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reglage carbu R6 2001


R6DU13

Messages recommandés

pour avoir un rendement maxi avec un kn sur une machine à carbus,il faut revoir les réglages de mélange air/essence (des réglages précis pas délicats)les revoir régulièrement car un carbu se dérègle a la longue,et forcément tu augmente l'arrivé d'air,tu accélère le mélange air/essence(il faut les échappements avec!!!)donc quand tu essore la poignée de gaz,+de pêche et donc aussi + de conso (bien sur pas du simple au double) Shocked non??? confused

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ben moi j en pense que un KN est efficace il faut evidament reregler la carbu. mais il donne ca pleinne mesure avec un pot je pense que ce st evident.

pour la surconsommation. j en suis pas convaincu franchement j ai toutes mes moto qui on ete monter en KN et j ai pas constater de surconsommation . pour ce qui est des injection. je ne suis vraiment pas sur de ce que tu avance patrick une injection en tehorie ne doit pas ce deregler. puisque la central gere le flux de melange via les capteur de pression et d injecteur. et rectifi en en fonction le dosage du melange.
donc il faudras m expliquer comment une injection peut ce deregler.
bien evidament le probleme ne st pas le meme si on modifi un parametre d origine comme le filtre ou les echappement . puissque la cental calcule les flux d injection en fonction des parametre d origine . donc si l on modifi un parametre il faut le "dire " a la central via un power commander ou plus simplement un recalibrage du flux par valise constructeur.

maintenant si il y as des gens ici plus califier je suis entierement disposer as ecouter et as apprendre . mais bon j ai un doute.

qui as plus qu un BAC PROS preparateur / reparateur moteur??
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prophety a dit
pour avoir un rendement maxi avec un kn sur une machine à carbus,il faut revoir les réglages de mélange air/essence (des réglages précis pas délicats)les revoir régulièrement car un carbu se dérègle a la longue,et forcément tu augmente l'arrivé d'air,tu accélère le mélange air/essence(il faut les échappements avec!!!)donc quand tu essore la poignée de gaz,+de pêche
donc il parle de kn
modification du filtre a air
il dit que c'est plus delicat sur des carbus
je dit non plus delicat sur des injections
le kn apporte une meilleurs respiration a condition de changer l'echappement et

et et et et de travailler le remplissage
regle de base en preparation
donc ca sert a rien de modifier l'entree d'air et l'echappement si tu met pas l'essence qui va avec
donc en resultat tu perd des chevaux a lieu d'en gagner
et sur une injection en modifiant la cartographie la synchro se deregle tout le temps alors que sur des carbus elle bouge moins

donc injection plus sensible aux reglages car les sondes de la boite a air reagissent plus
c'est leur boulot

tout est clair ???
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