Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

y as que les a..... qui changent pas d'avis


Messages recommandés

  • Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse
adrien a écrit:
quoi c'est pas toi qui l'as mis?

Bin non, il a été mis à l'insu de mon plein grè !!! Laughing
Mon avatar à moi, sur d'autres forums, c'est :


Milan a écrit:
Avec Ben BOSTROM dessus? Mr. Green

Non, en fait Ben B, tu l'as kidnapée et il est chez toi, c'est ça? Mr. Green

Bin, si Bostrom est petit, la cinquantaine et barbu... Rolling EyesLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin, c'est pas qu'il ne me plaît pas, c'est qu'il donne une impression de douceur et de gentillesse... Et je ne suis pas sûre qu'il reflète bien la réalité ! tongue
Mais si c'est comme ça que tu me vois... Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peyotl a écrit:
"Dragon" ?!? Shocked
Tu veux te battre ?!? ramboLaughing

ben si tu veut . attend je passe a l armurerie ca iras plus vite. lol!

armurier!!!!!!!!!!! tu peut me passer la 12,7 mm s il te plais ??? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninja a écrit:
justement c'est pour que tu fasse pas peur Mr. Green

Explique précisemment ta pensée je te prie... Twisted EvilLaughing

LOLO a écrit:
ben si tu veut . attend je passe a l armurerie ca iras plus vite. lol!

armurier!!!!!!!!!!! tu peut me passer la 12,7 mm s il te plais ??? lol!

Bon, tu vas me forcer à faire appel à mes chats d'attaque... Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninja a écrit:
pas la peine t'as compris Mr. Green

Mais euh... Je ne suis quand même pas si monstrueuse !
enzo04 a écrit:
Claire ! met ton avatar avec le petit chat sur le V-Strom, .... Enzo est plus là, personne va te l'effacer Mr. GreenMr. Green

Enzo... J'aime beaucoup ton gros chat à toi. Wink
Mais... Où as-tu vu un V-Strom ??? Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peyotl a écrit:
ninja a écrit:
pas la peine t'as compris Mr. Green

Mais euh... Je ne suis quand même pas si monstrueuse !
enzo04 a écrit:
Claire ! met ton avatar avec le petit chat sur le V-Strom, .... Enzo est plus là, personne va te l'effacer Mr. GreenMr. Green

Enzo... J'aime beaucoup ton gros chat à toi. Wink
Mais... Où as-tu vu un V-Strom ??? Laughing

..sur ton avatar avec le petit chat, il est sur un V-strom. (et oui)
la preuve... http://www.youthofbritain.com/chillout/ .... et c'est la signature a Manu rabbit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastmanu a écrit:
Enzo , c'est moi le petit chat sur un vstrom, claire c'est sur une ducati regarde bien
Faudrait voir à pas piquer ma signature!

Ouaii ! je sais Manu, je l'ai rajouté dans mon message (ci-dessus). Rolling Eyes
...Et t'as raison, pour Claire, il lui faut un avatar qui va avec sa Ducat' dwarfrabbitMr. GreenLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastmanu a écrit:
Enzo , c'est moi le petit chat sur un vstrom, claire c'est sur une ducati regarde bien
Faudrait voir à pas piquer ma signature!

Ouais, et faudrait voir à pas confondre une diva avec une sucekiki. mrgreen:
Oups... Voilà que je m'exprime comme le boss. Embarassed Va falloir que j'aille me faire soigner. Laughing
enzo04 a écrit:
Ouaii ! je sais Manu, je l'ai rajouté dans mon message (ci-dessus). Rolling Eyes
...Et t'as raison, pour Claire, il lui faut un avatar qui va avec sa Ducat' dwarfrabbitMr. GreenLaughing

Sauf que moi, j'ai une Aprilia, et je n'ai pas trouvé de chat sur Aprilia. Shit
J'avais une photo de mon vieux matou sur mon CBR, mais elle n'est plus à jour. Crying or Very sad
Je vais être obligée de ma rabattre sur une avatar de dragon. Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brun a écrit:
Un CBR de 92 blanc et violet?
Si c'est le cas je crois qu'on s'est déjà vu! Wink

Nan, c'était un CBR de 1996 (cru préféré de Lolo Mr. Green , je le précise car j'y ai eu droit assez souvent...), aux couleurs de cirque (rouge, blanche, noire et... Jaune fluo !!! Laughing ).
Il doit y avoir une photo qui traîne vers là :
/viewtopic.forum?t=521 Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...