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la courbe de puissance de mon 7R...


Messages recommandés



ben voila..elle ne me plait pas et il manque de poneys... Crying or Very sad

elle fini mal a partir de 11000 trs/mins et selon le banc elle coupe a 12800 sur mon compte tour c est 138000...en plus je ne sens pas ce manque de gouache a partir de 11000....ca pousse toujours.

j ai un kn et un yosh inox.

vous en pensez quoi???
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yoda a écrit:
achete une HONDA Laughing et devint un motard cheers un vrai tongue trop fort yoda trop fort lol!lol!


je sors d une honda.......un 600hornet je me suisbien amuse avec..mais bon le 600 creux a bas regime ca ma vite pris la tete..et etre oblige tous les matins avec le caca dans le yeux de taper du 9/10000 trs/min c est pas mon truc..avec le kawa ce st 3/6000 le matin sur le couple..
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bon plusieurs choses:
la puissance maxi à 11000 c'est tout à fait normal.
les 1000 tours d'écart entre ton compte-tour et la réalité c'est normal tout les instruments que ce soit vitesse ou régime sont plus ou moins faux.
que la puissance diminue entre 11000 et la coupure c'est normal aussi car l'accord harmonique général du moteur est calculé pour son régime de puissance maxi et on essaye de perdre le moins possible avant et après c'est pour çà que tu ressens pas beaucoup la perte de puissance.
pour la vibration à haut régime çà ressemble beaucoup à un kit-chaîne fatigué avec 1ou plusieurs point durs. à vérifier ou alors un problème de carburation ( pot et/ou débridage?)

voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas il y a encore des choses à dire.
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apparement ta courbe flanche a 11000 et s'efondre literalement avec une puissance maxi de 117 cv
ce moteur donne 129 pour 12500
y as donc un trou qui se voit clairement sur ta courbe
je pense que tu as peu etre trop d'air (beaucoup) ce qui es souvent le cas sur ce modele d'origine
avec un kn et un yosh tu dois etre a 3tours sur la vis d'air (desserer) gain d'essence
si c'est le cas et que tu est regler comme il faut
il faut controler le calage de la distri et souvent il manque une dent volontairement
caler pour brider la machine
apres plein d'autres parametres rentre en jeu
mais faut voir deja ceux la
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ninja a écrit:
apparement ta courbe flanche a 11000 et s'efondre literalement avec une puissance maxi de 117 cv
ce moteur donne 129 pour 12500
y as donc un trou qui se voit clairement sur ta courbe
je pense que tu as peu etre trop d'air (beaucoup) ce qui es souvent le cas sur ce modele d'origine
avec un kn et un yosh tu dois etre a 3tours sur la vis d'air (desserer) gain d'essence
si c'est le cas et que tu est regler comme il faut
il faut controler le calage de la distri et souvent il manque une dent volontairement
caler pour brider la machine
apres plein d'autres parametres rentre en jeu
mais faut voir deja ceux la




ShockedShockedShockedShocked
heu...elle est a 2 tours( preconise dans la rmt) le calage de la distri....
parfois a chaud elle a du mal redemarrer? faut insister 4/5 secondes sur le demarreur..
et pour ce qui est del afin de courbe, la mienne chute trop tot j en ai vu d autres sur team gaaaz et c clair qu il me manque un peu de chevaux a haut regime...
mais je ne trouve personne qui s y connaisse assez pour y jeter un oeil... Crying or Very sad
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comment est t as sortie d ecappement regarde ton pot . et dit a l interieur si c est blan ,cafe ou lait ou noir . si c et blanc trop pauvre ,cafe au lait corect, noir trop riche . ce st pour voir le reglage general ca . . apres c est vrais qu il t en manque une dizaine de chevaux . la tension de la chaine y fait beaucoup au banc verifie la il faut qu elle soit niquel pour le calcul des perte .
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bruno : patrick annonce tous le temp qu il va mettre le genous par terre .
il devais deja le mettre sur la napoleon.

steau: pour voir si un kit chaine est mort ou pas tu te place derrier la moto et tu tire la chaine en arrier sur la couronne . si elle sort des dent ce st qu elle est morte sinon elle est bonne. Wink

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bon 117 cv effectivement il t en manque . je suis quasiment apreill en etant brider j en ai 110 en ce moment. kit chaine neuf ligne complette yosh.

t as courbe est belle mais manque de cheveaux voila tous. je pense effectivementq ue t as machine est mal regler . elle avait l aire de marchais bien moins que mon 7R ce WE . y a peut etre un soucis de carburation mais je pense que ce n est pas tous car pour paumer 10 cv ca fait quant meme beaucoup je trouve.
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le mieux c'est de faire une reprise au garage et de prendre un gex lol!
plus a se creuser la tete est des chevaux il y en a de partout Very Happy
moi mon seul soucis c'est de l'exploiter au maximum What a Face mais j'ai encore beaucoup de travail et meme sur circuit il parait que c'est pas evident a faire Sad

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