Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DIMANCHE 16/10/05 : La route Napoléon - CR

Invité LoreleiN

Messages recommandés

je te meprise . j ete plutot devant coincer entre un R1 rouge et un 10R vert putain les con ils avionner j ai rien compris au film. par contre le R1 blanc je l ai vu que quant j ai ralantie etrange non. Mr. Green

et le STROM ben t ete la?!!! ha bon Bouletlol!

salut tout le monde les gens
nous aussi bien rentée et oui enzo j'ai bien ramené Aurelie d'ailleur je l'aurai bien gardé avec moi......... snif comme d'hab je suis rentrée tuout seul c'est bien dommage elle est vraiment trés trés jolie et trés trés gentille en plus .........
Aurélie c'est quand tu veux ou tu veux I love youI love youI love you

Ouaii ! mais Cécile, elle avait le meilleur pilote (Jeff) et la meilleure moto ( Rolling Eyes ),

oui ! merci à Jeff ! m'en a fait voir de toutes les couleurs !! (surtout le orange de l'arrière du casque !) et non j'ai pas vu la route !!! et merci au Chef qui va me ballader dimanche prochain !! à samedi soir flower

et merci au Chef qui va me ballader dimanche prochain !! à samedi soir flower[/quote]

putain t as pas peur toi . tu tien vraiment a mourir t as vu comment y roule!!! une vrais tanche . il as meme plus de plaquette a l avant tellement y freinne . Mr. Green

Invité LoreleiN
ninja a écrit:
c'ezst clair ln a gere ca d emain de maitre

Plus fort ! plus gros ! Encore ! Warf ! Laughing
Bon j'déconne mais faudrait pas oublier Enzo aussi, hein.

CBR13 a écrit:
ps: je m'excuse aupres des motard qui etaient derriere moi dans les virolos mais je suis "niveau purge" en virage !!! mais j'apprend vite, d'ailleur jeremerci au passage, le couple en VFR gris (Pascal & Sandra) qui m'a donné de bon conseils !
ma vieille CBR a derouillé ses papattes, elle s'est regalé, et n'a jamais faiblie !!!
merci encore ! raph

T'inquiète, pas si dramatique que ça ton niveau purge !
Et pi elle a de la gueule ta vieille CBR.

eros_13 a écrit:
ha j'allais oublier!!! dimanche 16 octobre 05 sera pour moi une journée inoubliable en votre compagnie,car c'etait mon anniversaire lol!
beau cadeau en plus le soleil etait au rendez vous!!! sunny

Petit sournois !! batman Bon anniv !

Patrick13 a écrit:
mon pneu arrière glisse,
ma chaine est détendue,
on m'a cassé mon Neiman ...
Madame, Messieurs les modos un peu plus d'originalité la prochaine fois Mr. Green :DD

Warf ! Et Enzo, tu lui balances rien à Enzo ? Pas juste ! bom
Patrick, t'as une SUPER BELLE MOTO, et y'a un super pilote dessus, chu restée scotchée ! Shocked

Et y'en avait 2 ou 3 autres de pailote comme ça, tain ... ! Z'envoyaient grave ! Wink

eros_13 a écrit:
bonsoir mon raymond moi aussi j'ai suivi deux furieux pour rentrer lol! bon entrainement

Des noms, des noms ! tongue

yoda a écrit:
tout les modos etait à leur top , sauf le chef qui cherchait mon XX pour faire pipi dessus Confused et un fabuleux coup de chapeau à loreleiN qui en chien de berger était de partout à la fois cheers , il y en avait une ou plusieur ??? bouncebounce
la sortie lui doit beaucoup (même avec 50 motos elle aurait ramené tous le monde à bon port, chapeau bas queenqueen )

Warf ! Merci merci Yoda ! Ca fait très plaisir quand les autres disent apprécier. Very Happy Mais y'en a qu'une !! ... Heureusement pour vous !

Pas encore vu les photo (cybercafé parisien... j'ai pas pu attendre vendredi!!! Very Happy ) mais les commentaires parlent d'eux-mêmes.
Un peu les boules d'avoir du partir ailleurs! Mais pouvais pas faire autrement : maman! J'ai fait du 300 km/h mais c'était en TGV : pas les mêmes sensations du tout! Vivemement la prochaine cheers
A bientôt Cool

cécile a écrit:
et merci au Chef qui va me ballader dimanche prochain !! à samedi soir flower:

lolo a écrit:
putain t as pas peur toi . tu tien vraiment a mourir t as vu comment y roule!!! une vrais tanche . il as meme plus de plaquette a l avant tellement y freinne . Mr. Green

affraid mais moi je peux pas avoir plus mal aux bras qu'avec jeff !!! lol!
putain quel tache
je viens de me rendre compte d ou se trouvait la page des commentaires de la sortie :DD
Pour moi sortie fantastique et remplie d'emotions
outre le haut niveau des 10 premiers FURIEUX , madame HELENE et la NICOISE sur aprilia m'ont etonne par leurs maitrises
JE suis rentrer au bercail les 2 poignees niques et avec 1 migraine et l'envie de repartir des le lendemain
ct la premiere fois que je me tapais 460 km dans la journee ( a part vallon pont d'arc mais a la vitesse puceau )
BON EN NOVEMBRE JE VENDS MA TROTINETTE ET JE CHOPPE UNE S2R 1000 OU UNE S4R
CA VA CHIER DE LA GOMME
BRAVO ET FELICITATIONS AU 3 CHEFS POUR LEURS ORGANISATION SANS FAILLE RELEVANT DE L'EXPLOIT VUE LE NOMBRE DE MINUS A DRIVER
FRED a écrit:
super la ballade de ce jour je reitere pour le 23/10
je boirai 1 petite camomille tiede Rolling Eyes
bon j ai les yeux qui pique je vais mettre la viande dans le torchon
bonne nuit les motardeux
dwarfI don't want thatI don't want thatI don't want that

Chapeau a toi aussi fred. Wink ...c'est pas forcément évident avec le petit 'Monstro' Very Happy ...il y en a qui l'airait pas fait ConfusedLaughing
LoreleiN a écrit:
Warf ! Et Enzo, tu lui balances rien à Enzo ? Pas juste ! bom

Ben si au fait merci à lui !!!.. et à VOUS TOUS aussi pour cette belle journée dont la motardie provencale vous est gré. geek
PS: Enzo ne s'est pas plaint de sa moto lui !

LoreleiN a écrit:
Patrick, t'as une SUPER BELLE MOTO, et y'a un super pilote dessus, chu restée scotchée ! Shocked

J'aurai préféré "Patrick, t'as une SUPER MOTO, et y'a un super beau pilote dessus" lol!lol!

....et encore un .... pirat

Alain a écrit:
Bonsoir à tous,
encore félicitations pour cette sortie Dimanche salut je ne conaissai personne et dès le premier contact je n'ai rencontré que des gens sympa, ma passagère ma dit que les paysages étaient super mais bon je n'ai vu que la route Laughing et la moto de devant, 491km au compteur de retour au garage et que des bons souvenirs, et enfin I don't want that
A bientôt pour une prochaine balade.

jamais trop tard pour faire des compliments non ??
alors bravo encore pour cette sortie ! je n' étais jamais allée vers Greoux , c'est magnifique par la bas ......... un bon souvenir de cette journée, bon rythme, belles routes ....... gens sympas Smile

ziboux a écrit:
jamais trop tard pour faire des compliments non ??
alors bravo encore pour cette sortie ! je n' étais jamais allée vers Greoux , c'est magnifique par la bas ......... un bon souvenir de cette journée, bon rythme, belles routes ....... gens sympas Smile

Non Ziboux !! Very Happy c'est jamais jamais trop tard !!! Wink
..on aime LaughingWinkcheers
  • Créer...