Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fête de Moto 13 : soirée tropicale le 11 février 2006 à Aix

Invité adrien

Messages recommandés

bin moi je suis bien rentre etya et karima aussi sunny
merci adrien pour cette soiree inoubliable merci a magalie aussi I love you je me suis eclate et enfin j ai pu danser le zouck cheers je remercie tous le monde qui ont participe a cette soiree I love youI love you la j ai ta tete dans le sac Mr. Green
tout a l heure je vous fait mon compte rendu Very HappyVery Happy

gros bisous nadia I love youI love youI love you

et encore chapeau pour l organisation et l acceuil de la soiree sunnysunnysunnysunny

• Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Super soirée effectivement
dommage ceux qui on fait reservé a adrien et qui sont pas venus
yoda deguise en danseur de bob malouloute en pleine forme
nadia egale a eLle meme dechainée avec etya et sa soeur
BLOODY TRES AMOUREUX
la tres jolie celine I love you
ceralkiller en grande forme
alain et francoise un peut creve en fin de soiree
anfin une soiree sympa
les photos
http://teamkheops.free.fr/soiree-adrien/arles_gallery/index.html
et la video
http://teamkheops.free.fr/video-adrien.mov

Yes bien belle soirée pleine de punch de musique et de châleur...
250 personnes quand même... dont une 20aine de moto 13!

On a rangé la salle et là on casse une petite graine avant de faire un gros DODO!!!

Merci à tous ceux qui sont venus...
No soucy les absents de dernière minute...
On souhaite un bon rétablissement à Mumu et Yan so lo!
No soucy non plus Lyzzie, c'était cool de proposer, mais le "Big Black Chef" te f'ra pas payer de dédit!
Et pis y en aura des tas d'autres de soirées...

La prochaine sera fin JUIN (et pas mai comme posté précedemment). Je vous donne la date dès que je l'ai!
Là les températures seront nettement plus clémentes et y aura p'têtre + de casques dans le vestiaires que de clés de voitures dans les sac des dames!

Malgré tout un COUP DE CHAPEAU à Dark Vador qui est venu à 2h du mat'... en bécane!
Mais bon quand il est arrivé rien que de toucher son casque.... j'ai eu l'onglet shakng2Very Happy
Mention spéciale aussi à Céline, venue toute seule, comme une grande de Manosque et aux 3 ravissantes Cavaillonnaises qui découvraient pour la 1ère fois M13!

Allez bonne nuit et à bientôt!

Shocked Ouaaaahhhh !! mais il dort jamais Adrien !!!
bon, au vu du compte rendu, c'était super. Mais j'en doutait pas, la derniere fois aussi on s'était bien amusés.... Laughing
Comme je te l'ai dis au téléphone Adrien, je suis désolé mais on ne pouvait pas prévoir que Mu et la soeur a Céline seraient malade NeutralTwisted Evil
Mais Céline était en forme elle au moins Mr. Green J'en profite pour dire (au cas ou elle aurait pas osé ..) qu'elle cherche une selle pour les ballades. Twisted EvilVery Happy

Et ben à moi !!!! bouncebounce

Bien rentré, bien dormi..

Merci à tous, on c est éclaté !!!! J'ose pas regarder les photos ! lol

Merci à Céline pour les leçons de zouk geek

Merci adrien pour la cagoule...
Et ravis d'avoir fait la connaissance de ceux que je connaissais pas !!

Bon aller , courage.... je vais voir les photos du chef, j'espère les voir TOUTES n'est ce pas patrick.... affraid

lol!

Bonjour,
bonne soirée, me suis bien amusée et mes amis aussi bounce
tres bonne ambiance, à bientot pour la prochaine soirée ....mais avant la prochaine sortie. Laughing

petit PS spécial pour ceréalkiller : coucou Pascal lol!lol! ( j'ai trouvé toute seule hihi

toro a écrit:
Bonjour,
bonne soirée, me suis bien amusée et mes amis aussi bounce
tres bonne ambiance, à bientot pour la prochaine soirée ....mais avant la prochaine sortie. Laughing

petit PS spécial pour ceréalkiller : coucou Pascal lol!lol! ( j'ai trouvé toute seule hihi

Coucou Bénédicte.... ben moi j'avais pas oublié...nananère......
Content de voir que vous vous êtes bien amusés Kinder.... mais j'ai pas vu la surprise...
lol!lol!

Coucou Bénédicte.... ben moi j'avais pas oublié...nananère......
Content de voir que vous vous êtes bien amusés Kinder.... mais j'ai pas vu la surprise...
lol!lol![/quote]

hihi ,bin nan, la surprise est restée cachée lol!
prochaine fois hihi

Coucou tout le monde...
Je vois qu'y en a qui se sont réveillés avant moi!!!
Faut dire que quand on sort de 6 ou 7 h de "taf", curieusement on a pas envie de s'enformir de suite... D'où mon post matinal! Very Happy

Enzo, vraiment, vraiment NO soucy! Very HappyVery HappyVery Happy
Les empêchements font partie de la vie... Je le répète no pb! Et id pour les autres!

Les photos sont chouettes même si elles ne rendent pas compte de la folle ambiance qui règne là-bas et qui est difficilement explicable en images!

Très belle soirée, retour sans PB du mal à se lever, surtout que la journée de dimanche à été chargée, heureusement en congé cette semaine je peux me repopser, Françoise travaille mais ça doit être normal, si ele voit ça je vais me faire tuer Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

pas eu le temps de m'occuper des photos, n'ai crainte Nadia je vais les faire passer

Merci Adrien pour cette soirée, la prochaine on est partant en esperant que madame soit plus en forme aie ...... aie.............. aie.......... j'ai mal à la tête Mr. GreenMr. GreenMr. Green

nadia a écrit:
king on a pas la suite des photos d alain QuestionQuestionQuestion

Tu plaisantes ma petite Nadia Laughing . Tu ne te souvins pas de quelques photos très chaudes Embarassed entre le chef et malouloute I love you ,sur la piste de danse.je pense qu’il doit essayer de les monnayer :DD :DD Très chère le pigpig
yoda a écrit:
nadia a écrit:
king on a pas la suite des photos d alain QuestionQuestionQuestion

Tu plaisantes ma petite Nadia Laughing . Tu ne te souvins pas de quelques photos très chaudes Embarassed entre le chef et malouloute I love you ,sur la piste de danse.je pense qu’il doit essayer de les monnayer :DD :DD Très chère le pigpig

Salut Yoda, tu m'as donné une idée, si t'es sage tu auras ta part lol!lol!lol!lol!

hé ben , on a eu l'air de bien s'amuser à cette soirée!! on vient de regarder les photos , ça nous a permis de reconnaitre quelques personnes que je vois souvent sur le forum , pour certaines d'entre elles j'espère qu'elles ne sont pas rentrées en moto après hein?????? bouncebounce

nadia a écrit:
fana moi j etais en bagnole et je ne bois pas du tout mais je cause et j ai zouke cole sere la pas besoin de ventoline lol!lol!lol!

effectivement tu as eu l'air de bien t'amuser , c'est sympa de faire des soirées comme ça , il faudra que j'y vienne quand je vous connaitrai

• Créer...