Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SV1000N de LOLO


Invité LOLO

Messages recommandés

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse
Bruno a écrit:
Et un S avec un guidon street,
ça devrait le faire non ?

J'aime vraiment cette Bkne,
mais bon reste à convaincre ma femme,
car il paraît qu'en duo, le passager est pas au top derrière.

Il en pense quoi ton SDS ?
ben le S avec unguidon street autant prendre un N et lui mettre un e bulle ce que je vais faire dailleur. car le S en assurance ce st le double . et oui ile st considere comme sportive. enfin apres ce st toi qui vois.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j en avais marre de prendre le vent dans la geule alors voila ce que j ai acheter aujourd hui un ERMX speedmax. equivalent de l aromax pour sportive. Mr. Green

je la monte demain. je fait des toff pour le montage Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler j ai pas un super apareil de l espace j ai un petit coolpix qui fait des tofs de merde . mais ca me suffie.
t as qu as venir prendre les photos si tu veut. comme ca ce seras niquel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO a écrit:
la moto de taffiole est la taffiole vont te mettre une racler la prochaine fois tu va voir. je vais resortir le ZXR si ca continu . lol!


Le ZXR c'était la pocket que t'avais au Pont du Gard ?

La prochaine fois prend une très grosse moto avec plein de girophares ca sera plus facile pour te distinguer dans les rétros lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

taffiole papy. demande as kouki si je suis pas beau. rambo

moi aussi je trouve que ca lui donne un look pas degeulasse.
adrien rassure toi je roule demain pour aller chez mes parentes passer le reveillons. donc je vais rouler cool. je vais demain matin chez mega moto j ai des petites question as lui poser. Wink puissque la loi sur le debridage ne concerne pour le moment que les porfessionel. Mr. Green
est ce que vous voyer ou je veut en venir Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puissque la loi sur le debridage ne concerne pour le moment que les porfessionel.
est ce que vous voyer ou je veut en venir
Que tu sait pas débrider ta bécane lol!lol!lol! A part ça elle est chouette WinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prophety a écrit:
puissque la loi sur le debridage ne concerne pour le moment que les porfessionel.
est ce que vous voyer ou je veut en venir
Que tu sait pas débrider ta bécane lol!lol!lol! A part ça elle est chouette WinkWink


non je le fait faire car y as rien d ecrit sur le bornier du boitier d injection. ls cosse ne sont pas marquer. et les files noir blanc y en as 5 dessus . un peut emerdant non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reviend e chez mega moto. en fait le debridage eux il le fond plus donc je vais le faire moi. et heureusemnt que je me suis renseigner ce st plus le meme fil que les ancien qu il faut couper sur le 2005 c est le n 10 sur le bornier inferieur. Wink et plus besoins de G pack sur mon model.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce st pas des conneries. le fil as couper est bien le noir blanc sur la bornes 10. et le brideages changes sur le model 2005 ce ne st plus le 25 mais le 10 et plus besoin de G pack pour liberer la 2et 3eme ce st un nouveaux bridage sur le SV . les ancien ce st comme tu dit fil 25 et G pack mais plus sur mon model.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'me suis un peut renseigné , vous avez tous faux

apparement il faut prendre le fil vert borne 12 et le fil rouge borne 69
les relier a 66 kilos de tnt .enfourner le tout dans les echappements et contact Exclamationcheers


ba quoi alien

la source est sure albino ca viens du service compet kawa lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien pat j ai trouver ca . je sais plus quel fil il faut enlever avec tous ca . What the fuck ?!?

http://forum.svteam.net/viewtopic.php?t=3405
je t appelle ce soir . si t as chez toi on va le faire ensemble ce debridage . meiux vaut 2avis . qu un par ce que la . uncoup ce st le noir banc ,un coup ce st le noir marron ,un coup ce st la borne 10 ,un coup ce st la 25 . alors dans le doute on va le faire ensemble . je t appelle si t as chez toi demain on ce fait ca.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on veras a ledenon le 18 fevrier mon poulet. le 7R seras pret je pense . as moins que je tourne avec le SV pour le regler je vais voir. mais ce qui est sur ce st que je vais te pulveriser en mille milliard de morceaux. Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et t'arriveras a rester sur deux roues tafiole Mr. Green

le bebridage c'est le fil noir blanc borne 25
ca met en concurence deux programme sur le cdi qui brancher donne 100 cv et debrancher donne 120 cv
en modifiant la puce de la cartographie de l'injection
le sv 1000 donne 135 cv

si tu veux des cours de mecanique tu me demande :DD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pov tache t as vu le lien que j ai mis plus haut . la ce st le marron noir qu il disent de debranche pour le principe je sais command ca marche . mais le truc ce st quel fils sagit de pas ce louper. et le SV 1000N 2005 donne 126 cv les 2003 et 2004 donne 120cv . en full. voila .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ca a le merite de vous faire marrer ce st deja ca . patrick t as vu t est rigolo as defaut d etre efficace sur piste . taffiole va . je te tourne autour dans le bon sans et je te met 3seconde au tour a ledenon . lopette va . ton slider est encore parafiner telment t est mauvais. Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui surtout lui c'est une tanche finis
surtout en mecanique Mr. Green
dixit forum debridage sur le sv mille n ou s
Salut,
pour avoir aussi un SV1000 N, je confirme ce qui a déjà été écrit, c'est a dire que le débridage se sent surtout après 8000 tr. Une fois débridé, le moteur grimpe dans les tours comme une flèche. Il y a un autre avantage je trouve, c'est que le moteur est moins brutal à la remise des gaz à bas et moyens régimes.

Enfin le débridage est très facile, il suffit de débranche le fil n°25 du CDI. Même pas besoin de le couper, il suffit de pousser la languette blanche, de sortir le fil et voilà. Au besoin on peut le rebrancher.

Tu remarqueras que le moteur du SV est linéaire, ce qui chez moi veut dire qu'il pousse à tous les régimes. Cela donne l'impression qu'il arrache moins que d'autres bi mais c'est en fait tous le contraire. Peut être moins de sensation mais plus d'efficacité. En revanche le chassis est moyen il faut le reconnaitre. Je pense changer les ressorts de fourche et d'amorto par des Hyperpro (cet hiver) pour améliorer la tenue de route.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO a écrit:
pov tache t as vu le lien que j ai mis plus haut . la ce st le marron noir qu il disent de debranche pour le principe je sais command ca marche . mais le truc ce st quel fils sagit de pas ce louper. et le SV 1000N 2005 donne 126 cv les 2003 et 2004 donne 120cv . en full. voila .

la couleur du fil change suivant importation (allemagne ou belgique) mais ca reste le fil 25 quoiqu'il arrive
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked crois d'abbort LE BOSS Mr. Green
ca te coute rien d'essayer, ... apres, tu rebranche le fil si ca marche pas.
A mon avis, ca risque rien ....
Si le fait de débrancher ce fil provoque une anomalie, tu le verra de suite au demmarrage... Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...