Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

29/30 AVRIL et 1er MAI :ITALIE, Lac de Côme


Messages recommandés

  • Réponses 549
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu crois qu ont a le droit ???? Mr. Green il faut pas demander au kingMr. Green pour te rechauffer ca va etre dur mais je vais essayer promis je ferais de mon mieu Mr. Green mais ne me serre pas trop fort Mr. Green j ai peur que tu me casse affraidaffraidMr. Green y a que des os Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paneuropeanrider a écrit:
Ce qui nous donne :

liste :

1. Ninja / fanfan
2. Adrien...
3. et Magali
4. Nadia (qui cherche un pilote )
5. Lysiane
6. Fastmanu...
7. et Catherine
8. Fred...
9. Nina
10. Motard83 et
11 ...Francoise
12. Paneuropeanrider (Yves) forte option à confirmer.
13. Michel et
14. ... Gigi EN SUSPENS... A CONFIRMER...
15. (Fred ?)
16. misterGG (Christophe)
17 Couple amis ZR7 à Fastmanu (des prénoms ?)

Soit 11 bécanes et 19 personnes dont X couples.
On a bien noté que Fastmanu souhaite que nous dormions tous dans sa chambre.... affraidaffraidaffraidlol!lol!lol!


Salut les amis,
Je me permet de vous rappeler ce que j'avais écrit en son temps, et que j'espère fortement pouvoir venir, avec vous, mais pour l'instant c'est QuestionQuestionQuestion

copié collé:
C'est comme pour le défi, si Dispo, c'est OK, pour nous...
En plus Gigi adore l'Italie... et moi aussi
Réponse, de retour de mon prochain périple en Jordanie, le 04 Avril, mais ça devrait le faire???...
Donc, + 2, à Confirmer...
Michel et Gigi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, Michel, allez, croisons les doigts... Wink
--------------------------------------------------------------------------------
Ce qui nous donne :

liste :

1. Ninja / fanfan
2. Adrien...
3. et Magali
4. Nadia (qui cherche un pilote )
5. Lysiane
6. Fastmanu...
7. et Catherine
8. Fred...
9. Nina
10. Motard83 et
11 ...Francoise
12. Paneuropeanrider (Yves) forte option à confirmer.
13. Michel et Gigi...en suspens... à confirmer.
15. (Fred ?)
16. misterGG (Christophe)
17 Couple amis ZR7 à Fastmanu (christian et géraldine)


Soit 11 bécanes et 19 personnes dont X couples.
On a bien noté que Fastmanu souhaite que nous dormions tous dans sa chambre.... lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadia a écrit:
tu crois qu ont a le droit ???? Mr. Green il faut pas demander au kingMr. Green pour te rechauffer ca va etre dur mais je vais essayer promis je ferais de mon mieu Mr. Green mais ne me serre pas trop fort Mr. Green j ai peur que tu me casse affraidaffraidMr. Green y a que des os Mr. Green


sunnyscratchthumright
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Bon pour les bungalows va falloir réfléchir scratch et vous décider concernant les capacités!
Si vous voulez dormir seuls à 2, 3 ou 4 LaughingLaughingLaughing
Car ça va changer le nombre de bungalows final et va falloir réserver un jour ou l'autre les enfants bouncebouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fastmanu
Pour moi , je partage un bungalow avec les amis que j'emmene.
donc ça fait 4 personnes dans un bungalow ( vu que c'est des invités ils prendront les lits superposés,hi,hi,hi)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, bien vouloir dormir chez fastmanu's bungalow..
si j'ai bien suivi, y-a tout le monde dans son bungalow, alors ça risque d'être le grosi bordel...

Viendez.. viendez.. y-a encore de la place dans le micro onde !!


Bon, pareil que les autres, avec n'importe qui pourvu que ce soit pas avec le king
J'le connais pas encore bien celui là, mais depuis qu'on en entend parler ... je préfère me méfier.... paleBoulet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistergg a écrit:


Bon, pareil que les autres, avec n'importe qui pourvu que ce soit pas avec le king
J'le connais pas encore bien celui là, mais depuis qu'on en entend parler ... je préfère me méfier.... paleBoulet

ben oui le chef si il peu il dot tout seul avec sa cherie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien a écrit:
Oh putain y te faut un bungalow individuel à toi??? Pfouuuu LaughingLaughingLaughingI love youI love youI love youI love you
Bon ben je fais le point la semaine prochaine! Mr. GreenMr. GreenMr. Green


Mais non Adrien, il n'a pas dit dit que c'etait une obligation EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed
Il a seulement dit "s'il peut..."... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

La sortie de Côme est encore assez lointaine mais ce n'est pas une sortie comme les autres... Il nous faut donc nous y préparer plus sérieusement.
J'ai réécrit au camping pour quelques renseignements complémentaires et en leur donnant le lien dans notre forum qui traite de cette ballade!

Je redonne la dernière liste pour que chaque engagé puisse s'y retrouver et qu'il n'y ait pas de confusion.
A priori les places ne sont pas limitées, pas la foule dans les bungalows en cette saison

1 Ninja et...
2 queen
3 Adrien et...
4 Magali
5 Nadia (qui cherche un pilote )
6 Lysiane
7 Fastmanu et...
8 Catherine
9 Motard83 et...
10 Francoise
11 Christophe
12 Couple amis ZR7 à Fastmanu (des prénoms ?)

A confirmer
13 Fred
14 Paneuropeanrider (Yves) forte option à confirmer.
15 Fred et...
16 Nina
17 Michel et
18 Gigi

Le prix par nuit est de 72€ par bungalow type B pour 4 personnes donc 144€ pour les 2 nuits donc en tout 36€ par personne. Correct non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

PRIS EN BAISSE cheerscheerscheers

En effet en rôdant chez Virgin j'ai feuilleté le Guide du Routard et y ai contaté que ce Camping faisait 10% aux possesseurs de l'édition 2006.
J'ai soumis ma requête au camping qui m'a recalculé le pix total :
On était auparavant à 72€ par nuit par bungalow, soit 144€ pour 2 nuits par bungalow, soit 576€ pour les 2 nuits et les 4 bungalows .... soit (pour 16 motards et motardes provençaux) : 36€ par casque pour les 2 jours clown !Vous me suivez? LaughingLaughingLaughing

Bon maintenant (pour la faire courte) on est à 518,40€/16 = 32.40€ par casque pour les 2 jours d'hébergement!!
Woua on est riche geekgeekgeekI don't want thatthumleft

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle pour moi, je n'ai pas mes congés et ne pourrai de ce fait pas partager cette sortie avec vous. Sad
Est il utile de préciser que je suis hyper déçu ce trip me branchait vraiment. bounce

Par contre comme j'étais pressenti comme pilote de...
Nadia, je me permets de lancer un appel de recherche de pilote en son nom.

Ne la laissez pas sur le carreau, je me sentirais un peu responsable. Embarassed

La nouvelle liste donc :

1 Ninja et...
2 queen
3 Adrien et...
4 Magali
5 Nadia (qui cherche un pilote )
6 Lysiane
7 Fastmanu et...
8 Catherine
9 Motard83 et...
10 Francoise
11 Christophe
12 Couple amis ZR7 à Fastmanu (des prénoms ?)

A confirmer
Fred
Fred et...
Nina
Michel et
Gigi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Snif ConfusedSadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

et re snif...
J'aurais bien aimé qu'on vitise le Musée Moto Guzzi qui se trouve sur le Lac, très exactement à Mandello del Lario...

MAIS voici leur réponse :

Gentile Sig. Grannec,

RingraziandoLa per il Suo interesse nei confronti del nostro marchio Le comunichiamo che il museo a Mandello del Lario e' visitabile dal lunedì al venerdì dalle ore 15.00 alle ore 16.00. L' ingresso e' libero e la visita e' guidata.

Cordialio Saluti
Moto Guzzi
Servizio Clienti


Dommage, c'était gratuit mais ouvert seulement du lundi au vendredi.... pfouuuuu ramboramborambo

Bon tant pis à la place on s'empifrera de "gelati" pigpigpigLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Bon la liste très à jour donne ceci...

1 Ninja et... ???
2 Adrien et...
3 Magali
4 Nadia (qui cherche un pilote : Christophe?)
5 Lysiane
6 Fastmanu et...
7 Catherine
8 Motard83 et...
9 Francoise
10 Christophe
11 Couple amis ZR7 à Fastmanu machin et...
12 machine Laughing

A confirmer
13 queen de Ninja
14 Fred
15 Fred et...
16 Nina
17 Michel et...
18 Gigi

Je vous cache pas qu'il va falloir envoyer des arrhes... Et que le plus tôt sera le mieux!
Il faut verser 30% de la somme totale soit... 150€.
Que faire en cas de mauvaise météo? 3 jours de pluie annoncés par exemple affraid . PAS QUESTION de modifier nos habitudes : c'est à dire rouler pour le plaisir.... sunny
DONC si mauvaise météo on annule! Crying or Very sad
Mais quid des arrhes? colors Eh ben ils ne sont PAS perdus dwarf mais conservés pour la prochaine programmation de la sortie (exclus par le camping les WE du 24/4, 2/6, 15/6).

La ballade du 9 avril pouvant être considérée comme la date butoir des résas fermes pour le LAC DE COME.
Après quoi faudra leur envoyer les sous Mr. Green vite!

Voilà les infos du jour...

PS : en ce moment ça tombe pile poil je suis toute la semaine en stage ... informatique... et mon PC de formation est.... connecté au net... aie LaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 Ninja et...
2 Adrien et...
3 Magali
4 Nadia (qui cherche un pilote : Christophe?)
5 Lysiane
6 Fastmanu et...
7 Catherine
8 Motard83 et...
9 Francoise
10 Christophe
11 Couple amis ZR7 à Fastmanu machin et...
12 machine
13 Corinne

A confirmer

13 Fred
14 Fred et...
15 Nina
16 Michel et...
17 Gigi
18 esther si quequ'u peu la prendre derriere lui
19 laure jolie jeune fille de 21 qui cherche un cheval pour monter derriere (une selle)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Tu mets pas Corinne en dessous de .... Ninja? I love you
Sinon pour les SDS... ben y a que Christophe de libre qui chalerait Nadia.... Ensuite????
Faut des motos "vides" en +++++++ LaughingLaughingLaughingLaughing
Remarque y a Lyzzie affraidaffraidaffraid si elles ont le coeur bien accroché et si la Madame elle est d'ac' IdeaQuestion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

J'savais que I love you rendait aveugle mais pas fainéant LaughingLaughingLaughingLaughing
Bon ze m'y colle alors...


1 Ninja et...
2 Corinne
3 Adrien et...
4 Magali
5 Nadia (qui cherche un pilote : Christophe?)
6 Lysiane
7 Fastmanu et...
8 Catherine
9 Motard83 et...
10 Francoise
11 Christophe
12 Couple amis ZR7 à Fastmanu machin et...
13 machine


A confirmer

14 Fred
15 Fred et...
16 Nina
17 Michel et...
18 Gigi
19 Esther si quequ'u peu la prendre derriere lui
20 Laure jolie jeune fille de 21 printemps qui cherche un cheval pour monter derriere (une selle)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je crois que Nadia, elle craint un peu les selles des sportives...
Faudrait demander ce qu'elle en pense, mais il faudrait mieux une selle plus I don't want that

Alors s'il y a quelqu'un en roadster, voir même une Pan (on rêve), je crois qu'elle sera quand même mieux pour elle... cheerscheerscheers

Mais après, je suis pas à la place du SDS et muriel la dernière fois, parait qu'elle a pas du tout souffert ..
alors après tout .... mais je veux pas l'entendre râler derrière .... Bouletlol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien a écrit:
...
Faut des motos "vides" en +++++++ LaughingLaughingLaughingLaughing
Remarque y a Lyzzie affraidaffraidaffraid si elles ont le coeur bien accroché et si la Madame elle est d'ac' IdeaQuestion


Oui, faut prévoir deux selles disponibles... What a Face
car il y a quelqu'un qui roule actuellement sur une moto pas trop fiable... silentlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les gars....j'viens d'avoir une idée...Ca m'arrive pas souvent, mais là, je crois que c'est une bonne idée. IdeaShocked

Si on met Adrien devant au lieu de le mettre en moto balai, il pourrait faire office de deneigeuse, comme on passe par les cols.. non ? Basketball

et puis avec la sirène, ca fait carrément l'engin pour damer les pistes de ski.... cheersthumleft

Manque plus que le giroffare orange pour se faire sponsoriser par la station de Courchevelle rendeer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...