Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fête de Moto 13 : soirée tropicale le 11 février 2006 à Aix

Invité adrien

Messages recommandés

• Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse
malouloute a écrit:
qu es ce que t'as pas compris yoda ? profileleft

tu dis desole???? Rolling Eyes
et tu refait un copier-colle de la meme liste sans rien changer scratch
pose question yoda se fait geek :DD :DD lol!
1 Adrien
2 Magali
3 Ninja
4 Bloodu (seb)
5 Yoda
6 Nathalie
7 Enzo
8 Muriel
9 Fred
10 Nadia
11 Karima
12 Etya
13 yann.so.lo
14 Louloute (malou)
15 toro
16 Zakia
17 Cyril
18 Motard 83
19 Nono (pote de toro)
20 Cereal killer (seul... ????)
21 Lysiane
22 Audrey (avec louloute)
23 Sam (avec louloute)
24 Nadine (avec louloute)
25 babeth
26 Françoise (avec motard83)

c'est vrai?? alors voilà!! JE CONFIRME........!!!!!!!!
Bloody viens avec sa Brune de Carine!!!!
ce qui nous fait:
1 Adrien
2 Magali
3 Ninja
4 Bloody (seb)
5 Yoda
6 Nathalie
7 Enzo
8 Muriel
9 Fred
10 Nadia
11 Karima
12 Etya
13 yann.so.lo
14 Louloute (malou)
15 toro
16 Zakia
17 Cyril
18 Motard 83
19 Nono (pote de toro)
21 Lysiane
23 Sam (avec louloute)
25 babeth
27 Carine (cascroute de Bloody dwarf )

Bon Seb ta miss est passée... in extremiss... Very Happy
C'est bouclé pour la table Moto 13 : 27 personnes!
Maintenant les autres peuvent venir APRES le repas sans réserver!

Les plans de tables étant en cours de bouclage... Il nous a été possible d'accepter encore les 2 nouvelles copines Very Happy d'Enzo au repas!

ce qui nous fait:
1 Adrien
2 Magali
3 Ninja
4 Bloody (seb)
5 Yoda
6 Nathalie
7 Enzo
8 Muriel
9 Fred
10 Nadia
11 Karima
12 Etya
13 yann.so.lo
14 Louloute (malou)
15 toro
16 Zakia
17 Cyril
18 Motard 83
19 Nono (pote de toro)
21 Lysiane
23 Sam (avec louloute)
25 babeth
27 Carine (cascroute de Bloody )
28 1 copine de Enzo
29 une deuxième copine de Enzo

j'enleve babeth qui viens pas

ce qui nous fait:
1 Adrien
2 Magali
3 Ninja
4 Bloody (seb)
5 Yoda
6 Nathalie
7 Enzo
8 Muriel
9 Fred
10 Nadia
11 Karima
12 Etya
13 yann.so.lo
14 Louloute (malou)
15 toro
16 Zakia
17 Cyril
18 Motard 83
19 Nono (pote de toro)
21 Lysiane
23 Sam (avec louloute)
25 Françoise (avec motard83)
26 Carine (cascroute de Bloody )
27 Céline (1 copine de Enzo)
28 Sœur de Céline

Tu fais bien de poser la question Toro parce que j'allais justement poster à ce sujet.

Alors traditionnellement sachez que les queues sont longues (non Yoda on ne DIT RIEN:D Very HappyVery Happy ) à nos soirées.
Donc, pour vous éviter d'attendre 1/2 heure dans le froid dehors je vous conseille d'arriver soit avant 20h30 soit après 21h30, sachant que le repas ne commence que vers 22h...
Donc à vous de choisir votre horaire... et en espérant que les créneaux que je donne seront les bons... pour vous. Car ce que je vous dis là c'est : en général bien entendu! Very Happy

Alors Toro j'ai écrit plus haut qu'il fallait éviter la tranche 20h30...21h30, donc 21h c'est la pire heure!
Pour Vador, remonte les post y a le plan!
Et ça finit vers 5h, 6h du mat' donc à 2h no soucy elles seront toutes pétées... au rhum drunkendrunkendrunken

Petit conseil de yoda le magnifique geek soyer plutôt a 20h ,20h15 plus tard ce de la folie Twisted Evil
Pour rentre et faire une bonne demi heure de d’attente dehors avec le froid actuelle affraid
Bon courage les gars yoda toujours magnifique geek lui il y va a 20h il sera au chaud au bar Wink avec le punch planteur qui coule a volonté et de plus gratuit drunken de plus c’est chaud pour les place de voiture Shit

Yes écoutez Yoda le Sage... J'avais oublié le parking... mais vu que j'ai une place réservée... Effectivement plus ça va + c'est chaud pour se garer!!! Même si le parking est rrès grand!
nadia a écrit:
merci pharebleu I love you ont va tous zouker coller serrer Very HappyVery Happy bisous nadia flower

bisous Nadia; avoir fait ta connaissance + celle de Ninja et des autres ( Enzo, pat-2b, ...) à la soirée MiAngeMiDémon, a été d'un grand plaisir.

J'espère vous revoir prochainement au printemps. BONNE SOIREE

• Créer...