Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie du 8 janvier


Messages recommandés

  • Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Excalibu
nadia a écrit:
salut je ne pourrais pas etre parmis vous dsl bise a bientot I love you


babababababa, tout ça pour éviter de payer les pleins qu tu nous à promis...........hihihihihihi RazzRazzRazzRazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excalibur83 a écrit:
babababababa, tout ça pour éviter de payer les pleins qu tu nous à promis...........hihihihihihi RazzRazzRazzRazzRazzRazz



Ho pétard c'est vrai, j'y pensais plus moi à çà. J'avais oublié cette histoire de pleins. Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadia a écrit:
mais pour la balade du 29 : le jour de mes 36 ans smurfin

j offre le plein et resto Mr. GreenMr. Green



Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il va y avoir du monde ce jour là. Mr. Green
T'es folle d'écrire des trucs comme ça, on va se retrouver a 500 motards. affraidMr. GreenMr. Green
Ta carte bancaire va rougir tellement tu vas la faire chauffer. :DD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prophety a écrit:
Par contre s'il fait pas bô,moi pas viendre Shitpale


Oui bin tu seras pas le seul,
Parce que: pluie + température trés basse = route trés glissante.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Excalibu
toro a écrit:
Excalibur83 a écrit:
Je sens que ça va être dimanche couette........................ Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadConfused


pffffffff fé chier y pleut ce matin à marseille
je pourrai po essayer la duc' à ninja dimanche ouinnnnnnnnnnn Crying or Very sad



Ba, tu a un bien des manèges pour enfants sur Marseille, ben c'est pareil...tu auras les mêmes sensations, et en plus là, tu pourras attraper le pompom RazzRazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRED a écrit:
yoda a écrit:
mais le chef a dit moto Twisted Evil pas ducati LaughingLaughinglol!


peu etre un jour tu serras un homme et roulera en ducati sunnysunnysunnysunny

LaughingLaughing trop drole tu a fait l'ecole du rire toi :DD Mr. Green
dommage que c'etait ferme lol!lol!
quan tu a une ducati c est pas se machin qui fait le meme bruit que les appareil menager dans une cuisine et qui vribre comme le petit appareil qu ont les dames sous leur lit lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur une ducat ce qui est pas mal c est que meme si ton moteur fait un bordel de fou tu t en moque il est cacher par le bruit inssuportable de l embreyage . lol! j en voulais une as l epoque j ai vite renoncer vu le cout de l entretien. je prefere prendre un RSV plus fiable et moins couteux et tous aussi jouisif. ou un TL1000R plus lourd certe mais moteur plus pechu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninja a écrit:
c'est ce que je disais avant d'en essayer une

putain le champion du monde de la mauvaise fois. les ducat sont reputer pour ca en plus un bruit de merde de l embreyage et une fiabiliter plus que relative. par contre un chassie extra ca je te l accorde.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninja a écrit:
c'est ce que je disais avant d'en essayer une


Moi j'en ai essayé une (996) et c'est vrai que je suis tombé amoureux de cette bécanne depuis ce jour.

Mais pour être mené efficacement , c'est trés exigent quand même.

C'est beaucoup moins facile qu'un GSX-R ou qu'un CBR par exemple.

Je dirais qu'une Ducati, ça se mérite.
C'est une DIVA qui ne se laisse pas dompter par le premier venu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...