Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SV1000N de LOLO


Invité LOLO

Messages recommandés

oui le S est plus en apuis sur les poignet et en plus tu pays plus cher d assurance. mais je l ai surtout prise car j ai fait une bonne affaire . c est pas ce que je chercher a la base Laughing

mais finalement je regrette pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse
alors au dessous de 8000 on sans que ca pousse plus mais c est pas franchement flagrant mais au dessus c est une turie. ca marche vraiment plus fort. y as pas as chier . par contre va falloir que je change les pneu les pilotes road c est vraiment de la merde ils glisse meme chaud c est saloperie.
mais hors mis ca ca marche bien plus fort oui dans l emsemble. on sans le pousse plus franche .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Mon p'tit frere a la même en grise, c'est vrai qu'elle sont belles!
Le moteur envoi tres fort, et même en pointe ça va tres vite.
Le seul soucis, c'est qu'au dessus de 140 kms, je trouve que la moto se contortionne dans les courbes à la façon des anciennes 1100 gsxr et 1200 bandits,
cependant, ca ne veut pas dire que ça decroche, bien au contraire mais c'est joueur!
Pour les pneus, j'ai essayé avec des BT014: ça accroche super bien.
Ensuite avec des Pilot Power: la moto est plus vive sur les changements rapides et elle accroche autant.La grande difference, c'est que les Power durent beaucoup plus longtemps, et ça c'est cool et economique!!!
Un ami a la même que toi en bleu, et lui a fait reglé les suspensions: c'est mieux, mais c'est tape cul!! bounce

En tout cas, c'est vraiment une bécane qui donne du plaisir à voir, à entendre, et à conduire.

A+ les amis Marseillais et à bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais... Sauf que le SV n'est qu'une imitation des Ducati SS. Rolling Eyes D'ailleurs, Suzuki ne s'est pas caché de vouloir marcher sur les plates bandes Italiennes. Wink
Et un cadre Ducati, ça ne bronche pas.

Y'a pas à dire, ils sont bons ces Italiens ! Mr. Green

Patrick, je t'interdis de dire le contraire !!! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peyotl a écrit:
Mouais... Sauf que le SV n'est qu'une imitation des Ducati SS. Rolling Eyes



Oui mais bon, a cylindrée presque égal, tu prends par exemple le 650 SVS (qui fait un peu moins) et le twin Ducat 620 , bin ya pas photo en ce qui concerne le moteur.
Le Twin Suzuki est de trés loin le meilleur des deux.

Mais je te l'accorde, la partie Cycle des SV n'est pas térrible (surtout la fourche)

J'en ai eu une, tant que le bitume est nickel, tout se passe bien mais si ça devient bosselé......... bin là; Ya plus personne. lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milan a écrit:
Oui mais bon, a cylindrée presque égal, tu prends par exemple le 650 SVS (qui fait un peu moins) et le twin Ducat 620 , bin ya pas photo en ce qui concerne le moteur.
Le Twin Suzuki est de trés loin le meilleur des deux.

Hé ho ! Faux frère ! Va bousiller l'argumentation d'une autre, je te prie ! Laughing
Non, c'est vrai, niveau moteur, les Ducat sont un peu légères... Par contre, vu les sensations que dégage ce moulin, aucun bol de riz ne peut rivaliser.

Milan a écrit:
Mais je te l'accorde, la partie Cycle des SV n'est pas térrible (surtout la fourche)
J'en ai eu une, tant que le bitume est nickel, tout se passe bien mais si ça devient bosselé......... bin là; Ya plus personne. lol!

Sur ça, Ducati n'est pas mieux : tu as l'impression de tenir un marteau piqueur ! Laughing
Mais dès que tu attaques les virolos, la suprématie Ducati se met en marche ! Twisted Evil
De la mausvaise foi ? Où ça ? Laughing

Milan a écrit:
En fait, il aurait du mettre un moteur de SV dans un cadre de Ducat... Mr. Green

Et Dieu créa... Aprilia ! Un cadre parfait, un moteur puissant, et avec tout le caractère que l'on peut espérer. Mr. Green

Bon, reste plus qu'à apprendre à s'en servir... Boulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, moi, je regarde le SBK, pas le GP ! Mr. Green

En plus, Ducati semble vouloir d'avantage privilègier l'image "fashion" de la marque...
Et Aprilia c'est tout petit, ils n'ont pas les mêmes moyens que les géants Japonais. Shit
Mais en 2007, ils reviennent en SBK, on verra bien ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rentre tout juste d'une balade, et comme il y'avait mon p'tit frere,j'ai fait 150 kms en 1000SV, et je confirme: tres bonne moto, et sur les petites routes de montagne ou la vitesse ne depasse pas les 100 km/h, y'a personne qui suit, excepté les supermotards....
j'ai essayé des Ducatis, c'est super rigide: j'aime bien, mais pour ce qui est du moteur, je confirme mon avis perso, le bicylindre Suzuki n'a rien à envié à Ducati. Par contre, j'ai essayé l'Aprilia 1000 Tuono: et WOUAH!!! c'est pas mal !Mais le prix aussi il est pas mal Confused
La SV, c'est tres bon rapport qualité/prix, et puis l'entretien coûte moins cher que celui des machines europeenes.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satsat a écrit:
Je rentre tout juste d'une balade, et comme il y'avait mon p'tit frere,j'ai fait 150 kms en 1000SV, et je confirme: tres bonne moto, et sur les petites routes de montagne ou la vitesse ne depasse pas les 100 km/h, y'a personne qui suit, excepté les supermotards....
j'ai essayé des Ducatis(600 mostro & 748), c'est super rigide: j'aime bien, mais pour ce qui est du moteur, je confirme mon avis perso, le bicylindre Suzuki n'a rien à envié à Ducati(du moins en comparant les 600 et 650, je n'ai pas essayé les 900 ou 1000 cm3 Ducati). Par contre, j'ai essayé l'Aprilia 1000 Tuono: et WOUAH!!! c'est pas mal !Mais le prix aussi il est pas mal Confused
La SV, c'est tres bon rapport qualité/prix, et puis l'entretien coûte moins cher que celui des machines europeenes.

Rouler en italienne, c'est la classe! mais c'est chere....et tant mieux pour ceux qui peuvent, ils ont bien raison de se faire plaisir.

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninja a écrit:
j'ai perdu ma roue arriere sur la ducati hier
encore une legende qui perdure mdr

Tiens ? Mouais, d'après mon copain, ça arrive... Laughing
Maintenant, tu sais pourquoi ils sont revenus à des bras oscillants classiques . Wink
Tu l'as perdue où ? Et le monobras, tu l'aurais pas perdu aussi, non ? tongue
Préviens quand tu vas rouler, on te suivra en voiture... Et il y a plein de choses qui s'adaptent sur un SS... Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Satsat, tu n'as pas tout à fait tord concernant les Européennes (et tu n'as pas idée du mal que j'ai à dire ça Laughing ), mais tout plaisir a son prix.
J'ai roulé pendant 4 ans avec un CBR sorti d'un cirque, et mon copain avec une Hornet... Entretien minimal fait maison, mais leur réputation de fiabilité n'est pas si juste que ça.
Aujourd'hui, j'ai une Aprilia et mon copain une Ducati.
Si tu fais ton entretien toi-même, , la Ducat te revient un poil plus cher qu'une Jap (put1 de distri à faire tous les 20.000 km rambo ). Par contre, elle te revient moins chère à l'assurance et consomme moins qu'une Jap (bicylindre). Et tu n'as pas à la modifier car elle est déjà parfaite (durites avia, freins Brembo série or, pas d'énormes clignos qui dépassent, etc.). Le truc, c'est qu'il faut penser à vérifier tes serrages en permanence, et que tu te dois de la bichonner. Elle te le rendra au centuple. Wink
Pour l'Aprilia, c'est autre chose. Moteur Rotax, donc c'est du costaud. Par contre, l'entretien est plus élevé, car, à moins d'être équipé, la machine doit aller voir ton concessionnaire tous les 20.000 km (vérification des soupapes).
Qui plus est, tout le monde n'aime pas forcément la conduite bicylindre : tu roules beaucoup plus sur le couple, pas de sensation de coup de pied au cul, mais plutôt celle d'un tracteur. Laughing
Il faut le savoir, mais nous, on n'a aucun regret, bien au contraire. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peytol: merci de ces conseils et explications avisés !
Par contre, tu peux me donner un peu plus d'explications sur les moteurs Rotax ? Quel est leur principe, leur originalité ...etc ? parce que j'en entend parler mais ça reste flou pour moi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, Rotax est un motoriste autrichien. On trouve ces moteurs dans les BM, les Aprilia, des avions, des moto-neige... Liste non exhaustive.
En général, cette marque est signe de solidité. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninja a écrit:
on dit ca tant qu'on as pas essaye

Tu te fous de ma gueule ? Shocked
Quatre ans sur un 600 CBR, je pense que j'ai eu le temps de l'essayer. Wink
ninja a écrit:
tu changeras peut etre d'avis

Comme je l'ai déjà dit il y a fort longtemps, je ne crache pas sur les Japonaises. Ce sont des machines fiable (en général) et souvent très performantes. Mais elles manquent de caractère, et on est obligé de tirer dessus pour avoir quelque chose.
Avec une Italienne (je ne parle pas que de Ducati), les sensations sont présentes dès que tu mets le moteur en route (pas d'allusions foireuses, je te prie Laughing).
ninja a écrit:
regarde
moi j'ai bien acheté une ducati Mr. Green
putain je m'en mord les doigts

Ca, c'est chacun ses goûts. Wink
A mon avis, tu devrais essayer les nouveaux RSV. Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninja a écrit:
je reve elle essaye de me pervertir en plus

Bin oui, je pense que tout n'est pas bon à jeter chez toi. Il doit bien avoir quelque chose de récupérable, non ? Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninja a écrit:
j'ai perdu ma roue arriere sur la ducati hier
encore une legende qui perdure mdr

J'ai dejà vu et réparé ça.
sur un 748 l'écrou central devait etre mal serré. 3 des 4 pions d'entrainements ont cassé. leurs logements dans la jantes se sont ovalisés. si t'as le même probleme je peux te faire passer des tofs de ce qu'on a fait.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...