Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DIMANCHE 30/10/05 : Les Gorges du Verdon - Préparatifs

Messages recommandés

Une précision :
Afin de minimiser les temps d'attente les sandwiches seront préparés à l'avance directement au nom du PSEUDO de la personne qui les a commandés.
Donc en arrivant à Tourtour vous zaurez qu'à donner votre PSEUDO à la patronne, payer et vous boufferez!!!!!!!!! Very Happy

• Réponses 388
  • Created
  • Dernière réponse
adrien239 a écrit:
Tous les modos seront servis en DERNIER!!!! ShitShitShit

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON comment je vais faire je vais mourrir de faim tu veut ma mrt ce st ca!!!

pauvre de moi!!!!! ShitMr. Green

Euh c'est un BAR!!! qui nous fait les sandwiches et tout le monde sait qu'un bar ne sert pas à boire!!!
Je me demande si je vais pas te rétrograder en disciple; maître Yoda... What a Face :DD

adrien239 a écrit:
Euh c'est un BAR!!! qui nous fait les sandwiches et tout le monde sait qu'un bar ne sert pas à boire!!!
Je me demande si je vais pas re rétrograder en disciple... What a Face :DD

rien compris ce que tu veux dire Question , la seule chose que je peux comprendre Mr. Green , c'est que ceux qui ont une nouvelle moto paye la tournée cheers , vive le pam lol!lol!
ShockedRolling EyesShockedSurprisedLaughingVery Happy P..tain !!! je viens de me taper 7 pages .... Twisted Evil
Je m'absente 2 jours, ...et c'est l'invasion Mr. Green
Bon, tout d'abbord coup de chapeau a ADRIEN ! ... (finalement, on va te garder toi Mr. Green )
ensuite, ..... Patrick, Manu ..et d'autres l'on rappellé, .... et j'en remet une couche. Vu le nombre qu'on sera, on demande a tous la plus grande vigilance, pas de conneries sur la route, pas de "m'as tu vu" pendant les traversées des villages, et n'oubliez pas : chacun doit "voir" dans son rétro la moto qui suit, quitte a ralentir (c'est la règle pour pas en perdre un).
Bon, Laughing ben , j'espère que tout va bien se passer Very Happy

Yoda de disciple tu es rétrogradé en aspirant!!!
Tu me demande si on peut boire???
Je te réponds que c'est un bar qui nous prépare les sandwiches et que généralement dans un bar on peu boire (ironiquement j'ai marqué qu'un bar sert pas à boire mais c'est de l'humour...)
Donc tu pourras BOIRE : OUI. Autant que tu voudras!!!! Comme à la soirée Tropicale!!! Very Happy

Ben puisque t'as lu Enzo y manque ta commande de sandwiches...

ok ok , le petit yoda comprend la différence entre un bar et des barres fixes Laughing (les barres fixes c'est les bar où on y va réguliérement) Boulet mais tu compte faire le calamar What the fuck ?!? , tu parles pas du pam et de ta tournée générale. bounce

adrien il est des noooootres drunken , tavernier remet la tournée sur le compte à adrien, chef adrien veux pas payer sa tournée Evil or Very Mad

mais il a encore rien compris mon figatelli adoré Laughing (non pas le cochon corse affraid !!!!!) c'est adrien qui doit feter drunken son nouveau pam cheers , ta compris adrien Wink , sinon varsouille va te le plastiquer Twisted Evil , il est des nooootres lol!lol!

D'abord c'est pas un pam mais UNE PAN (avec un N et au féminin) et ensuite je la prendai pas... Je viens avec le custom... la VN 800! Very Happy

Mais t'as pas assez bu à ma santé à la Tropicale??? T insatiable toi!!!

je sais trés bien que une honda cheers c'est toujours une , ce coté mi-sexuel mi-passion geek , qu'on lui passe c'est quelques défaut pour ne retenir que l'orgasme Twisted Evil qu'elle nous procure.
Quant à la soirée Very Happy , je te signale que c'est pat2b et cécile lol! qui buvait mes verres :DD sans mon accord Evil or Very Mad ainsi que enzo , mais enzo avait le droit c'est un modos Laughing (au fait, tu as pensé à m'inscrire pour la prochaine soirée , trop bon cheersdrunken , mais toi malheureusement trop discret) Crying or Very sad

Invité Excalibu

Bonne ballade à vous tous, et Mef. aux Jumelles..........

Et attention aux endroits sombres, ça glisse un peu , pour ceux qui veulent arsouiller........pas de vent actuellement..........
Et les feuille de platanes aussi..... affraidaffraidaffraidaffraid

Bonne bourre à tous et amusez vous bien Wink

Invité LoreleiN
Rdv 9h30 au bar Le Festival :
- Ninja
- Jeff et Cécile
- Adrien
- Enzo & Grattounette
- LoreleiN
- Lysiane
- Vincent, un copain à Lysiane
- Fastmanu
- Guillaume
- BBDuke
- Raimonguidon
- 2 copains à Raymonguidon
- JMiLowrider
- Lionel (copain a JMiLowrider )
- Drifter et Martine
- Zuzuma
- Lolo
- Yoda
- Alain & Martine
- Eros
- Pat2b
- Fred
- Malko
- Monsieur propre
- un copain à Msieur propre en cbr 600
- Nico13 et sa copine
- Dimitri qui châle Nadia
- Deny
- Nico et Vanessa
- Johan
- Eric
- 2 copains à Eric
- Jeff1964
- Sonia et Alexiane
- Ramses et sa copine
- Bruno en Rocket 3
- Greg

+ 8 invités à Ninja

Rdv 10h30 à Rians (boulangerie)
- Cracy et Sophie
- Céréal killer
- Varsouille
- Virginie
- Joebar83
- david61
- vcloclo

Rdv 11h30 à Aups (place du marché) :
- Steau28
- elvis
- cmoa83 ? à confirmer

La carte :

Pour ceux qui viennent de Toulon :
1er Rdv à Brignoles à 09h30 (rond-point de Renault)
2ème Rdv à St Maximin (sortie d'autoroute)

Le repas : sandwich et débrouille à Tourtour

56 personnes
+ 1 à confirmer
+ 8 invités à Ninja
=> 64/65 personnes !!!
=> 56/57 motos !!!

INTERDIT DE RECOPIER CETTE LISTE et de la modifier!!!!!!!!!
(je préfère la publier en cas d'erreurs de ma part!!!)
C'est moi qui la modifie!!!
Dernier délai samedi soir 20h45
T où LN??? Very Happy

Les commandes de sandwiches : 27 personnes... encore un effort

BAGNA
steau 1
nadia 1
alain 1
fastmanu 1

BAGNA + CABRETTE + JAMBON CRU
mr propre 1

CABRETTE
raymond 3
zuzuma 1
ramses 2
cracy 1
cloclo 2
martine 1
enzo 1

CABRETTE + JAMBON CRU
lolo 1
adrien 1
yoda 1

CLUB
guillaume 1
jobar 1

CLUB + SAUCISSON
eros 1

CLUB + VIAGGIO
pat2b 1

JAMBON CUIT
vincent 1

JAMBON CUIT + MOZZA
lionel 1

SAUCISSON
jm 1
david 2

VIAGGIO
pat 1
varsouille 1
Lysiane 1
sophie 1
muriel 1

Present à 9h30 : +1....

au fait, c est un concours?? une concentration?? y a le guiness book qui est la?? ou c est un club de potos qui roulent ensemble??

franchement, du monde pour du monde, ca me rassure pas trop... mais bon apparemment ca ne gene ni inquiete pas grand monde...
adrien239 a écrit:
et tu bouffes koi Greg????????????????? Very Happy

je me debrouille....je vais mettre 2-3 vers de terre trouvés sur la route dans quelques tranche de pain rassis... lol!

ca va aller!!

thumright
merci de demander amigo
Voilà ça y est c'est commandé : OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon pour les retardataires continuez à passer vos commandes... ce soir!

On pourra toujours appeler demain matin.
Le but est toujours le même : que les sandwiches soient déjà prêts quand on arrive!!!
ep adrien
pour moi c du paiN ALLAL AVEC DU JAMBON KACHER
C LE RAMADAN C DUR MAIS JE TIENS
ET LA SEMAINE PROCHAINE JE FAIS LE YOIN KIPOUR
AQUE LA KIPA SOUS LE CASQUE INTEGRALE
Salut tous le monde!!!

Pour ma commande ça sera un "club" .

Finalement je viens tout seul, mes potes n'étaient pas libres..

Bon beh ça va faire du monde, jamais rouler avec vous et je commence par ma balade préférée ( je suis originaire de Digne, balade culte pour nous); et en plus c'est parti pour une cinquantaine de bécannes..

YEHPPY!!!!

A Demain 9h30 et faite de beaux rêves, et encore bravo pour l'organisation!!

• Créer...