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RSV bonne machine?


brun1

Messages recommandés

Bon, plus ça va, plus je pense vendre le supermot aux beaux jours.
c'est sympa mais ça fait un moment que j'ai fini la puberté et le cyclo ça va un temps...
j'aime beaucoup le rsv 1000, pour sa gueule et parce que c'est un bicylindre. pour info j'ai eu un TL1000S et un 929 cbr qui étaient toutes deux au top; j'ai pas envie d'acheter une machine et de le regreter quelques mois après.
J'ai cru comprendre que pas mal d'entre vous en avaient eu en main.
qu'est ce que ça vaut?
-tenue de route
-ça pousse?
-fiabilité
-confort (même si je me doute de la réponse)
je suis preneur pour toute infos Wink

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je peux t'en parler j'en ai une!!!

il faut prendre un modèle à partir de 2001 car la géométrie du cadre à changer en beaucoup mieux.
niveau entretien c'est une japonaise car c'est rotax qui fournit le moteur. une petite faiblesse au niveau de la roue libre de démarreur.
pour le confort c'est pas mal pour une sportive car on est assez à plat un peu comme un gsxr 1000.
pour qu'elle marche bien il faut changer un manchon dans le conduit d'air. découper la boîte à air pour l'agrandir et changer la puce d'origine. après c'est génial.
si tu aimes rouler vite mettre un olhins à l'arrière si tu prends le modèle normal car le sachs d'origine est pas terrible

si tu as des questions n'hésites pas Very Happy

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c'est pas trop lourd dans les petits virages?
le chrono embarqué il est sur tous les modèles?
au niveau du freinage y'a rien à changer? (même si je sais qu'en bi on touche bien moins au frein)
y'a des pièces en particulier qui vieillissent mal?
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Fonce !!! Il n'y a pas grand chose à dire sur le RSV, si ce n'est qu'elle a tous les atouts d'une Italienne sans en avoir les défauts. Wink
Et je suis objective, ah mais ! tongue
Si tu veux vraiment en savoir plus, va voir sur : http://www.aprilia-v60.com , LE site spécialiste du V60. Tu y trouveras même le manuel d'atelier du modèle 2004. thumright

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bonne moto j ai 2potes qui en on ils en sont contant. pas de soucis majour comme expliquer par fog . le moteur ce st effectivement un moteur rotax mais rectification . ce st rotax qui le fabrique mais c est aprilia qui la concue. et de plus rotax c est autrichien pas japonnais. Wink

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fogarty a écrit:
je peux t'en parler j'en ai une!!!

il faut prendre un modèle à partir de 2001 car la géométrie du cadre à changer en beaucoup mieux.


j'ai un pote qui lui, au contraire prefère la partie cycle du 99!!!!!!

moi j'ai roulée avec un model 2002, bein je me suis régalé, en plus du moteur (comparé un petit mien...) je l'ai trouvé géniale a conduire, facile a prendre en main, agile et vive, ça freine super (brembo powwaaa!!!!)

bref moi c'est une becane que j'aime bcp!!!!!! thumright
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toto l'arsouille a écrit:
fogarty a écrit:
je peux t'en parler j'en ai une!!!

il faut prendre un modèle à partir de 2001 car la géométrie du cadre à changer en beaucoup mieux.


j'ai un pote qui lui, au contraire prefère la partie cycle du 99!!!!!!

moi j'ai roulée avec un model 2002, bein je me suis régalé, en plus du moteur (comparé un petit mien...) je l'ai trouvé géniale a conduire, facile a prendre en main, agile et vive, ça freine super (brembo powwaaa!!!!)

bref moi c'est une becane que j'aime bcp!!!!!! thumright
deul hic peut etre le prix des pieces et les delais pour se les avoirs Confused
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Fog a raison, essaye un modele apres 2002.
Sinon, demande pas l'avis a cette bande de déjantés de Moto-13 lol! va plutot en essayer une, et fait toi ton propre jugement. Si elle te plait de look, c'est déja 75% de gagné.Le reste tu jugeras apres ,l'essai.... LaughingVery HappySmile

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brun a écrit:
c'est ce que je pensais faire...
je crois que chez wanted aux milles ils en ont, j'irais y faire un tour cette semaine...
je vous tiend au courant Idea


va pas la bas va pas la bas !!!! j ai encore le souvenir douloureux de mon VTR Evil or Very Mad j en ai encore mal au cul. conseil d amis va pas la bas. Evil or Very Mad
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  • 2 weeks later...

Ca y est j'ai suivi vos conseils.
Samedi je suis allé essayer une RSV
c'est un modèle 99 qui affiche 49000Km
Franchement j'ai pas été déçu...bien au contraire.
le moteur est à la fois doux et puissant
rien à redire sur le freinage
la route était glissante et les pneus neufs alors j'ai pas osé prendre trop d'angle.
maintenant c'est sur: c'est ma future machine
reste plus qu'à vendre le supemot', rembourser mes dettes (pas gagné) et trouver un peu de thunes. en gros le plus dur reste à faire...
donc avant l'été: surement une italienne de plus (enfin j'espère, on peu toujours rever)
lol!lol!lol!

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ninja a écrit:
heu t'as essaye une ducati ???

j'ai essayé "qu'un" 748
le moteur est un poil creu
et la partie cycle m'avait l'air parfaite pour la piste mais un peu trop rigide sur route.
ceci dit le look est indémodale!!!
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fogarty a écrit:
je confirme c'est même un veau Twisted Evil

achète une rsv le meilleur de l'italie avec une fiabilité japonaise y'a pas a hésiter pirat


on peut plus d accord . le RSV c est la top en moto italienne. thumright
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57000 kms ma ducati et un moteur d'enfer
rien de niquer tout est en orudre de marche
650 euros de revision mais je suis tranquille sur toute les pieces du moteur
un poussoir de culbuteur changer les courroies et embrayage niquel
DANS 20000 la revision
donc ducati tres fiable quand c'st entretenu
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t as pas du tous pris patrie pour ducat toi. putain. franchement 650 euros une revision . tu hypoteque la maison pour te faire la revision. fut pas deconner quant meme . affraid

franchemnt c est hors de prix.

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Bin ouaip, c'est un peu pour ça que j'ai pas une Ducat. Mr. Green

Mais 650€, c'est pour la grosse révision, celle ou il faut faire les couroies de distribution. Elles ne coute toute pas aussi chere, heureusement.

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c'est pas la grosse revision c'est une revision speciale
moteur en piece detache pour voir l'etat vu que je viend d el'acheter
la dessus les courroiies la prochaione fois c'est moi qui me les faits
la demo aussi vu que je suis venue pour ca et tout le reste aussi
vu que le moteur c'est telement facile que meme mon neuveu de 5 ans il est capable d ele cimprendre tele ment c'est simple
demontage du moteur hier a 10H00 le matin et demarrage de l'atelier a 9H30 le soir on as bouffe ren un quart d'heure entre midi et 2H
la courroie 50 euros piece en carbonne un basculeur 150 euros pieces
j'ai le volant d'inercie en moins pour le gain de poids vidange et traitement au nicasyl
on a remis la couronne a l'endroit embrayage refait et remonter reglage fourche et amortisseur ar plus quelques bricoles regalges phares et divers
tout ca avec christophe" "le specialiste" toutes categorie sur ducati
le mecano a fred protat
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