Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

y as que les a..... qui changent pas d'avis


Messages recommandés

  • Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse
LOLO a écrit:
seul probleme le ressenti du pilote est moins bon que sur un conventionel. c est le probleme principal qu ils ont rencontrais lors du developpment de ce systeme. c est pour cela qu il on dailleur stopper ca production . car les pilotes n arrivais pas as le regler.



Bin oui, mais le ressentit , les sensations, ou le feeling, bref, appelle ça comme tu veux mais c'est ce qui fait que tu as confiance ou pas en ta bécanne. Et avoir confiance en ta bécanne, c'est le plus important.

Pour exemple, je ne monterais plus jamais de BT014 comme gomme car j'ai un trés mauvais feeling avec. Ce sont de trés bon pneus qui ont un trés bon grip, mais comme j'ai un trés mauvais feeling avec (et je ne suis pas le seul, j'en connais pas mal) bin j'ai pas confiance, donc je ne pilote pas l'esprit libre.
Mais bon, ça c'est personnelle, ce qui peut plaire a qqun, peut déplaire a un autre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alex 500

Mais non mon yoda, c'est de la culutre générale. En plus, et sa lolo poura te le dire,les seul vrais gros vibro se sont les gros mono yamaha, c'est que du bonneur lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haa bon Laughing ,mais pourquoi il continue alors!! scratch je comprend rien et tu dis
que andrien aussi What the fuck ?!? , il se le prete ou ils en ont un chacun? Laughing houu toute c'est vibration ça finit par me pertubé je vais me coucher la lol!lol!lol!BouletBoulet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzo a écrit:
Smile en tout cas, je l'ai vu hier soir Very Happy elle est magnifique Rolling EyesSmileVery Happy

faillot va . tu peut le dire qu elle ressemble as rien . quelle as ete repeinte par ce qu elle as eu un choue . et que le carenage est repein as la bombe et que la selle facon bisounour c ets pas une reussite. Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad t'as raison Lolo ! j'arrete de faire le faux!!! Neutral elle est pourrave cette bécanne, elle est moche et en plus elle doit pas avancer Mr. GreenTwisted EvilMr. Green
....Heuu !! dis Patrick Chef Boss Adoré, ... tu me la fera essayer ? dis !!! Mr. GreenConfusedRolling EyesLaughingMr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda a écrit:
de quoi lolo, le chef c est assis sur un bisounours affraid dur dur pour le bisounours,barbapapa barbatruc geeklol!lol!


ben t as vu la geule de ca selle ??? elle fou la trouille . j ai presque eu envie de lui en prendre une a lambesc . j en ai vu une maus rouge . si j en avait trouver une noir je lui aurais pris par ce que la franchement j ai honte pour lui.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais moi aussi je t aime . mais reconnais quant meme que t as selle fou la trouille. What the fuck ?!? je suis sur c ete un gay's l ancien proprio . Mr. Green de toutes facon pour avoir une ducat c ete forcement un gay. hockeyMr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda a écrit:
pat-2b a écrit:
yoda a écrit:
houuuuu en forme lolo est hop il remet la 2 couche lol!lol!
et oui c comme la peinture ca marche par deux couche mdrrrr

comme les homo scratchlol!lol!


pov con va
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non meme pas . je le garde jalousement as la maison dans mon bureau. ma femme est d accord . elle est tolerante n est ce pas?

mais je doute qu elle n arrache pas le mois d avril. lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien just-e de capter ce post!!!!!!

put...!!! qui c est que j ai entendu critiquer les bicylindre!!!!!!
allez pat, alors tu te regale pas avec???

attend que je te voi toi!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninja a écrit:
pas vraiment ca manque cruellement de patate
tenue de route y as rien a dire

t'as raison pour une théiere jaune ça tiens bien la route :DD , après comme dis enzo si pas honda caca Twisted Evil , reviens vers les motos des seigneurs de la route HONDA cheerscheerslol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO a écrit:
oui enfin toi pour le moment t est un traitre peut etre un jour tu remonteras sur une vrais machine. mais pour l instant t est un traitre. Mr. Green

Tout dépend du point de vue... :DD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...