Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma femme n'en peut plus!!!


sultan

Messages recommandés

... scratch t'as qu'a dire que le mec avait mis son cligno a .... droite, et que de ce fait, la ligne ne t'interdisait plus de le doubler puisqu'il s'était pratiquement immobilisé sur la voie (donc c'est un véhicule lent). pukerkingpukel
...bon, ca va, j'ai rien dit salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo, j'ai Patrick qui m'a expliqué ton accident, je pense qu'effectivement ton assureur va te mettre 100 % de tort. La ligne de dissuasion interdit le dépassement autre que des véhicules lents, mais n'empèche pas de tourner à gauche, même dans un chemin de terre.


pour ca j'ai eu les 2 version ,j'ai cherché sur le net mais personne ne ce met d'accord un coup on a le droit de tourner ,un coup on a pas le droit donc on verra bien

je deviens shakng2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de discuter avec mon pote (didier ,il etait a la creperie),il abite au camp du castelet donc il connait bien la route
il avait eu un probleme et la version d'un gendarme c'est:
la meme chose qu 'une ligne continue a la difference pres que l'on a droit de doubler un vehicule tres lent

tu comprend que je deviens fou avec ces histoires , ca me prend la tete ,je dors plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon tout cela étant très frais dans mon esprit... encore... il est interdit de doubler sur une ligne discontinue dont les lignes sont rapprochées... eh oui! Comme dit + haut c'est la ligne de dissuasion.
SAUF effectivement les véhicules lents : tracteurs et cie...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois qu'il n'y a pas que moi pour qui c'est pas trop bien barré niveau assurance!! Moi aussi j'ai mis un avocat sur le coup et si il obtient gain de cause je vai lui faire de la pub il peut compter sur moi. Pour moi le souci c'est que sans témoin c'est la parole de mon adversaire contre la mienne.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
Je vois qu'il n'y a pas que moi pour qui c'est pas trop bien barré niveau assurance!! Moi aussi j'ai mis un avocat sur le coup et si il obtient gain de cause je vai lui faire de la pub il peut compter sur moi. Pour moi le souci c'est que sans témoin c'est la parole de mon adversaire contre la mienne.......

Mais, à ce que j'avais compris, il t'a quand même laissé évanoui au milieu de la route, non ? Et il n'a pas appelé les pompiers ! Alors comment peut-il encore oser dire quelque chose !!! Mad
À moins que je n'ai loupé un épisode... scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...