Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Stage circuit Lédenon les 5 & 6/11

Messages recommandés

vous allez vous regaler thumleft

ledenon c'est un morceau et mettre gaz quand on vois pas la piste c'est vraiment bonnard .
au debut inquietant , mais quand on a le circuit en tete au bout de qlq tours ca le fait Exclamation

j'vais essayer de passer , tu tourne quand patrick sam ou dim Question

avec une cam ShockedbatmangeekMr. Green

Invité La Tortu
adrien239 a écrit:
Non Non pas par terre!!! affraid
Mais si y a pas d'hébergement possible ni prévu... alors je me fierai à ma bonne étoile... pour trouver une chambre accueillante et une salle de bain... quitte à ce qu'elle rime avec Formule 1!!! ExclamationExclamationExclamation

Pour ce coup la je suis d'accord avec Adrien je pense venir vous voir samedi et dimanche donc f1 pour moi pour le soir hors de question de dormir sous la tente si cela branche quelqu'un pas de soucis pour moi au contraire je n'aime pas être seule dans les chambres d'hotels (en tous bien tout honneur Embarassed )

flower
ninja a écrit:
non on couche avec vous vous avez de la place ??
non camping car derriere vous
camping car avec le remorque kheops marque dessus
pouvez pas nous rater
on se mettra derriere votre box je pense

euhhh y a pitètre un hic alors!!!
paske nous on sera dans le box (dumoins moi paske dame prez n'en fait qu'à sa tête!!!) des gars de R1-team... on a prévu 2 boxs, on sera une vingtaine et y aura tout les véhicules devant les box donc dur pour mettre encore une caravane devant les box
cela dit, contre le portail (à gauche quand on arrive) tu pourras t'y mettre
y aura surement déjà une caravane (de RichaR1) devant les box quand vous arriverez, en plaques 26 o k ou... (je sais pas les n° des box encore)

je vais faire geuler mon 7R juste derrier t est n oreille pour la peinne Mr. Green

non je deconne je vais pas exploser d aussi charmente oreille avec le bruit delicieux certe mais penible de mon yosh full bordel. Wink

LOLO a écrit:
je vais faire geuler mon 7R juste derrier t est n oreille pour la peinne Mr. Green

hum... alors bon faut que je vous dise un truc quand même... il y a une légende qui coure dans les tous les paddocks de toutes les pistes, je ne sais d'ailleurs toujours pas qui l'a inventée et pourquoi, mais il paraitrait qu'avant de devenir la si charmante et agréable Jessie ( smac, smac, je m'embrasse, t'en veux ?!?!? LaughingLaughingLaughing )... il me faut un certain temps de calme au réveil ou ...

... on ne me parle pas ! Rolling Eyes
... on ne ris pas de ma dégaine ! Twisted Evil
... on ne me pose pas de questions ! Mad
... on ne sautille pas à côté de moi ! bounce
... on ne fait pas gueuler son7R juste derriere mon oreille ! affraid
... on ne me dit pas "Tain comme t'as ronfflé cette nuit !" Evil or Very Mad
... on ne rajoute pas "Ben tu l'as pas entendu péter!" EmbarassedEvil or Very Mad
... on ne me regarde pas ! batman
... on ne fait pas de commentaires sur ma facon de rouler la veille ! blackeye
... on ne me propose pas de bière ou de vin rouge (encore moins) ! Shit
... on m'apporte un café, noir et sans sucre ! Confused
... on m'allume une cloppe qu'on me tends à distance, c'est plus prudent...
... et on se barre en courant le plus vite et le plus loin possible ! thumleft

Sinon, je suis un véritable dragon femelle !

Nan mais a part ca je suis assez facile à vivre ! vous verrez !!!! LaughingLaughingLaughing
jessie a écrit:
LOLO a écrit:

hum... alors bon faut que je vous dise un truc quand même... il y a une légende qui coure dans les tous les paddocks de toutes les pistes, je ne sais d'ailleurs toujours pas qui l'a inventée et pourquoi, mais il paraitrait qu'avant de devenir la si charmante et agréable Jessie ( smac, smac, je m'embrasse, t'en veux ?!?!? LaughingLaughingLaughing )... il me faut un certain temps de calme au réveil ou ...

... on ne me parle pas ! Rolling Eyes
... on ne ris pas de ma dégaine ! Twisted Evil
... on ne me pose pas de questions ! Mad
... on ne sautille pas à côté de moi ! bounce
... on ne fait pas gueuler son7R juste derriere mon oreille ! affraid
... on ne me dit pas "Tain comme t'as ronfflé cette nuit !" Evil or Very Mad
... on ne rajoute pas "Ben tu l'as pas entendu péter!" EmbarassedEvil or Very Mad
... on ne me regarde pas ! batman
... on ne fait pas de commentaires sur ma facon de rouler la veille ! blackeye
... on ne me propose pas de bière ou de vin rouge (encore moins) ! Shit
... on m'apporte un café, noir et sans sucre ! Confused
... on m'allume une cloppe qu'on me tends à distance, c'est plus prudent...
... et on se barre en courant le plus vite et le plus loin possible ! thumleft

Sinon, je suis un véritable dragon femelle !

Nan mais a part ca je suis assez facile à vivre ! vous verrez !!!! LaughingLaughingLaughing

mdr dommage que t'es marier toi
jt'aurai bien epouser rien que pour voir Mr. Green
ninja a écrit:
mdr dommage que t'es marier toi
jt'aurai bien epouser rien que pour voir Mr. Green

euhhhhhh pale nan Pat... pas bonne idée là!!!!

cela dit, je confirme... Jess tant qu'elle n'a pas bu son café et prononcé elle meme le premier mot à quelqu'un d'autre, il faut faire comme si elle n'était pas là et se tenir à l'écart :DD (bon à moi elle me parle paske je sais lui faire le kf et lui apporter au bon moment mais bon, suis pas cendrillon non plus :DD )
mais sinon c'est une perle sinon vous verrez Rolling EyesEvil or Very Mad
et en plus le Ledenon c'est son circuit préféré et elle est toujours très calme, zen et d'excellent humeur quand elle tourne la bas What the fuck ?!?

y a pas à dire : Jess au Ledenon, ca vaut pas le coup Mr. Green

m'ben vi !!! on s'refait po !!!!! Embarassed

@ LOLO : Attends : BHOU !!!!! (dites, les gars, il a au moins sursauté, là ?!?!?! )

@ Ninja, je suis charmée ! ... on verra si tu dis encore ça après Ledenon !

Tiens... j'ai déjà la chiasse, rien que d'y penser... c'est bien parce que j'ai dit à kouki que j'allais avec elle que je vais venir, hein...

bon ben... vais charger ma batterie, moi... py je file aux chiottes !!!!!!

• Créer...