Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

29/30 AVRIL et 1er MAI :ITALIE, Lac de Côme

Messages recommandés

• Réponses 549
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avant de rentrer dans les délires, je tiens à confirmer que Chris est quelqu'un de super! il ne se vante pas en disant qu'il est quelqu'un de brave qui aime rendre service!
Il faut faire attention avec le mot brave car dans le midi et surtout à Marseille quand on dit de quelqu'un qu'il est bien brave ... ca peut vouloir dire qu'il est un peu juste!!!
En ce qui concerne Chris ce n'est pas du tout dans ce sens que je l'emploi!! Very Happy
Quand à vos liens de parentée que je découvre! lol! plus on est de fous plus on rit!!!lol Je crois qu'on aime bien faire les fous, sauf sur les routes c'est sur, à moto-13 et ca fait du bien!
Sur la photo de famille, la coupe de cheveux est pas mal! manque juste.... un peu de gel!lol
Bisous!!!
J'aimerais bien être des vôtres!
flower

Invité adrien

Bon j'arrive avec un oeil sur l'écran et un autre sur le moto GP ou rossi refait des étincelles!!!

cheers Fred et Nina... Laughing On se faisait un peu du mouron mais si tout va bien c'est l'essentiel!
J'ai réservé pour 16 et pour l'instant on est 16 thumright
Ceci dit si certains veulent se rajouter qu'ils n'hésitent pas! bom

voilà ça fait 16 !! j'ai pris la dernière liste,

1 Ninja et...
2 Corinne
3 Adrien et...
4 Magali
5 Lysiane
6 Fastmanu et...
7 Catherine
8 Motard83 et...
9 Francoise
10 Christophe
11 Christian et...
12 Géraldine (amis à Fastmanu)
13 Yves et...
14 Nadia
15 Fred et...
16 Nina

A confirmer

15 Fred (Ducati)
16 Michel et...
17 Gigi
18 Esther si quequ'u peu la prendre derriere lui
19 Laure jolie jeune fille de 21 printemps qui cherche un cheval pour monter derriere (une selle)
nadia a écrit:
voilà ça fait 16 !! j'ai pris la dernière liste,

1 Ninja et...
2 Corinne
3 Adrien et...
4 Magali
5 Lysiane
6 Fastmanu et...
7 Catherine

10 Christophe
11 Christian et...
13 Yves et...
14 Nadia
15 Fred et...
16 Nina

A confirmer

15 Fred (Ducati)
16 Michel et...
17 Gigi
18 Esther si quequ'u peu la prendre derriere lui
19 Laure jolie jeune fille de 21 printemps qui cherche un cheval pour monter derriere (une selle)

J'ai enlevé le 8 et le 9,désolé mais je ne peux pas venir et Françoise non plus de fait, j'ai apris aujourd'hui que le samedi 29 avril je suis bloqué professionnellement et même peut être le dimanche. J'ai les boules mais le travail commande et je ne peux pas ne pas être présent . On ferra une autre sortie

Dommage, c'eut été un plaisir de faire votre connaissance. Sad
Arbeit ist arbeit.... scratch

Ce qui nous donne :

1 Ninja et...
2 Corinne
3 Adrien et...
4 Magali
5 Lysiane
6 Fastmanu et...
7 Catherine
8 Fred et...
9 Nina
10 Christophe
11 Christian et...
13 Yves et...
14 Nadia

A confirmer

15 Fred (Ducati)
16 Michel et...
17 Gigi
18 Esther si quelqu'un peut la prendre derriere lui

Salut les amis,

Nous étions absent ce week end, et il semblerait que vous en ayez bien profité thumleftthumright Nous en sommes réjouis pour vous Laughing
Nous espérons toujours pouvoir vous accompagner en Italie, si la santé de ma mère le permet scratch
Au programme, Dimanche entrée à l'hopital... mardi Opération... et si tout va bien et qu'il n'est pas trop tard... je pourrai peut être confirmer le 24 ou le 25 Avril QuestionIdea
Dans l'attente du plaisir de tous vous revoir bientôt, amitiés et @ +. cheers

Michel Sad

la liste

1 Ninja et...
2 Corinne
3 Adrien et...
4 Magali
5 Lysiane
6 Fastmanu et...
7 Catherine
8 Fred et...
9 Nina
10 Christophe
11 Christian et...
13 Yves

A confirmer
14 nadia
15 Fred (Ducati)
16 Michel et...
17 Gigi

Bon j'ai eu ce matin le Camping Geffara au téléphone pour lui confirmer que je lui avais bien envoyé les arrhes vendredi dernier et qu'il devrait les recevoir dans un jour ou 2... enfin si tout va bien! Parce qu'avec la Poste des fois Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad le mandat part d'abord à Limoges et ensuite il file en Italie par le net!
Mais à Limoges il y va à pied à cheval, en train ou en voiture, ça nul ne le sait donc wait and see What a FaceSadShockedShocked

Pour les résas ça se complique... puisqu'on est passés de 16 à 13

Donc on croise donc les doigts pour Michel et Gigi ainsi que Nadia et on aurait notre compte! scratchthumright

Ceci dit je le rappelle une nouvelle fois s'il y a des candidat(e)s qu'ils n'hésitent pas à se déclarer... LaughingLaughingLaughing

Tiens au fait en aparté, j'ai été très surpris de ne pas voir de photos de notre ballade Ste Victoire sur le site Pan alors j'ai envoyé les miennes à Frédéric... Il les a reçu et doit les mettre en ligne... Wink

adrien a écrit:

Pour les résas ça se complique... puisqu'on est passés de 16 à 13

Donc on croise donc les doigts pour Michel et Gigi ainsi que Nadia et on aurait notre compte! scratchthumright

j espere bien la faire cette balade !!!!! Very Happy
en cas si je ne la fait pas t inquiete pas adrien je paierais ma participation que tu a avance pour moi pas de probleme ....ce qui est normal !!!!!
je confirme lundi
bise nadia flower
adrien a écrit:
Tiens au fait en aparté, j'ai été très surpris de ne pas voir de photos de notre ballade Ste Victoire sur le site Pan alors j'ai envoyé les miennes à Frédéric... Il les a reçu et doit les mettre en ligne... Wink

Salut Adrien,
Pour les photos de la Sainte Victoire, c'est Max qui y collait.... QuestionQuestionQuestion
J'attends avec impatience les tiennes ExclamationArrow
@ +.
Michel.
Nadia a écrit:
en cas si je ne la fait pas t inquiete pas adrien je paierais ma participation que tu a avance pour moi pas de probleme ....ce qui est normal !!!!!

Pour nous, comme pour Nadia, pas de PB... bien que nous soyons "à confirmer", si tu manques de participants, nous participerons aux frais si nécessaire.... Idea Hors de question que tu morfles pour les autres en cas de désistement Evil or Very Mad
mais tout ira bien et vous serez 16, avec nous je le souhaite Questionsunnysunny

Michel.
Laughing
Oui pour les arrhes on verra bien.
Et d'1 rien ne dit qu'on sera pas le compte
Et de 2 rien ne dit qu'y nous emmerderont si on est pas le compte
Et de 3 rien ne dit que la météo sera ok alors....
Comme dit toujours ma mère : " qui compte à l'avance compte 2 fois" thumrightthumleftLaughingLaughingLaughing

Et petit rappel de la liste à ce jour :

1 Ninja et...
2 Corinne
3 Adrien et...
4 Magali
5 Lysiane
6 Fastmanu et...
7 Catherine
8 Fred et...
9 Nina
10 Christophe
11 Christian et...
13 Yves

A confirmer
14 nadia
15 Fred (Ducati)
16 Michel et...
17 Gigi

Bon ben les z'enfants on attaque la dernière ligne droite pour Côme...

A propos de ligne droite on a commencé à se préoccuper des itinéraires...
Alors pour l'aller :
En fait y a pas 36 solutions mais 2.
Donc on vous les présente :
1. tout autoroute par le nord et Montgenèvre et le nord 561 km
2. autoroute au début, route eu milieu, autoroute à la fin par le col de Larche et le sud Cunéo/Asti 607 km

Bon c'est vous qui choisirez mais ... ma préférence Laughing c'est le 2!
Pourquoi?
1. On passe plus au sud, donc moins gla gla
2. 560 bornes d'autostrade est-ce encore une sortie... MOTOS??? Shit
3. A quoi ça sert d'aller dans un pays étranger si c'est pour retrouver les même fast food autoroutiers qu'en France?
4. 100% autoroute c'est aussi plus cher! Et ça compte aussi!
5. Dans l'itinéraire 2, démarrer par un peu d'autoroute (Pertuis ou Cadarache/Sisteron) ça permet de se chauffer un peu et de l'autoroute pour la fin c'est bien pour finir le travel peinard quand on sera fatigués... Enfin ce sont les 200 derniers km (à part le bord du lac bien entendu) qu'on se fait par autoroute donc je pense que c'est bon non?
En revanche il faut être honnête il risque d'être un peu plus long en temps

Pour le retour je crois qu'on est assez d'ac pour longer le bord de mer...
Donc ça devrait donner descente par l'autoroute jusqu'à Savone (à voir) environ et après à nous la playa sunnysunnysunny

Maintenant si vous avez d'autres idées....

Ok on va faire simple :

Je vote pour l'itinéraire court tout autoroute 561 km

Je vote pour l'itinéraire long moitié route moitié autoroute 607 km
1 Nadia
2 Adrien

Moi je suis l'avis général si c'est mixte tant mieux, s'il fait froid je mets mes gants d'hiver, mes poignées chauffantes et demande à mon SDS préféré Smile de se coller à moi et j'enfile ma combi de pluie et hop le tour est joué.
D'autre part faut peut etre prévoir un peu de marge pour ne pas arriver sur les chapeaux de roues ave les pipes d'echappement toutes rouges. Mr. Green

Paneuropeanrider a écrit:
nadia a écrit:
je donne mon avis c est tout Cool

Ah bon... Sad

mais j espere bien la faire cette balade meme sur !!!!!
mais je confirme lundi!!!!!
Je vote pour l'itinéraire long moitié route moitié autoroute 607 km

1 Nadia
2 Adrien
3 ninja
4 corinne
5 Yves
6 Lyzzie

Pour moi moins on fait d'auroroute, miex je me porte.....

Bisous
la liste à ce jour :

1 Ninja et...
2 Corinne
3 Adrien et...
4 Magali
5 Lysiane
6 Fastmanu et...
7 Catherine
8 Fred et...
9 Nina
10 Christophe
11 Christian et...
13 Yves et ...
14 nadia

A confirmer
15 Fred (Ducati)
16 Michel et...
17 Gigi

• Créer...