Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie du 8 janvier

Messages recommandés

bonsoir les gars jai appris l accident de ludo jai apele sa femme qui ma donnee des nouvelles il est toujours au urgence d aubagne il a la clavicule de cassee et homeoplate aussi il risque de se faire opere dans la nuit voila

prophety ne te sent pas responsable se sont des chose qui arrive
  • Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Excalibu
prophety a écrit:
Le moral pas trop,c'est une longue histoire!!!!
En partant du circuit,au STOP,je pensait qu'il n'allait pas s'arréter,je regarde a gauche,y'avait 2 bécanes qui arrivaient mais qui était assez loin,le temps que je regarde devant,je lui est tapé la roue arrière,ça l'a deséquilibré et il est tombé.Bilan la peinture un peu abimée,rétro cassé et pédale de frein un peu tordue.On s'est mis d'accord pour s'arranger a l'amiable,mais en repartant,je ou plutot on l'a senti "tendu".Willing au départ du circuit,puis un autre en doublant 2km plus loin,puis malheureusement la chute encore 2km plus loin.Une caisse a voulue tourner à gauche,a mis le kligno un peu tard et s'est immobilisée au milieu sans savoir pourquoi!! Shocked Il a voulu l'évitée,l'as touchée et... Evil or Very Mad Voilà,je culpabilise un peu car si je ne l'avait pas fait tombé avant,il ne serait peut-être pas parti stressé palepale

Ne te prend pas le choux pour ça...........on est tous responsable et seul en moto............Tu sais les fin de journée son souvent caution à Pb....fatigue et tutti quanti....on a bien bouffé aussi....un peu lourd....bref...il y a tellment de facteur.......Le fait que tu lui rentre dedans, ce n'est qu'un épisode............
Donc keep cool.......tu n'a rien à te reproché.......tu as fais ce que tu devais faire...vous êtes arrangé à l'amiable, ça devait s'arranger dans les meileurs délais......Point barre......
Le second épisode, tu n'y est pour rien.......

Tu as vu, quand on est monté sur lLE CASTELLET , on et j'ai failli me prendre deux bagnole, qui me coupe la route.... mais il faut admettre, que je suis quand même en tord, vu l'allure ou l'on arrivé...c'est ma responsabilité, et non celle du mec qui me suit, ou de l'autre encore......tout ça pour dire, que si il était pas bien, il s'arrête, fume une clop, ou autre et repart serein...........un stress en moto et tu te mets au Tas 8 fois sur 10..............Voilà..... Wink
je viens d'apprendre la nouvelle, et on commence fort l'année, comme tout le monde mes meilleurs voeux de prompt rétablissement à sultan et courage à sa famille pour ces moment difficile à passer, on ne peux pas faire grand chose d'autre que de les soutenir moralement en attendant des jours meilleurs, quant à prophety 100% de l'avis d'excalibur 83 tu te donne une importance que tu n'as pas dans ce malheureux accident, mais je peux te comprendre on a toujours l'impression d'etre le mouton noir, alors reprend toi et soit pret pour la prochaine ballade, grand ballot, si personne te veux, moi je veux bien que tu roules avec moi

PS : si vous pouviez faire suivre les infos de son opération et de son moral et qu'il sache que tout M13 est avec lui
Surprised Merdoum !! merdoum !! Confused ....
Bonne chance Sultan.
D'ac avec les autres, arrete tes connerie prophety Shit ... ne culpabilise pas. Sultan te le dira lui même j'en suis sur. Rolling EyesSmile
je pense que excalibur as raison. . meme stresse ce n est opas t as faulte prophety. l accrochage ete avant rien as voir avec l accident de ludo. meme si il ete un peut enerver aparament en partant. le caisseux ete au milieux et pui voila ca arrive . du moment qu il n as pas grand choses . c est as moindre mal. pour la moto on feras en sorte de la reparet as moindre frais avec lui. mais si il as tapper dans le cul de la voiture il est en tord. c est sur.
prophety::Culpabiliser fait souffrir et n’apporte aucune efficacité alors arrete !Bien sur que c est chiant de terminer une super journée aux urgences , mais c est comme ca Exclamation pense que cela aurait pu etre plus grave pour ce pauvre Sultan a qui je souhaite de retourner parmi l equipe le plus rapidement possible courage !! thumrightflower
prophety a écrit:
Le moral pas trop,c'est une longue histoire!!!!
En partant du circuit,au STOP,je pensait qu'il n'allait pas s'arréter,je regarde a gauche,y'avait 2 bécanes qui arrivaient mais qui était assez loin,le temps que je regarde devant,je lui est tapé la roue arrière,ça l'a deséquilibré et il est tombé.Bilan la peinture un peu abimée,rétro cassé et pédale de frein un peu tordue.On s'est mis d'accord pour s'arranger a l'amiable,mais en repartant,je ou plutot on l'a senti "tendu".Willing au départ du circuit,puis un autre en doublant 2km plus loin,puis malheureusement la chute encore 2km plus loin.Une caisse a voulue tourner à gauche,a mis le kligno un peu tard et s'est immobilisée au milieu sans savoir pourquoi!! Shocked Il a voulu l'évitée,l'as touchée et... Evil or Very Mad Voilà,je culpabilise un peu car si je ne l'avait pas fait tombé avant,il ne serait peut-être pas parti stressé palepale

je crois pas que tu sois responsable lol ca aurais plus lui arriver plus loin sans que tu lui rentre dedans au castellet
rassure toi t'y est pour rien
Salut à toutes & à tous,

je compatis vraiment pour Ludo. Je sais ce que moralement le ressent.
Ludo garde le moral et je te souhaite 1 prompt rétablissement.
Prophety ne te sens en ren coupable, c'est le destin et ça on n'y peu rien; dans la vie il y a pleins d'événements qui après coup on se dit si j'avais fait ceci, si je n'avais pas fait cela mais tout ceci nsert à rien car on ne refait pas le passé.
Donc KEEP COOL.

ca y est a la maison alors bilan clavicule et homoplate cassé mais pas d'operation ouf!!!

prophety c'est pas ta faute c'est pas grave et je m'en fou , ce qui me fait le plus chier c'est mon casque ,je l'aimais bien Crying or Very sad

mais bon ca va ,demain je vais au commissariat pour le constat et apres je vais chercher la poubelle en camion avec un pote et aussi je dois prendre rendez vous pour un scaner pour mon homoplate

merci pour vos message de soutien et merci a nadia d'avoir appelé pour prendre des nouvelles

Invité prophety

Tant mieux si tu n'as pas d'opération,j'espère que tu guériras vite et que tu puisses rapidement remonter en selle sur celle là ou une autre Rolling Eyes Encore désolé pour le STOP pale Si je peux te rendre service t'as mon n° Wink @+

bonsoir ludo je suis contente que tu soit sortie de l hosto cheers

la becane cest que de la ferraille ExclamationExclamation

bon retablissement et surtout garde le moral sunnysunny

prophethy tu vois ce n est pas de faute tu est pour rien sunnysunny

c est une page qu il faut tournee flower bise a bientot I love you

enfin c'etait bien quand meme.
jesuis pas pres de reparer j'ai pas le fric , mais bon je suis immobiliser pendant 4 a 6 semaine

c'est la faute de personne et encore moin la tienne prophetie
ah si peu etre celle de mon vtr , ca freine pas cette chiote Shocked

vous inquietez pas j'ai le moral bounce

un conseil si vous d'evez vous casser quelque chose eviter la clavicule ca fait mal Laughing

un conseil si vous d'evez vous casser quelque chose eviter la clavicule ca fait mal Laughing[/quote]

coucou,

alors t'es cassé...tu vois je t'avais dis ke ca faisait mal lol!
mais en + de la clavicule , t'as rajouté l'omoplate...tu cumule toi jocolor
allez courage , remets toi trankil et force pas, écoute els docteurs!!
bises

Invité Excalibu
sultan a écrit:
enfin c'etait bien quand meme.
jesuis pas pres de reparer j'ai pas le fric , mais bon je suis immobiliser pendant 4 a 6 semaine

c'est la faute de personne et encore moin la tienne prophetie
ah si peu etre celle de mon vtr , ca freine pas cette chiote Shocked

vous inquietez pas j'ai le moral bounce

un conseil si vous d'evez vous casser quelque chose eviter la clavicule ca fait mal Laughing

Salut , bon je vois que tu as le moral, c'est l'essentiel........la clavicule , oui, ça fait pas du bien, je connais.....
Tu as des anneaux de maintien......si c'est le cas, tu va ressembler à schwarzi......épaule en arrière.........
allez bon rétablissement.........dis toi qu'il vaut mieux ça...... Wink
Bon, je viens d'apprendre...
Désolé pour l'accidenté, bon rétablissement ( avec le moral ça va plus vite!!!)
un conseil si vous d'evez vous casser quelque chose eviter la clavicule ca fait mal

désolé: déja fait mais avec de la patience et un bon kiné ça revient!!
A+

je viens de regarder la photo de ma titine elle a l'air d'avoir pris quand meme Crying or Very sad

la je vais au commissariat pour le constat

ca me manque deja la moto ,je suis un fou shakng2
si ma femme s'est que je veux deja reprendre la moto elle me tue , elle espere que j'en fasse plus

SALUT LUDO
LE PREMIER RESPONSABLE C TOI MAIS SE PUTAIN DE PAKISTANAIS
QUI PARLAIT PAS 1 MOT DE FRANCAIS AVEC SON PERMIS ACHETER DANS UN SOUK IL TE PLANTE DANS LE NEZ UN COUP DE FREIN PUIS IL VIRES A GAUCHE SANS REGARDER DANS SON RETRO ( en plus il aimait bien son tel portable ) Boulet

BREF A PART CAPIROSSI SUR DUCATI PERSONNE N'AURAIT PU L'EVITER joker

J'etais soulager pour toi quand je t'ai vue balancer tes gants de colere mais j'ai flipper a la vue de ta becane a 1m50 du regard d'egout en beton bien tranchant alors dit toi que la clavicule c quedal ( meme si sa fait mal )
je te connais peu mais j 'ai senti en toi un mec courageux et vaillant
SI les flics te mette pas la moto en epave tu pourras la remonter
vois avec patrick " les bon tuyaux "
NOUS RESTONS TOUS DANS L'ATTENTE DE TE REVOIR CHEVAUCHER A MOTO LES BELLES ROUTES DE NOTRE REGION AVEC MOTO 13

salutsalutsalutsalutsalut

A BIENTOT

sultan a écrit:
je viens de regarder la photo de ma titine elle a l'air d'avoir pris quand meme Crying or Very sad

la je vais au commissariat pour le constat

ca me manque deja la moto ,je suis un fou shakng2
si ma femme s'est que je veux deja reprendre la moto elle me tue , elle espere que j'en fasse plus

tu sais pour t as femme t inquiette pas . elle s y feras . ca fait partie de la vie du motard la chute. Wink

contant que tu n est pas grand choses. alors comment ca c est passer avec le gars de la caisse??? tien nous au jus.
FRED a écrit:
SALUT LUDO
LE PREMIER RESPONSABLE C TOI MAIS SE PUTAIN DE PAKISTANAIS
QUI PARLAIT PAS 1 MOT DE FRANCAIS AVEC SON PERMIS ACHETER DANS UN SOUK IL TE PLANTE DANS LE NEZ UN COUP DE FREIN PUIS IL VIRES A GAUCHE SANS REGARDER DANS SON RETRO ( en plus il aimait bien son tel portable ) Boulet

BREF A PART CAPIROSSI SUR DUCATI PERSONNE N'AURAIT PU L'EVITER joker

J'etais soulager pour toi quand je t'ai vue balancer tes gants de colere mais j'ai flipper a la vue de ta becane a 1m50 du regard d'egout en beton bien tranchant alors dit toi que la clavicule c quedal ( meme si sa fait mal )
je te connais peu mais j 'ai senti en toi un mec courageux et vaillant
SI les flics te mette pas la moto en epave tu pourras la remonter
vois avec patrick " les bon tuyaux "
NOUS RESTONS TOUS DANS L'ATTENTE DE TE REVOIR CHEVAUCHER A MOTO LES BELLES ROUTES DE NOTRE REGION AVEC MOTO 13

salutsalutsalutsalutsalut

A BIENTOT

thumrightthumrightthumright
sultan a écrit:
ca y est a la maison alors bilan clavicule et homoplate cassé mais pas d'operation ouf!!!

prophety c'est pas ta faute c'est pas grave et je m'en fou , ce qui me fait le plus chier c'est mon casque ,je l'aimais bien Crying or Very sad

mais bon ca va ,demain je vais au commissariat pour le constat et apres je vais chercher la poubelle en camion avec un pote et aussi je dois prendre rendez vous pour un scaner pour mon homoplate

merci pour vos message de soutien et merci a nadia d'avoir appelé pour prendre des nouvelles

je n ai pas de conseil a te donner , je ne connais pas les medecins de l hopital d Aubagne mais si cela peut t aider il serait preferable d aller voir le professeur Thyeri a Clairval qui est un champion a ce niveau il te dira vraiment ce qu il faut que tu fasses car parfois il est preferable d operer pour les jours futurs surtout si tu doies continuer a faire de la becane a forte dose ou des sports un peu violents avec risque de chutte (loin de la ma pensée) il faut dedramaitiser l operation surtout a ce niveau!n hesite pas a le consulter c est un chouet typ!!!et vraiment tres fort voila!! juste ca. prompt retablissement a un de ces jours thumrightthumright
toro a écrit:

coucou,

alors t'es cassé...tu vois je t'avais dis ke ca faisait mal lol!
mais en + de la clavicule , t'as rajouté l'omoplate...tu cumule toi jocolor
allez courage , remets toi trankil et force pas, écoute els docteurs!!
bises[/quote]

a part sa torerino

comment va ta grosse CHATTE que t'as abondonner seule sur ton lit
elle a du faire beaucoup de betises toute la journee
j'espere que tu lui a laisser un peu d'eau pour qu'elle puisse
s'umecter
apres toutes ses conneries va falloir que tu lui brosses les poils
tu devrais mettre ta chatte en photo sur le forum pour qu'on puisse tous en profiter et commenter l'etat de son pelage

par ailleurs je rapelle aux personnes qu'il est strictement inerdit
de faire des commentaires visans a atteindre l'intimite des
membres qu'ils soient de sexe masculins ou feminins .

a part sa torerino

comment va ta grosse CHATTE que t'as abondonner seule sur ton lit
elle a du faire beaucoup de betises toute la journee
j'espere que tu lui a laisser un peu d'eau pour qu'elle puisse
s'umecter
apres toutes ses conneries va falloir que tu lui brosses les poils
tu devrais mettre ta chatte en photo sur le forum pour qu'on puisse tous en profiter et commenter l'etat de son pelage

par ailleurs je rapelle aux personnes qu'il est strictement inerdit
de faire des commentaires visans a atteindre l'intimite des
membres qu'ils soient de sexe masculins ou feminins .[/quote]

D'abord c'est po une chatte , c'est un matou (esprit mal tourné toi!! Boulet
bin il allait bien, m'a fé un gros calin kan chui rentré cat

ca y est j'ai recuperer ma mob
verdict:

flan gauche + interieur du flan hs

phare hs

demi guidon gauche hs

levier vitesse hs

coque arrierre hs

selle dechirer

pots raper sans graviter

donc ca va pas trop grave Smile

ma femme ne veux pas trop que je la vende cheers

ben deja faut le reparet avant apres ben tu fait comme moi tu lui fait l amour toute la nuit et quant elle jouis tu lui fait signet un papier qui dit qu elle est d accord pour que tu change de meule lol!lol!lol!

LOLO a écrit:
ben deja faut le reparet avant apres ben tu fait comme moi tu lui fait l amour toute la nuit et quant elle jouis tu lui fait signet un papier qui dit qu elle est d accord pour que tu change de meule lol!lol!lol!

ET LUDO NE LE CROIS PAS ET NE FAIT PAS COMME LUI
EN FAIT IL FAIT PAS L'AMOUR A SA FEMME AVEC SONT CORPS
IL UTILISE DES TOYS
SA FEMME L'APPELLE " lolo two minute "
LOLO a écrit:
c'est rien lolo ça va aller Shit , reveille toi en douceur dwarf ,je sais la vie reel et dure pour toi :DD Mr. Green :DD Mr. Green
Invité prophety

Le boss y perd la boule depuis qu'il a le ducat,les vibrations ça lui fait des bulles dans le cerveau d'ou les "trous" de memoire.
Le monsieur te dit que tu l'a mis dans le post "attention au STOP...."
BouletBouletlol!

yoda a écrit:
LOLO a écrit:
c'est rien lolo ça va aller Shit , reveille toi en douceur dwarf ,je sais la vie reel et dure pour toi :DD Mr. Green :DD Mr. Green

meme pas ca marche en plus enfin faut avoir un sexe de plus de 30 cm pour ca en meme temps. Mr. Green
prophety a écrit:
Le boss y perd la boule depuis qu'il a le ducat,les vibrations ça lui fait des bulles dans le cerveau d'ou les "trous" de memoire.
BouletBouletlol!

alors la pas mieux lol!
prophety a écrit:
BouletBouletlol!

marci prophey, chui pas miros encore , c'est pour ca ke j'avais rien trouvé lol!
c'été po dans le bon post pfff

Bon ben je viens de tout lire tranquillou...
Encore une fois le pire est évité. Tant mieux. Que tout le monde se remette de ces émotions et à bientôt sur le bitume... peut-être un poil + cool c'te fois ci Very HappyVery HappyVery Happy

toro a écrit:
prophety a écrit:
BouletBouletlol!

marci prophey, chui pas miros encore , c'est pour ca ke j'avais rien trouvé lol!

merde t est pourtant pas blonde!!! Shocked

le boss par contre il est un peut blonde sur les bord heuuuu pardon............. blanc. tonguelol!
LOLO a écrit:
toro a écrit:
prophety a écrit:
BouletBouletlol!

merde t est pourtant pas blonde!!! Shocked

le boss par contre il est un peut blonde sur les bord heuuuu pardon............. blanc. tonguelol!

euh des fois j'ai les racines blondes lol! m'enfin là c'est le chaf ki a pas mis les tofs dans le bon post kan meme geek
mdr

• Créer...