Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ca y est je suis amoureuse !!!

Invité lolotte

Messages recommandés

Invité lolotte

je viens de trouver avec bonheur ma nouvelle bécane meme si certains la trouve "pas belle" (dixit LOLO) ou "anémique" (dixit FASTMANU : au fait j'ai 73 CV et toi QuestionLaughing )

j'ai fait un essai cet aprem chez Crocodil ( 15 heures 30) et je suis reparti avec à 16 heures 30

Merci au chef pour son conseil finalement le 4pattes c'est ce qu'il me fallait. thumleftI love you
[/img]

Ma nouvelle la voici une CBF 600 grise de 2005 avec 3000 bornes au compteur. je l'aime I love youI love you

ha la la, vla t'y pas qu'y a une mobylette dans MON garage,à coté de Ma moto ShockedShockedShockedShocked

En plus un truc à variateur surement ......cbf 600 s qui disent, bon moi je veux bien, si ca tond le gazon, à la rigeur ca peut aller.

ps : si quelqu'un avait une chaine en rab....non c'est pas pour la mob,c'est pour empécher lolotte d'aller la mater toutes les 3 minutes !!! Twisted Evil

bon, j'y vais c'est l'heure de la soupe.

ps2(de sony): Ninja, la prochaine fois te gourre pas c'était cbR qui fallait écrire pas cbF, non mais Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Invité fastmanu
c'est pas la puissance qui compte , c'est le couple et surtout au régime où il est !
j'avais avant une hornet un tout ptit peu plus puissante que la cbf( 97cv )
ben n'empeche que j'ai toujours cherché apres les sensations!
j'aimerais bien essayer un speed triple 1050!
Invité lolotte

enzo , elle est attachée ma bécane dès qu'elle arrive au garage et les clès planquées au coffre!!! thumleft

voici ma bécane

PS le truc rose dessus c'est moi et la grimace c'est parceque j'avais le soleil dans les yeux Thumb down

lol! je le crois pas !!!!!! ... t'en serais capable !! ..mouaiiii !! c'est possible LaughingLaughing
scratch Heuuuu !! c'est un cas de divorce ça ? Mr. Greenblackeye PASCALOU , j'ai un pote qui ouvre tous les cadenas si tu veux.... LaughingLaughing

une nouvelle moto felicitation lolotte moi je dit qu'elle est belle ta moto et 3000km le rodage est pas fini lol c jusqu'a 5000 non ?
donc tu aurras le temps de biens la prendre en main
donc a plus sur les sortis
ps ; etonnant enzo a pas dit que cela se fete une nouvelle moto ?
donc tout au bar c lolotte qui regalle mdrrrrr LaughingLaughingLaughinglol!lol!lol!
ps2 lol pascalou fait gaffe que lolotte te remplace pas dans le lit par sa moto mdrrrr BouletBouletBouletBoulet

Oupsss !! scratch t'as raison Pat2b ! une nouvelle moto ca se fête.
Aller Lolotte queen fait la sortie Napoléon avec nous, .... qu'on se régale de l'apéro que tu va nous payer geekrendeeralbinodwarfalien ...... Laughing

Invité lolotte

Désolé pour la route napoléon mais ce soir c'est bringue donc couchée tard et dans quel état drunken

les autres WE il y a les enfants et c'est dur de les faire garder Thumb down
et puis laissez moi le temps de la prendre en main cette bécane ExclamationTwisted Evil

Cool Lolotte ça fait plaisir de te voir rayonnante sur ta moto!
A bientôt alors???
Eh attention une moto c'est fait pour ROULER hein??? Pas pour rester au garage!!!

Elle roule ,elle roule

Dimanche: saint-cannat, meyrargues, gréoux, manosque et retour soit 150 km cheers

Aujourd'hui : ST-cannat, combe de lourmarin, apt, sault (arret pour l'achat du nougat Twisted Evil ), montbrun, vallée du toulourenc, mont ventoux, sault, et retour soit 275 km cheers

je n'ai jamais autant roulé avec une bécane, je sais je suis une petite joueuse mais bon je m'améliore au fur et à mesure : Pascalou ne fait plus autant de halte "attente de lolotte" qu'avant, c'est déjà mieux

PS en haut du Ventoux il faisait un froid glacial;

adrien239 a écrit:
Je voulais dire rouler SANS NOUS... Very Happy
Tu sais on m'appelle the cat... je retombe toujours sur mes papattes catcatcat

je roule en semaine sunny cause enfants le week end Crying or Very sad
  • Créer...