les traversées de village ne se fassent pas au rupteur!
on n'est plus au temps des hordes sauvages, on a déjà du mal à se faire passer pour des gens respectables , alors on évite de faire peur aux petits vieux et quand on se gare , priere de laisser de la place pour les piétons.
Merci pour eux.

"Pas faire peur aux petits vieux"... Confused :
T'inquiète pas ! Tu roules déjà en DL 650... Very HappyVery HappyVery HappyWinkWink
Mais, rassure-moi !!! Quand tu évoques de "passer au rupteur", tu parles des autres, n'est-ce pas ??? Y en a un sur cette "arme" ? LaughingLaughingWink
the one a écrit:
petit rappel
pour la sortie de dimanche
le but est de rouler ensemble en bonne intelligence
on peu arsouiller mais pas oublier que certains roulent moins vite et on veux rouler sans perdre personnes
je sais que vous etes responsable
la derniere fois ca s'est bien passez et ca s'est verifie
je souhaite que cette sortie soit aussi belle que celle de la route napoleon
avec plein d'images dans les yeux et en rentrant le soir sur le forum
ou les forums
bonne balade a tous dimanche
essayer de pas rupter dans les villages apres les motards passent pour des tetes de cons helas
ca gene certains meme si vous ca vous fait plaisir

c est ce que je voulais dire . n oublier pas que si on veut etre respecter en temps qu usagee de la route il faut commencer par pas faire geuler nos moteur dans les village et ville. donc eviter cela merci. les adims etmodo veillerons a ca . je ne veut pas jouer les casseur d ambiance mais c est tous simplement du respect pour les gens qui habite les patelin que l on va traverser. Wink

Alors l'intendance : faut vous douter qu'à 60 on va attendre 1 plombe pour les sandwiches!!!
Donc avec la patronne on a décidé d'en commander au moins une pour trentaine de PERSONNES à l'avance!!!!
Voilà les propositions

3€ :
jambon cuit beurre cornichons
jambon cru beurre cornichons
saucisson beurre cornichons

4€ :
VIAGGIO : salade tomate mozza basilic huile d'olive

4.5€ :
CLUB : salade tomate jambon emental mayonnaise

5€ :
BAGNA : oeuf tomate ooignon anchois
VEGETARIEN : salade tomate concombre oeuf dur mais vinaigrette
CABRETTE : salade tomate séchée jambon cru fromage de chèvre pignons huile d'olive

PS : préscision les sandwiches sont copieux!!!

Donc il faut qu'environ une trentaine (minimum : + il y en a mieux c'est et RETENEZ vos commandes et NE CHANGEZ PAS D'AVIS!!!) de PERSONNES DIFFERENTES passent commande dans la journée...

Pour la quantité totale je prévois 60 abrutis affamés... c'est bon??? Very HappyVery Happy

Pour moi ce sera : 1 cabrette et 1 jambon cru!!!

• Créer...