Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

La dernière épreuve du Championnat du Monde MotoGP a vu Marco Melandri signer sa deuxième victoire consécutive. Le pilote italien du team Movistar Honda a dominé la course de bout en bout, malgré les efforts de Nicky Hayden.

Les deux jeunes pilotes Honda se détachèrent en tête de la course dès le départ, suivis par Sete Gibernau. L’espagnol, qualifié en pole position, fut une nouvelle fois trahi par sa mécanique après trois tours.

Plus loin, Valentino Rossi mena une course agressive. Parti depuis la quinzième place de la grille, l’italien pointait déjà en huitième position à l’issue du premier tour. A la mi-course, il avait Melandri et Hayden en ligne de mire après avoir passé Carlos Checa pour le gain de la troisième place, mais il ne fut pas en mesure de réduire l’écart le séparant des hommes de tête à moins de trois secondes.

Devant, Melandri effectua un sans-faute, malgré la pression exercée par Hayden. En décrochant sa deuxième victoire consécutive, Melandri consolidait sa deuxième place au classement général pour enlever le titre de dauphin de Valentino Rossi.

Sur la Ducati, Checa rallia l’arrivée en quatrième position, à plus de quinze secondes de Rossi, suivi par Alex Barros et Max Biaggi. Loris Capirossi, qui était de retour de blessure, se classa en septième position devant Colin Edwards, Makoto Tamada et Toni Elias.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...