Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Triumph


Invité Hannah

Messages recommandés

Merci Lolo, merci Ninja de vos réponses.
Pourquoi, Ninja, sont-elles dépassées à ton avis ? Tu en dis un peu plus ?
Et Lolo, tu pourras peut-être donner ta réaction à la réponse de Ninja ?
Merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop vieux dans le concept
y as des motos pour rouler tranquille qui ont des freins
du confort et qui sont mieux equipes
plus facile de prise en main

donc je vois pas l'interet de mettre de l'argent dans une moto depasse juste pour le mythe triumph qui n'en est plus un
puisque la moto n'est pas l'original mais un replica (reproduction)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninja a écrit:
trop vieux dans le concept
y as des motos pour rouler tranquille qui ont des freins
du confort et qui sont mieux equipes
plus facile de prise en main

donc je vois pas l'interet de mettre de l'argent dans une moto depasse juste pour le mythe triumph qui n'en est plus un
puisque la moto n'est pas l'original mais un replica (reproduction)



J'ai lu qu'ils avaient fait les modif nécessaires pour les "moderniser". Tu penses que ce n'est pas suffisant ? Quelles sont, à ton avis, les motos "pour rouler tranquille (enfin pas trop quand même !), qui ont des freins et du confort" ?? -- mais, c'est important pour moi, qui gardent une ligne classique. Tu sais, Ninja, que je n'apprécie pas les lignes des sportives...
A te lire...
Bien à toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO a écrit:
c est pas le meme esprit ca partick le CBF n est pas fait pour la meme choses qu un bonneville ou un T100. Wink


d'accord avec toi LOLO j'aurai jamais acheté une Bonneville pukel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alex 500

heu... molo les mecs moi aussi je roule en néo-rétro j'en suis très content je pomme des pièces, je vibre, je tien pas la route, je freine pas mais je l'aime I love you et si je doit changé de moto (pas de cv) je prendrais une dans le même style ou une monster pour l'ésprit. si non la t.bird j'ai des potes qui roule tt les jours avec et font de bonne balllades avec ils n'en changeraient pour rien au monde jocolor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alex 500

oui et encore lol! non ln pas la tête Mad . je mécanic pas plus que sur un model récent juste la vidange tout les 5000 la chaine tout les 500 et le jeu au soupapes tout les 10000. ouais , non, en faite c'est du boulot jocolor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai parlé à un motard en Triumph aujourd'hui (à un feu rouge). Il adore sa moto... Et je dois dire qu'elle était superbe : noire, avec le logo Triumph argenté, son très agréable du moteur, puissance. Il avait très belle allure. Etait très sympa.
Et la semaine dernière j'ai aperçu une femme sur une Triumph qui en jetait aussi.
Hier un autre motard m'a abordée (ah les feux rouges) pour me dire : "il fut passer le permis gros cube". J'ai répondu "c'est ce que je fais, je prends ma troisième leçon mercredi... et je me régale". Nous avons fait un bout de chemin ensemble (il m'a attendue, c'était gentil, pour bavarder à tous les feux rouges). Mais il roulait sur une 1100, noire, que je ne saurais reconnaitre - je n'ai pas encore l'oeil. Je reconnais plus facilement les Customs et les "classiques".
Quoi d'autre comme "classiques" ou néo-rétro recommandables ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien239 a écrit:
Hum la Bonneville : j'adore et je craque littéralement!
Alors que dire d'autre. J'en ai cependant jamais conduite.


Adrien, si tu as l'occasion d'en essayer une, tu me diras comment tu la sens ? J'irai la/les voir la semaine prochaine à la concession, si j'ai le temps. (il y a aussi, pour moi, la question de la hauteur de selle...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi dans les anciennes/récentes de toutes façons "mon choix est fait" je (vais, un jour) prendrai une Royal Enfield.
MAIS ce n'est pas ma seule moto, donc cela explique mon choix.
Si c'était ma seule moto je prendrais la Bonneville tout court, pas la T100!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien239 a écrit:
Moi dans les anciennes/récentes de toutes façons "mon choix est fait" je (vais, un jour) prendrai une Royal Enfield.
MAIS ce n'est pas ma seule moto, donc cela explique mon choix.
Si c'était ma seule moto je prendrais la Bonneville tout court, pas la T100!




Pourquoi préfères-tu la Bonneville "tout court" ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
×
×
  • Créer...