Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DIMANCHE 06/11/05 : Ledenon

Messages recommandés

en tous cas le sieur enzo j ai pas vu le bout de ton CBR a ledenon . Rolling Eyes

cecile . bon je te pardonne mais ce st bien par ce que ton cafer est le meilleur au monde Wink

patrick . je me repette je sais mais............. pov con.

pour tout te dire Lolo , je devais venir (vous voir, pas tourner Mr. Green ) et comme j'ai trouvé un scoot pour ma fille, je suis allé le cherché samedi, ....donc bye bye Ledenon. Mr. GreenLaughing
la prochaine fois..... Wink

.. Mr. Green de toute facon, je suis un vrai escargot (je le pense). et puis j'ai trop peur de détruire le carénage de ma brele. (...tain ! j'ai vu le photos de la bécane a Kouki, ...j'en ai eu mal au ventre pour elle.....) What a FaceConfusedSmile

ben j avais peur aussi au debut (meme a la fin ) mais c est vachement jouissif . Wink

et pis j avait tellement peur que miss kouki me mette une fesser si je detruiser ma meule que j ai enrouler (fort ) mais enrouler quant meme lol!

mallko a écrit:
venir avec une pan ,pas de pb ( avec les thermos dans les valoches). pour tourner par contre y'a un beug geek faudrai pas faire moins de 1'54'' quand meme faraoking

pourquoi ? t'as peur de battre Ninj ?????? MDR :DD (aieuhhh )

bon cela dit, moto en vrac mais genou pas tant que ca alors vivement la prochaine que je remette gazzzzz
Enzo, pitètre que si tu serais venu je serais pas tombée!!!! ta faute tout ca.... MDR
(bah quoi ? parait qu'il faut toujours mettre la faute sur quelqu'un qui est loin Laughing )
fred-on-the-brasque a écrit:
moi c'est bon normalement avec patrick13

patrik !!!!!!!!!!!! merçi !! cheerscheerscheerscheers

C'est fait !

Ninja tu y vas quand (le samedi soir ou le dimanche matin ?), tu t'occupes du box ?
  • Créer...