Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie du 8 janvier


Messages recommandés

  • Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon alors qui viens dimanche ????

- Ninja (je suppose)
- Moi (s'il pleut pas)
- Sultan (s'il pleut pas ou sinon lambesc)
- toro
- Milan (pareil, s'il pleut pas. Mr. Green )



On y croit. Sinon, ya des chances que je sois a Lambesc aussi. vu que c'est pas loin de chez moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au contraire je me rappele ce que c est . le VTR franchement tu peut demander as patrick . il ma gonfler en 15jours . un coup de peid au cul en bas ca c est certaine mais rien de rien en haut . j avais l impression qu ilfallais que je sorte les pedeles pour avancer as partir de 200.mon dieux quel horreur.
le SV tracte mem en haut enfin tu veras par toi meme quant je te pourrirer. Twisted Evil et que ton VTR n arriveras meme pas as reprendre a 2000 tour sans que c est bielle demande pitier. Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

ca aussi je lui ai reprocher ca cogne as mort le VTR en bas. pas le SV. Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité prophety
rien de rien en haut . j avais l impression qu ilfallais que je sorte les pedeles pour avancer as partir de 200.mon dieux quel horreur.

Dit moi une question!!!!
Tu achetes ta moto pour rouler sur la route ou sur circuit Shocked
Parce que prendre 200 sur la route c'est être ou inconscient ou irresponsable Evil or Very Mad
Moi j'achète ma bécane en fonction de l'utilisation que j'en ai,et il faut reconnaitre que les routes dans notre région sont assez sinueuse.Donc a part rouler sur les autoroutes très souvent (mais pas vers Marseille a cause des radars) et si possible de nuit a cause de la circulation,je vois pas ce que je foutrais d'une bécane qui "tracte" a partir de 200!! What the fuck ?!?
Maintenant sur circuit c'est vrai que le VTR c'est pas ça,surtout en street affraidaffraid
Mais je relève le défit sur petites routes mon brave!!! tongueLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au contraire je me rappele ce que c est . le VTR franchement tu peut demander as patrick . il ma gonfler en 15jours . un coup de peid au cul en bas ca c est certaine mais rien de rien en haut . j avais l impression qu ilfallais que je sorte les pedeles pour avancer as partir de 200.mon dieux quel horreur.
le SV tracte mem en haut enfin tu veras par toi meme quant je te pourrirer. et que ton VTR n arriveras meme pas as reprendre a 2000 tour sans que c est bielle demande pitier.



tu sais le mien prend quand meme 270 (sur circuit) je pense que c'etait la tienne qui avait vraiment un probleme
ca aussi je lui ai reprocher ca cogne as mort le VTR en bas.

la a 100pour 100 d'accord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors je n ai pas pis mon SV pour rouler as plus de 200 constament . c est evident sinon j aurais pris un gex 1000. et pas un roadster street bike ce que tu veut en plus j ai le ZXR pour ca. mais force estd e constater que le moteur du SV /TL est bien plus agreable que celui du VTR. il ne cogne pas , as bien plus d allonge,c est sur qu il est lineaire par rapport as un VTR . moi je prefere. question de gout . le VTR je lui reprocher d etre bien trop brutal,trop gourment en essence aussi,il cogne as mort en bas egalement et ma moto vibrer comme une harley as vitesse stabiliser. une horreur je trouve . apres peut etre que mon VTR avait un probleme ce dont je ne doute pas . car celui que j avais essayer as ca sortie ne m avais pas laisser cette senssation . (j ai travaille chez honda pendant 5ans comme mecano) donc voila pourquoi je me suis separet de mon VTR aussi vite (2mois) et que le SV je le trouve genial surtout que hier j ai regler ma fourche ca va beaucoup mieux . encore un poile trop souple mais ca va beaucoup mieux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a personne qu a une porche ou une subaru pour faire une sortie rallye auto

NON PERSONNE ......... Shocked

BON on pourrait se faire une ballade pedestre aque le kway
cueillir les champignons
ou un bridge en buvant une petite tasse de camomille chez patrick

ALLORS LES GAS C PAS DES BONNES IDEES SA ???????????
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadia a écrit:
salut les gars j ai promis le plein mais dsl pour le 8 je ne serais parmis vous queen

mais pour la balade du 29 : le jour de mes 36 ans smurfin

j offre le plein et resto Mr. GreenMr. Green


ET LA les annees c en ttc 36 ht ca fait 43 ttc
en plus la tva tu la recuperes pas lol!
lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité prophety
Bon alors qui viens dimanche ????

- Ninja (je suppose)
- Moi (s'il pleut pas)
- Sultan (s'il pleut pas ou sinon lambesc)
- toro
- Milan (pareil, s'il pleut pas. )

C'est tout ??? Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO a écrit:
ben merde ou t as trouver la tof du dernier mec qui ma casser les couilles!!!! Wink

c'est celui qui ta appris a piloté, je vois que tu es aussi fort en avion
que sur ta moto lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin c'est marqué.

10h si tu bois le café pour un décollage à 10h30 .


Bon bin apparement il ne pleut que chez moi.
Donc on va dire que normalement je devrait etre là au RDV.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien joué les gars !
il fait un soleil magnifique sur le haut var, sur manosque et sur Aix.
Ceux qui ont eu peur de la pluie ....... on plus qu'a aller se recoucher Mr. Green :DD Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rentre de lembesc . j ai vu jeff,guillaume,pat2B,lostboy.
j ai reussi as me degoter un reservoir de 7R as 20 euros. Mr. Green mais pas de polie complet Crying or Very sad temsp pis la prochaine fois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO a écrit:
pourtant jeff avait un stand . en haut . du marcher tu pouvais pas le louper. Shocked
bin oui moi j'ai vu son polie du bol d'or mais j'ai pas vu de jeff scratch

ben alors yoda t'es passer a 6h du mat ou quoi lol !!!!
moi j'ai vu pas mal de mode aussi que ca serai trop long a citer mdrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda a écrit:
t'es fort lolo, moi je rentre de lambesc avec nathalie et j'ai vu personne affraidSadSad tu as de la chance toi

te plaint pas Yoda !!! Rolling Eyes au moins t'es rentré avec nathalie. T'aurais pu rentré tout seul comme un con !!! Mr. Green
( scratch je sais ! c'est une blague a 2 balles Thumb down , désolé) Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Excalibu

Bon , bien rentré............on a encore trop bouffé ...qu"elle misère..............on n'a pas tiré la reine, ni le roi d'ailleur........
cheerscheerscheerscheers

Photos en ligne : dans la rubrique nos photos <<== Clic ici==>>

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en descendant une voiture a tournée sur la route le virage apres ok corral
et s'est arrete en plein ilieu de la route
il a voulu pour l'eviter passer entre la file et la voiture et a taper la voiture arrete
ca aurai pu etre plus grave que ca la moto est pas mal abime
je pense qu'il a la cvlavicule deboite sinon cassé
a mon avis deboite
des nouvelles et les photos plus tard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité prophety

Le moral pas trop,c'est une longue histoire!!!!
En partant du circuit,au STOP,je pensait qu'il n'allait pas s'arréter,je regarde a gauche,y'avait 2 bécanes qui arrivaient mais qui était assez loin,le temps que je regarde devant,je lui est tapé la roue arrière,ça l'a deséquilibré et il est tombé.Bilan la peinture un peu abimée,rétro cassé et pédale de frein un peu tordue.On s'est mis d'accord pour s'arranger a l'amiable,mais en repartant,je ou plutot on l'a senti "tendu".Willing au départ du circuit,puis un autre en doublant 2km plus loin,puis malheureusement la chute encore 2km plus loin.Une caisse a voulue tourner à gauche,a mis le kligno un peu tard et s'est immobilisée au milieu sans savoir pourquoi!! Shocked Il a voulu l'évitée,l'as touchée et... Evil or Very Mad Voilà,je culpabilise un peu car si je ne l'avait pas fait tombé avant,il ne serait peut-être pas parti stressé palepale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Excalibu

ha oui......putain de merde affraidaffraidaffraid en montant sur SIGNES, j'ai failli me faire couper par deux bagnoles.......ça a planter sec...........avec les autres furieux au Cul.........Bon ok ça arrivait un peu fort...............mais L'Ax rouge.....je l'ai vu de pret, et en plus avec le soleil dans les yeux, pas bon...Pas bon..... Thumb downThumb down

Bref tiens nous au courant ce son état.................. ConfusedWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j epere qu il as pas tapper l arrier de la voiture et qu il est pas en tord . pour que sont assurance marche et le caisseux vous lui vais peter la geule au moins!!?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alex 500
ouais normalement mais tout dépend comment était la caisse au moment de l'inpacte.en tout cas c'est pas ta faute prophety sa devais arrivé c tout.bon courage a lui.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...