Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

29/30 AVRIL et 1er MAI :ITALIE, Lac de Côme


Messages recommandés

Invité Peyotl
Paneuropeanrider a écrit:
TGarde "ma liste", c'est la bonne pour l'heure ! Basketballlol!

Malheureusement, non. Wink
Je peux t'assurer que Laurent, Chrystelle, Enzo, Muriel, Yoda et Nathalie ne viendront pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 549
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

liste :

1. Ninja / fanfan
2. Adrien...
3. et Magali
4. Nadia (qui cherche un pilote )
5. Lysiane
6. Fastmanu...
7. et Catherine
8. Fred...
9. Nina
10. Motard83 et
11 ...Francoise
12. Paneuropeanrider (Yves) forte option à confirmer.
13. Michel et
14. ... Gigi
15. (Fred ?)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reste une place dans le bungalow ???? affraid
Sur 3 jours, ça devrait être sympa.. même tous serrés dans le bungalow blackeye ...
j'suis aussi de la partie si on veut bien me fair eune tite place.

liste :

1. Ninja / fanfan
2. Adrien...
3. et Magali
4. Nadia (qui cherche un pilote )
5. Lysiane
6. Fastmanu...
7. et Catherine
8. Fred...
9. Nina
10. Motard83 et
11 ...Francoise
12. Paneuropeanrider (Yves) forte option à confirmer.
13. Michel et
14. ... Gigi
15. (Fred ?)
16. misterGG (Christophe)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadia a écrit:
yves j ai juste rajouter que je cherche un pilote Very Happy


Chercha pas y en a un tout pres, s'il peut venir, et comme il est limité en PTR avec 40kgs en supp ça devrait le faire. lol!

A moins que tu aies des préférence niveau bécanes... Basketball
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas tout, les Aixois, pouvez vous me dire ce qui est le plus pratique pour rejoindre le Festival de l'Etap hotel de Meyreuil ou de perthuis car je descendrai la veille.... Euh, jveux pas un coin craignos, non plus. Rolling Eyes
J'prefere bloquer un piaule quitte à l'annuler s'il y a souci car grand WE pour tous... pale
Merci cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adrien, je n'ai pas encore la confirm de ma dispo, mais je suis optimiste. Smile
Je vais descendre tranquilos c'est juste pour assurer mon hébergement... et ne sait on jamais si je rencontre un belle jeune femme... en cours de route... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veus bien t heberger yves mais le quartier ou jhabite c est sur et certain que le matin il y aura plus ta becane affraidaffraid ( la cite berthe) affraid
c est a tes risques et perils QuestionQuestionQuestion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lyzzie

Coucou me voilou...comment personne pour héberger un homme en détresse, enfin nous à sarrians on a le sens de l'hospitalité Laughing pas de problème, Yves, entre Michel ou moi, tu auras le gite et le couvert...no problèmo.
A bientôt
Bisous
Lyzzie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà le travail, j'avais repéré qu'elle surveillait, et n'attendait qu'un signal fort pour réagir :DD Mr. Green
Donc Yves le problème du gite et du couvert est réglé, tu n'as plus qu'à te libérer cheerscheerscheers
Pour le couvert je te conseille Gigi, plus d'expérience pour l'instant salut
Pour le gite à toi de choisir, mais je pense que c'est déjà fait smurfinsmurfinsmurfinEmbarassedEmbarassedEmbarassed
allez à bientôt thumrightsunnysunnysunny

Michel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paneuropeanrider a écrit:
Merci à tous vous etes hyper sympas thumright
Mais pour l'instant je veux juste bloquer une chambre à Aix donc je maintiens ma question. Embarassed
Quoique un bon couscous... c'est tentant et c'est sur ma route... scratchRolling EyesLaughing


Tu vois lysiane, c'est un bon garçon thumrightthumright (normal un Paniste...)
d'abord il veut pas déranger, il cherche une chambre sur Aix scratchscratch ,
et ensuite il hésite... quoique, un couscous???... EmbarassedEmbarassedsmurfinsmurfin
Y a une solution un couscous et la chambre à Aix chez ta fille??? sunnyflower
@ +. ArrowArrowArrow
michel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lyzzie

De toute façon, y a toujours une solution Laughing
Serieusement Yves, on serait gêné de te laisser prendre une chambre alors qu'il y a d'autres possibilités entre nous tous, mais évidemment c'est toi qui décides Laughing sache simplement que nous on est sincère, c'est l'entraide motarde....et pourquoi pas à charge de revanche lol!
Bisous
Lysiane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel chauvin a écrit:

Tu vois lysiane, c'est un bon garçon thumrightthumright (normal un Paniste...)
d'abord il veut pas déranger, il cherche une chambre sur Aix scratchscratch ,
et ensuite il hésite... quoique, un couscous???...


Exact Michel. Wink et je ne doute pas un instant de votre sincérité. cheers
Bon, j'ai bloqué 1 piaule à Meyreuil (Etap Hotel), donc place dispo... dans ma bedroom... I don't want thatI don't want thatI don't want that
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Nadia, tu serais prette à dormir à la belle étoile pour me laisser ta place ?? LaughingVery HappyVery Happy ...
J'ai du mal comprendre peut être QuestionIdeaMr. Green

Mais non !!!, plus on est de fous, plus on rit, c'est ça?
On trouvera toujours à s'arranger alors... Je peux compter sur toi déjà - Merci pour ton soutien thumright

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaa. il est quand même difficile ce grand garçon (Yves).

A moins qu'il prévoit le coup pour les nuits en bungalow..
Fin tacticien. Wink . Sûr qu'il va nous planter des arsouilles à la fraîche pendant qu'on en est encore à tartiner du Nutella.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paneuropeanrider a écrit:
Sur que pour le bungalow, je crains la fraicheur... affraid j'aurais donc besoin de beaucoup de chaleur humaine ! Rolling Eyes
PS: J'espere que le chauffage sera en panne... lol!

yves t inquiete pas je suis pas tres epaisse mais j arriverais bien a te rechauffer un peu lol!lol! c est mieu que rien Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Bon j'ai une 1ère proposition (par email) de tarif pour Come :
288€ les 4 bungalows de 4 personnes/jour. On est 16 non? Soit dans les 40€ d'hébergement pour 2 soirs : correct non?
De toutes façons à mon avis on peut être 20 ou 24 sans pb, y a pas foule à cette époque!

http://www.campinggefara.it/francais/index.html

En fait Come c'est assez rupin comme coin! Style Deauville ou Evian quoi!
Et y a pas des masses de bungalows non plus!

Ceux-là ils se trouvent à... Domaso (à 82 bornes de St Moritz!). Soit quasi en haut du lac... Comme ça on aura une route finale de rêve!

Suis en train de voir les itinéraires!
Me semble qu'y faut réserver les autostrades (éventuelles) pour le retour où on sera + fatigués!
Donc un aller par la montagne Barcelo et Larche (mais si y aura plus de neige!!!) Very Happyaffraid
Et retour par la côte (passage par la cathédrale de Milan?) avec autoroute possible!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce qu'aventuellement, il y aurait p't-être une ouverture avec la cousine ???

En italie, un bungalow... ça me rappelle rappelle vaguement le refuge dans "Les bronzés font du ski"
Ben si c'est pareil.. ca va pas chômer lol!

Je m'occupe de la cousine, qui s'occupe de la vaisselle alors ? salutjoker

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien a écrit:
Promis on touchera pas à la "cousine" (cuccina) cheese@Shitbouncebounce
Trop bon j'avais pas vu...


Moi, l'Italien, je n'en connais que... "ti amo"... d'ailleurs pas besoin d'en connaitre plus... Rolling Eyes
Pour la cousine on verra si on y touche ou pas... MadBoulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fastmanu
j'avais marqué zr7 sur un post précédent, ne me dis pas que tu connais pas la kawa zr7?
petite précision , les bungalows de 4 personnes sont en deux chambres séparées? parce que ma femme ne sent pas pour la partouze!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui nous donne :

liste :

1. Ninja / fanfan
2. Adrien...
3. et Magali
4. Nadia (qui cherche un pilote )
5. Lysiane
6. Fastmanu...
7. et Catherine
8. Fred...
9. Nina
10. Motard83 et
11 ...Francoise
12. Paneuropeanrider (Yves) forte option à confirmer.
13. Michel et
14. ... Gigi
15. (Fred ?)
16. misterGG (Christophe)
17 Couple amis ZR7 à Fastmanu (des prénoms ?)

Soit 11 bécanes et 19 personnes dont X couples.
On a bien noté que Fastmanu souhaite que nous dormions tous dans sa chambre.... affraidaffraidaffraidlol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...