Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

29/30 AVRIL et 1er MAI :ITALIE, Lac de Côme


Messages recommandés

  • Réponses 549
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut Adrien, et tous les autres....

Me voici rentré de Jordanie, depuis hier soir, et je viens de prendre connaissance de tous vos Post studythumleft ... quel boulot Exclamation
Concernant l'Italie, j'ai vraiment envie de vous accompagner, mais je peux pas confirmer pour l'instant scratch ... Le week end est bloqué dans mon agenda, de ce coté là pas de PB... mais ma mère vient d'attrapper une sale maladie affraid et une opération est prévue pour le 18 Avril au plus tard... Si tout va bien, quel bonheur de vous voir salut mais dans le cas contraire difficile de vous accompagner!!!... Evil or Very Mad
Garde moi une option, le plus longtemps possible, et envoye un M.P quand tu as besoin de la confirmation Idea
Dans l'espoir de tous vous revoir bientôt, amitiés et @ +.

Michel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut vous deux cheers
contente de vous relire Very Happy
michel j espere que l intervention de ta maman va bien se passer
et je serais ravie de vous revoir parmis nous Very Happy
a bientot bise nadia flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mymy a écrit:
nadia a écrit:
bin c est moi qui prends ????


Tiens tu passes à la maison et on te donnera de quoi dresser le pilote


non mais elle n'a pas lu la charte des sds celle là , ça va pas mieux??? ON TOUCHE AU MOTARD C EST SACRE!!!!! rambo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien
adrien a écrit:
PRIS EN BAISSE cheerscheerscheers

En effet en rôdant chez Virgin j'ai feuilleté le Guide du Routard et y ai contaté que ce Camping faisait 10% aux possesseurs de l'édition 2006.
J'ai soumis ma requête au camping qui m'a recalculé le pix total :
On était auparavant à 72€ par nuit par bungalow, soit 144€ pour 2 nuits par bungalow, soit 576€ pour les 2 nuits et les 4 bungalows .... soit (pour 16 motards et motardes provençaux) : 36€ par casque pour les 2 jours clown !Vous me suivez? LaughingLaughingLaughing

Bon maintenant (pour la faire courte) on est à 518,40€/16 = 32.40€ par casque pour les 2 jours d'hébergement!!
Woua on est riche geekgeekgeekI don't want thatthumleft


Mais si Nadia on a les prix... LaughingLaughingLaughing Ca date du 29 mars... mais vous êtes tellement tous bavards que y sont déjà loin dans les posts....
Je les remets donc!

Bon Michel content de te revoir dans l'hexagone et j'espère que tout va bien se passer pour ta maman! On croise les doigts.

Pour l'Italie/Lac de Côme je fais l'avance des arrhes et je réserve pour 16 on s'arrangera plus tard!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien a dit:
Bon Michel content de te revoir dans l'hexagone et j'espère que tout va bien se passer pour ta maman! On croise les doigts.

Pour l'Italie/Lac de Côme je fais l'avance des arrhes et je réserve pour 16 on s'arrangera plus tard!



salut Adrien,

Je te remercie pour tes pensées, et j'espère pouvoir vous accompagner... cela voudrait dire que tout va bien pour ma maman, et c'est tout ce que je souhaite... sunnysunny
Je te remercie de me compter dans les partants, et je te tiendrai au courant de l'évolution de la situation... scratch
Si les arrhes étaient perdues, ne te fais pas de soucis, je te laisserai pas dans la merde... Shit
Allez @ +... et amitiés à tous... cheers

Michel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement le grand bonheur de pouvoir partager cette sortie avec vous cheers

Nouvelle liste :

1 Ninja et...
2 Corinne
3 Adrien et...
4 Magali
5 Nadia (qui cherche un pilote : Christophe?)
6 Lysiane
7 Fastmanu et...
8 Catherine
9 Motard83 et...
10 Francoise
11 Christophe
12 Couple amis ZR7 à Fastmanu machin et...
13 machine
14 Yves


A confirmer

15 Fred
16 Fred et...
17 Nina
18 Michel et...
19 Gigi
20 Esther si quequ'u peu la prendre derriere lui
21 Laure jolie jeune fille de 21 printemps qui cherche un cheval pour monter derriere (une selle)
_

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement le grand bonheur de pouvoir partager cette sortie avec vous cheers

Nouvelle liste :

1 Ninja et...
2 Corinne
3 Adrien et...
4 Magali
5 Nadia (c est yves mon pilote)
6 Lysiane
7 Fastmanu et...
8 Catherine
9 Motard83 et...
10 Francoise
11 Christophe
12 Couple amis ZR7 à Fastmanu machin et...
13 machine
14 Yves


A confirmer

14 Fred
15 Fred et...
16 Nina
17 Michel et...
18 Gigi
19 Esther si quequ'u peu la prendre derriere lui
20 Laure jolie jeune fille de 21 printemps qui cherche un cheval pour monter derriere (une selle)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fastmanu
1 Ninja et...
2 Corinne
3 Adrien et...
4 Magali
5 Nadia (c est yves mon pilote)
6 Lysiane
7 Fastmanu et...
8 Catherine
9 Motard83 et...
10 Francoise
11 Christophe
12 Couple amis ZR7 à Fastmanu (Christian et Géraldine)
13 machine
14 Yves


A confirmer

14 Fred
15 Fred et...
16 Nina
17 Michel et...
18 Gigi
19 Esther si quequ'u peu la prendre derriere lui
20 Laure jolie jeune fille de 21 printemps qui cherche un cheval pour monter derriere (une selle)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

C'est le jeu des 7 erreurs c'te liste LaughingLaughing


Nouvelle liste avec les modifs :

1 Ninja et...
2 Corinne
3 Adrien et...
4 Magali
5 Lysiane
6 Fastmanu et...
7 Catherine
8 Motard83 et...
9 Francoise
10 Christophe
11 Christian et...
12 Géraldine (amis à Fastmanu)
13 Yves et...
14 Nadia

A confirmer

15 Fred (Ducati)
16 Fred et...
17 Nina
18 Michel et...
19 Gigi
20 Esther si quequ'u peu la prendre derriere lui
21 Laure jolie jeune fille de 21 printemps qui cherche un cheval pour monter derriere (une selle)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel poids et quelles dimensions Lxlxh ton sac ? Pour savoir s'il rentre dans le top case ou une valise car j'aimerais emporter mon blouson textile... en plus du cuir. (par contre il a une dorsale... euh... c'est un Richa) EmbarassedRolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadia a écrit:
ben j ai 4 valises et 6 sacs et 8 trousses de toilettes 5 paires de chaussures c est tout je veus pas trop charger non plus lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


ben c'est un minimun non pour une fille???? parce qu'on veut bien faire de la moto mais continuer à être coquette, normal on veut pas ressembler à pig !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Ah oui j'ai réservé pour 16 personnes...

Si on est plus je pense que ça pose moins de problème mais si on est moins c'est plus gênant ShockedShockedShockedShockedLaughingLaughingLaughing
Vous me suivez QuestionVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paneuropeanrider a écrit:
Quel poids et quelles dimensions Lxlxh ton sac ? Pour savoir s'il rentre dans le top case ou une valise car j'aimerais emporter mon blouson textile... en plus du cuir. (par contre il a une dorsale... euh... c'est un Richa) EmbarassedRolling Eyes


Nadia, tu ne m'as toujours pas donné les dimensions de ton sac à dos, rempli bien sur. :DD
C'est important car selon le cas je mets le top case ou pas scratch (si je ne mets pas le top tu devras garder ton sac dans le dos... à titre indicatif mon top peut contenir deux intégraux). Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voilà ça fait 16 !! j'ai pris la dernière liste, si pas bon adrien me reprendra..


1 Ninja et...
2 Corinne
3 Adrien et...
4 Magali
5 Lysiane
6 Fastmanu et...
7 Catherine
8 Motard83 et...
9 Francoise
10 Christophe
11 Christian et...
12 Géraldine (amis à Fastmanu)
13 Yves et...
14 Nadia
15 Fred et...
16 Nina

A confirmer

15 Fred (Ducati)
16 Michel et...
17 Gigi
18 Esther si quequ'u peu la prendre derriere lui
19 Laure jolie jeune fille de 21 printemps qui cherche un cheval pour monter derriere (une selle)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nadia, content de voir que t'as enfin retrouvé ton preu chevalier servant et sa monture bien confortable.t puis comment ça, je te cassserai pas les oreilles.. bien joué !! Rolling EyesWink

Yves, tu t'es débrouillé comme un chef avec ton boss thumleft Je sais pas comment t'as fait.. et j'veux pas le savoir.. LaughingLaughing L'important est de te compter parmi nous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistergg a écrit:
...
Yves, tu t'es débrouillé comme un chef avec ton boss thumleft Je sais pas comment t'as fait.. et j'veux pas le savoir.. LaughingLaughing L'important est de te compter parmi nous.


Je peux t'assurer que ça a chauffé sévère pour mes congés ramborambo
C'est avec le plus grand plaisir que je ferai ta connaissance. bouncecheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadia a écrit:
mais ne soit pas jaloux Mr. Green y en aura d autre d occasion pour me chaler Very Happy ou alors vous me partager tongue


Une fefesse sur le R1 et l'autre sur le Pan et a l'arrivée on compare les couleurs.... Embarassedlol!

Par contre va falloir rouler droit... sinon bonjour les dégats Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, non, Nadia, au contraire, je suis content, c'est mieux ainsi.

Surtout pour toi, comme tu le dis, pour toi , les selles de sportives affraidaffraidaffraid
Alors, autant que tu sois confortable sur une banquette de camionnette à deux roues LaughingLaughingLaughing .
Comme j'ai déjà dis, j'suis juste un brâve type qui veut bien rendre service, peu importe qui.. no souci... thumrightthumrightsunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistergg a écrit:

Comme j'ai déjà dis, j'suis juste un brâve type qui veut bien rendre service, peu importe qui.. no souci... thumrightthumrightsunny

mais c est un amour ce petit jeune Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paneuropeanrider a écrit:
Si je me tasse bien sur le réservoir on devrait pouvoir en mettre deux conmme Nadia lol!

meme trois je t assure lol!
bagage compris lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EmbarassedEmbarassed merci Nadia, t'es trop gentille.. j'ai mon côté Twisted Evil aussi, ne te meprend pas !! LaughingLaughingLaughing Aller va, rejoins donc Yves ConfusedConfused
Abandonne moi pour une moto plus confortable Sad
Laisse moi tomber pour un Yves qui une moto qui vaut 4 fois le prix de la mienne SadSad
Laisse moi mourrir de chagrin avec un autre homme qui a un intercom "made in taiwan" SadSadSadSad


Aller;. pas de souci... et comme le dit le l'adage scratchscratch :
belle selle, belles fesses LaughingLaughingLaughingthumleft
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peuchère Mistergg...

NAdia tu es pas gentille....vraiment.
Tu te rends compte que maintenant Chris va devoir assumer sa lenteur abominable sans p ouvoir se cacher derrière l'excuse d'avoir une passagère? profilerightprofileright
Alors la solidarité motarde c'est un doigt tendu au lieu d'une main?
Pfffff
Chris PArdon si on venait ma chérie et moi on roulerait derrière toi... compress

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...