Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie du dimanche 22 janvier


Invité fastmanu

Messages recommandés

pour demain,rdv à 11h comme dab

1 Fastmanu
2 Yoda (solo?)
2 Adrien
3 Magali
4 Fred et Nina
5 Raymonguidon ? aller courage Raymond....
6 Le zee
7 Alain et Martine
8 Fred

et fred si ta femme te vire faudra que tu changes de pseudo
je tiens pas me debatiser a cause d'une brouillade lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

adrien redis leur que c'est départ à 11 h et pas rdv à 11 h 00 Twisted Evil , sinon avec toutes ces pipelettes on va encore partir à 11 h 30 :DD , fais toi respecter iznogoud Wink sinon j'en parle au calife :DD
ne te fais pas de souci fred je suis ton ami Twisted Evil , donc si tu te brouilles avec nina je l'adopte pig pas sur la tete pas sur la tete shaking nathalie c'est juste pour rendre service :DD :DD lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda a écrit:
adrien redis leur que c'est départ à 11 h et pas rdv à 11 h 00 Twisted Evil , sinon avec toutes ces pipelettes on va encore partir à 11 h 30 :DD , fais toi respecter iznogoud Wink sinon j'en parle au calife :DD
ne te fais pas de souci fred je suis ton ami Twisted Evil , donc si tu te brouilles avec nina je l'adopte pig pas sur la tete pas sur la tete shaking nathalie c'est juste pour rendre service :DD :DD lol!lol!


Mais pourquoi vous voulez que l'on se tape dessus ?? résultat : demain paraît un peu compromis...

au fait pat, tu tourne avec la ducat demain ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fastmanu
Ca y est , bien rentré, journée sympa malgré la pluie du matin, ensuite ciel bleu, pas trop froid.
on a vu tourner des pilotes et pat (faut faire la difference!)
le genou n'est pas loin!
y'avait arnaud vincent , pat s'est enrhumé lorsqu'il la doublé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai très bien rentrés...
Après un petit matin glacial : givre à tous les étages de la Pan, la journée fut chaude et ensoleillée!!! sunny
Pat a posé DEUX genoux.... si, si, mais hors caméras Very HappyVery HappyVery Happy Dans la dernière session lorsque on était tous partis!
Bah à ce rythme ça finira bien par arriver!
En plus le circuit est très sympa, moins austère que Lédenon!
Sinon Arnaud Vincent affraidaffraidaffraid waou ça dévoiffe. Même sans savoir que c'était lui, on s'est dit : tiens y en a UN qui tourne..... pfouuuuuu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alex 500
Ben moi aussi bien rentré, j'ais eu une grosse fuite d'huile sur l'autoroute mais je vérais ça demain.si non ça m'a fait plaisir de vous voir.en plus pat n'est pas tombé comme il nous l'avais promis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y am in my house bien au chaud dans l'ensemble je me suis gele les c......es mais je me fait violence What a Facerambo

vous avez eu tous chaud ceux doit etre due a la pelicule "non" a la masse graisseuse qui recouvre vos corps boudinés pale
soit la pre_menopause ou un etat de rute aigu

vivement les beaux jours

pour clore le debat du genoux a terre de patrick :
c'est pas necessaire avec une ducati ca tourne tous seul
mais avec une japonnaise faut se dehanche a mort et sortir le genoux le coude et prier pour que sa passe
bref y faut compenser
voila vous comprenez maintenant !!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient ça remarche, tout à l'heure impossible de se connecter au forum??

Nous aussi sommes bien rentrés, on vous a pommé à Brignoles cause ravitaillement Kawa verte. scratch
Superbe journée,ravi d'avoir fait cette sortie avec vous tous.
malgrès le grain du matin, mais bon ce sont les joies de la moto dwarf

Waouh!! le R1 n°21 tournait très fort ce fût un plaisir.

Pour le boss même si le genou ne frottait pas, félicitations thumleft

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alex 500

et voila encore un mythe qui s'éfondre une ducati ne vibre pas c'est juste que les mecs dessus ce péle les couilles, nous on est pas des taffioles lol! .mais ou va le monde lol! en plus pat n'a jamais réussi(d'après ce qui ce dit sur le forum)a posé le genou par terre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout d'abord merci à vous tous pour votre acceuil, j'ai passé une journée extra et très sympa
le chef on l'a pas vu poser le genoux par terre mais c'est pas grave, il a au moins le mérite d'essayer, il va y arriver.
je lui envoie les photos que j'ai prises
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRED a écrit:
pour clore le debat du genoux a terre de patrick :
c'est pas necessaire avec une ducati ca tourne tous seul
mais avec une japonnaise faut se dehanche a mort et sortir le genoux le coude et prier pour que sa passe
bref y faut compenser
voila vous comprenez maintenant !!!!!!!!!!!!!

Enfin un qui a tout compris !!!
Fred, toi aussi, je t'aime ! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...